ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

juste du materiel

AuteurMessage
Cloud Friecks

Masculin Nombre de messages : 22
Camps : bien
Emploi : chasseur de demon

MessageSujet: juste du materiel   Ven 20 Juin - 22:32

Evidemment, bien que la principale activités de Cloud soit la chasse aux demons, il apprenait à faire de la magie. Mais lui meme l'avouait, ce n'etait pas trop son truc. Cependant la magie, une fois qu'on y a goutés, on ne pouvait plus s'en passer.
Cloud avait appris son existence dans un bar de demons, le barman lui avait repondus calement apres que Cloud ait calmés 2 vampires qui voulaient boire un coup...de lui. Il s'y dirigea et constata la boutique alors devant lui, alors qu'il ne l'avait pas remarqués avant. Coud y entra et trouva la boutique deserte.

Il n'y a personne pour surveiller, ou elle est abandonnés?

Non, le proprietaire n'avait pas avandonnés la boutique, tout etait propre et bien rangés. Cloud passa entre les rayons et entendit un bruit venant de derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
l°Général Witch°l

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: juste du materiel   Lun 23 Juin - 21:31

Willow assez stressée ces temps-ci s'empressa de sortir de l'appartement avant Joshua qui dormait encore. Elle enfila un jeans délavé et un haut à manche longue à cause de la température extérieur, attrapa sa veste et décampa en vitesse. Lorsqu'elle fut à quelques pâtés de maison plus loin elle enfonça sa main dans la poche gauche de sa veste afin de sortir un paquet de cigarette. Oui, notre jeune sorcière avait bien changé et était dans un tel état de nervosité ces temps ci qu'elle s'était mise à fumer ne supportant pas la caféine. Une fois la cigarette allumée par le biais d'une formule ce qui était pour Willow moins compliqué que de faire fonctionner un briquet, elle traversa la rue pour se retrouver face à la boutique de magie.

Là, elle se dit que c'était l'occasion pour aller saluer Sam et vérifier si rien d'étrange ne s'était produit de son côté : comme un petit ami magique x).. Willow poussa donc la grande porte en bois de la boutique et se retrouva dans ce lieu qui lui était si familier. Elle parcourra la caisse des yeux mais Sam ne semblait pas être là. Peut être était-elle à l'arrière boutique ?! Will se dirigea donc dans les rayons afin de voir ce qu'elle pouvait bien vendre en ce moment. Tout à coup elle se butta dans quelque chose qui était tout sauf un rayon, Wiil leva les yeux confuse ramassant la mandragore qu'elle venait de faire tomber sur le sol et se fondie en excuse tout en se relevant.

"Excusez moi, je suis vraiment confuse, je pensais être seule alors j'ai fait machinalement le trajet sans faire attention .. Je pourrais prétexter l'excuse du matin si je n'étais pas aussi gênée."

Ses joues prirent une couleurs rouges vifs. A ce moment précis Will ne savait plus vraiment ce qu'il fallait qu'elle fasse, car s'introduire après une telle erreur était risqué ; surtout si cet homme était de sa confession ; non pas juif --' mais sorcier.

Masculin Nombre de messages : 22
Camps : bien
Emploi : chasseur de demon

MessageSujet: Re: juste du materiel   Mar 24 Juin - 1:47

Cloud n'eut pas le temps de reagir que quelque chose le percuta. Quelque chose ou quelqu'un. En tout cas c'etait venus rapidement. Il avait manqués de peu de faire tomber une bouteille contenant des yeux d'un jaune vif, ce dont Cloud ne voulait meme pas savoir ce que c'etait. Il entendit un leger bruit ensuite, la chose qui l'avait percutés etait tombés. Cloud se retourna et decouvrit une jeune fille au sol qui semblait gener de l'accident. Cloud ne sourit pas et commença à tendre le bras. On aurait dit vaguement qu'il allait la frapper. Mais il s'arreta et dit.

Vous ne vous etes pas fait mal au moins??

Cloud n'avait nullement l'intention de frapper cette fille, mais au contraire de l'aider à se relever. Elle rougissait encore genés de ce bete accident. Mais Cloud ne lui en voulait pas. C'etait des choses qui arrivaient apres tout. La jeune fille se releva. Cloud fut un peu surpris de voir qu'elle sentait la cigarette, elle n'avait pourtant pas l'air de fumer. Mais les apparences etaient parfois trompeuses. Soit elle fumait bel et bien, soit elle etait juste passés dans une zone fumeur...ou alors elle vivait avec quelqu'un qui fumait à son tour. Oh et puis peu importe, Cloud n'allait pas la juger pour cela, et puis il n'avait rien contre ceux qui fument. Bon allez fin du discours sur la cigarette, ça doit etre ennuyeux rien qu'à lire.

Ne soyez pas genés, c'est quelque chose qui arrive à tous le monde. Vous semblez bien pressés en tout cas, je ne voudrais pas vous retarder. Juste une question, savez vous si le ou la proprietaire va venir, je cherche quelques ingredients et vu que c'est la premiere fois que je viens ici...

Mais Cloud prefera ne rien dire de plus, il etait trop bavard à present, et ne voulais pas ennuyés la jeune fille. Ou plutot jeune sorciere, d'apres l'aura qu'elle avait. Mais ce n'etait pas une debutante, Cloud le sentait. Lui ne connaissait pas grand chose en magie, il en faisait juste de temps en temps, meme si son truc c'etait le corps à corps contre les demons. Mais ça, la sorciere l'ignorait. Et puis, un pieux dans le coeur, c'est aussi efficace qu'une boule de feu sur un vampire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste du materiel   

juste du materiel
Page 1 sur 1