ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au revoir [Vladislava et Scott]

AuteurMessage
Scott Smith

Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : Mauvaise

MessageSujet: Au revoir [Vladislava et Scott]   Lun 23 Juin - 0:01

Bonjour à tous les membres du forum

Je suis vraiment désolée mais le slayers Hell va devoir se passer de Scott et Vladislava car je ne pourrais malheureusement plus venir sur le forum!
Cela n'a rien à voir avec le fo qui est de qualité et se remplit peu à peu de nouveaux membres.
Il s'agit de moi et du fait que je ne pourrais presque plus aller sur internet, donc je ne pourrais plus assurer mes deux rôles ni même un seul! Je n'arrive plus à produire des posts de qualité et je ralentis considérablement le forum à cause de Vladislava qui fait partie de l'histoire malgré tout!

Je remercie les deux administratrices avec qui j'ai passé de super moments que ce soit dans le Slayers Paradise, ou dans le slayers Hell! Le forum prend de l'ampleur et la reconvertion est vraiment réussie! Sans parler du design qui s'embellit de jours en jours.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et Bonne chance pour la suite!
Je souhaite à tous les nouveaux membres de s'amuser autant ou plus que je me suis amusé tout au long de l'existence du slayers, c'est à dire beaucoup...^^

[Je laisse libre aux Admins de réutiliser mes personnages, inventer ou refaire leur histoire pour plus de facilités!]
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Emploi : llprof/tueuse^^ll

MessageSujet: Re: Au revoir [Vladislava et Scott]   Lun 23 Juin - 21:49

Tu va me manquer Mademoiselle ... merci d'avoir prévenu et merci pour toutes les choses adorables que tu as dites Smile je me suis personnellement beaucoup amusée avec toi, (notre Spuffy était un Grand couple ...) et tu sais que si tu veux revenir, il n'y aura aucun problèmes !

Bon, passons la séance émotion. Pour le personnage de Scott, je pense que l'issu est assez simple, le garçon étant atteint d'une maladie incurable, il devait mourir, alors désolée ma Faith, mais on va enterrer ton chéri.
Pour Vladislava, c'est un très bon personnage, son histoire est intéressante, mais j'ai peur que la personne qui la reprenne ne sache pas trop quoi faire parce qu'elle est assez compliquée. Donc je vais voir si elle reviendra en prédéfini, pour l'instant, on va la laisser comater quelque part à Westbury, je pense que ce sera plus judicieux, au moins le temps que le RP prenne un réel départ.
Revenir en haut Aller en bas

Au revoir [Vladislava et Scott]
Page 1 sur 1