ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Destiny se présente

AuteurMessage
Destiny
llPaparazzi à vos troussesll

MessageSujet: Destiny se présente   Mar 29 Avr - 22:48

Bonjour à tous, chers lecteurs, c'est votre première visite sur mon blog ? Je suis persuadée que ce ne sera pas la dernière, en vue des infos allèchantes que je vous promet ! Mais tout d'abord, une petite présentation sur ma petite personne :

Nom et Prénom : Inconnu
Pseudo : Destiny

Description physique : Change souvent de couleur de cheveux avec une préférence pour le blond, silhouette mince et élancée, vous voulez en savoir plus ? Héhé ...

Pouvoir magique éventuel : Je me la joue à la Heros, mais non, je suis une simple humaine comme beaucoup dans ce bas monde. Quoique ...

La petite histoire : Je viens de Westbury, sud ouest de l'angleterre. Dans cette petite bourgade aux apparences sans histoires, évoluent tout un tas d'univers différents. S'y mélangent les simples êtes inférieurs, qu'ils soient étudiants, serveuse, employé de banque ou tout autre chose, et puis les autres. Ceux qui ont déjà poussé la porte de la fameuse Westbury School, cette soit disant école pour surdoués. Moi, je ne suis personne alors ne cherchez pas à me trouver dans la ville parce que vous n'y arriverez pas. En tout cas, j'ai une passion pour la vie des gens et la photographie. En plus de ça, je reste persuadée que cette Westbury School renferme plus de secrets qu'on veut le dire. Bref, à la manière d'un paparazzi (j'adore la presse à scandales !!!!) je vous révélerais les scoops de notre charmante ville. Et croyez-moi, il va y en avoir !

A plus tard chers Westburien(nes) et n'oubliez pas : Destiny est partout, mais surtout ou vous ne l'attendez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayershell.positifforum.com

Destiny se présente
Page 1 sur 1