ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petite nouvelle en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia T. Swan

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Une petite nouvelle en ville   Mer 25 Juin - 23:33

Alexia arriva devant un immeuble et se dirigea vers l'accueil. L'immeuble était grand, pas très niquel mais cela suffirait largement à la jeune femme elle qui à déjà vécu dans les égouts... Arriver de vant l'accueil, tout aussi grand et sale que le reste de l'immeuble, une vielle un peu ronchonne regarda la jeune fille, puis le sac qu'elle portait à la main. Avant même que la petite nouvelle ne puisse ouvrir la bouche la vielle femme lui tendit des clés. Sans essayer de comprendre Alexia se dirigea vers l'ascenseur, l'appela et attendit. Au bout d'un bon quart d'heure d'attente l'ascenseur arriva, la vingtaine de personne qui était à l'intérieur descendirent et la jeune femme pu enfin monter dans l'ascenseur. Une vielle dame prit l'ascenseur en même temps que notre "vampire" et commença à lui parler de sa robe. On avait l'impression qaue la vielle parlait toute seule :

- Magnifique robe au style médiéval : jupon de velours noir de haute calitée, corset rouge, je n'arrive pas à voir la matière mais...

Alexia en eu déjà mare et n'écouta plus la vielle folle. La robe était de style médiéval, oui. Elle avait un jupon de velours noir, oui. Mais pas besoin d'en faire tout un plat (pour ceux qui veulent voir la robe CLIC.
L'ascenseur s'arrêta et Alexia descendu. 511, 512, 513, 514, 515. La clef tourna dans la serrure et la porte s'ouvrit. Comme le reste de l'immeuble la chambre était très poussiéreuse...Pendant deux heure la jeune "vampire" s'effara à un peu de ménage, rangea ses affaires et se détendit.
La nuit tombée Alexia tira un long manteau noir de cuir de son sac et l'enfila(manteau volé sur un cadavre). La jeune fille hésita une minute et finalement sauta par la fenêtre(elle tout de même au 5ém étage...Laughing ). Elle se dirigea vers une ruelle mais un voix la stoppa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une petite nouvelle en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle...
» Petite nouvelle du Renard
» la petite nouvelle : Nouvelle Lune :3
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle
» Petite nouvelle de flori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°Slayers Hell°ll :: l°Habitations°l
 :: Immeubles° :: Alexia T
-
Sauter vers: