ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

boit un coup

AuteurMessage
Cloud Friecks

Masculin Nombre de messages : 22
Camps : bien
Emploi : chasseur de demon

MessageSujet: boit un coup   Mer 18 Juin - 21:20

Cloud avait beau chassés les demons, il y avait bien un moment ou il pouvait se reposer. Apres tout, une decapitation par ci, un pieux dans le coeur par là, ça devenait lassant. Et puis, il n'y avait pas tant de demons dans le coin. Apres tout, cela devait etre dus aux nombres de tueuses dansla ville. Pourtant, il n'en avait rencontrés qu'une. A vrai dire, il n'avait rencontrés pas grand monde jusqu'ici.
Bref, il entra dans le bar soi disant malfamés. Un vampire le voyant crut qu'il n'etait pas dangereux. Il se leva à peine que Cloud lui lança un peiux dans le coeur. Il s'effondra en poussiere tandis que Cloud sortit un second pieux.

D'autres volontaires??

Tous le monde retourna à ses occupations et l'ambiance redevint soi disant normal. Cloud s'instala au bar et commanda une biere. Il aurait pus faire un massacre dans ce bar, mais il n'etait pas d'humeur. Il fut servis ensuite. Cloud sentait qu'une presence l'observait. Il prefera ne pas regarder autour de lui, jusqu'à ce qu'il sente cette presence se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Derosa

Féminin Nombre de messages : 21
Camps : Neutre
Humeur : envie d\'une nouvelle paire de Prada pour calmer ses nerfs
Emploi : Bras droit d\'Angel

MessageSujet: Re: boit un coup   Mer 18 Juin - 23:33

Depuis que Cloud avait massacré le démon mangeur d'enfants l'autre nuit, Eden avait été chargée de surveiller cet homme (?) de près pour éviter qu'il ne s'attaque à toutes les bêtes malsaines de la ville. Non pas que sa facilité à faire le ménage soit remise en cause, il avait un talent qui pourrait être exploitable, mais surtout, il pourrait tomber sur un des clients du cabinet et le tuer sans faire plus de sentiments, ce qui deviendrait ennuyeux pour Wolfram et Hart.

Ce soir, Eden était donc entrée juste après Cloud dans ce bar mal famé et s'était faite discrète dans un coins jusqu'à ce qu'il demande s'il y avait d'autres amateurs au lancé de pieux. Il n'était pas des plus discrets avec ça ! Elle s'était donc avancé sans trop se pressé et s'asseyait maintenant en face du chasseur. Elle avait plutôt l'allure d'une douce femme d'affaire avec sa veste cintrée et son chignon parfaitement épinglé, ce qui détonnait grandement avec l'ambiance démoniaque qui régnait ici.

Je pense que le barman ne va pas approuver longtemps que vous tuiez tous ses clients parce qu'ils ont eu l'audace de vous regarder de travers.
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: boit un coup   Ven 20 Juin - 22:26

C'etait son boulot, il avait été élevés pour ça. Detruire les demoins, c'est ainsi que ça philosophie etait. Une fois ses creatures disparus, le monde n'en serais qu'en paix. Son talent etait deja exploités, mais Cloud n'avait que ça dans la vie à present, et il vivait de ça. Cependant, ce n'etait pas un demon qui etait à coter de lui.
Cloud but une gorgée de sa biere. Ce qui etait etrange, c'est qu'elle avait aucun aura extraordinaire, elle etait simplment humaine. Ou bien elle cachait bien son jeu.

Je pense aussi que le barman ne voudrait pas voir un vampire me sucer le sang en plein milieux de son bar.

Il finit par accorder un regard à la jeune fille. Il lui semblait l'avoir deja vus à divers reprises, bien qu'ils ne s'etaient jamais parlés. Peut t'etre qu'elle le suivait, ou bien etait ce une simple coincidence. Qu'importe, à present elle s'etait decider à venir le voir.

Etrange de voir une humaine au milieu d'un bar à demons, ce n'est pas vraiment un endroit tres appropriés pour vous??
Eden Derosa

MessageSujet: Re: boit un coup   Sam 21 Juin - 0:48

Eden jaugea son interlocuteur un instant. Il avait la tête de l'emploi, on pouvait nettement distinguer dans ses expressions, son regard, une sorte de lassitude quand il inspectait la pièce quand il regardait les autres démons, ou même Eden. Il semblait blasé de ce monde, comme s'il en avait trop vu. L'espagnole aurait été curieuse d'en apprendre plus sur lui mais là n'était pas son but alors elle se tiendrait à le rappeler à l'ordre, même si, elle en était sure, il n'allait pas se laisser dicter une ligne de conduite si facilement.

J'aime me mélanger à ces races inférieures et bestiales, ça me rappel à quel point je suis heureuse d'être humaine et pleinement consciente des dangers de ce monde, contrairement au commun des mortels qui se suicideraient sur le champs en apprenant que les créatures de la nuit ne sont pas que des légendes.

En vérité, Eden avait horreur de ce genre d'endroits, elle haïssait particulièrement le contacte avec les démons, mais elle voulait faire comprendre à Cloud qu'elle n'était pas une candide petite humaine en manque de sensations fortes. Elle espérait donc qu'il l'aurait compris grâce à sa petite tirade, bien que son accent espagnol l'ai fait accroché sur quelques mots, la maîtrise de l'anglais était encore à revoir.
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: boit un coup   Lun 23 Juin - 18:31

Cloud sentait bien que le ton de la jeune fille sonnait faux. Une race inferieur et bestiale?? Elle se croyait superieur aux autres, comme si c'etait le centre du mond. Mais Cloud avait un don pour deceler le mensonge. Pourquoi voulait t'elle jouer les durs devant lui?? Cloud detestait ce genre de filles qui n'assumait pas leur faiblesse. Elle n'impressionnait point Cloud, au contraire, elle le degoutait un peu.

Vous vous croyez superieurs à eux?? Superieur aux 3 vampires derriere vous qui font semblant de jouer au poker et qui attendent que vous soyez seul pour boire un coup, ou superieur au demon rouge au fond qui doit se dire que je suis un adversaire à sa hauteur et qui voudrait me combattre??

Cloud finit sa bouteille vide et la reposa sur le comptoir. La jeune fille ne semblait pas nerveuse si Cloud partait maintenant. Ou alors elle le cachait bien. La race humaine etait finallement un peu lache pour ne pas avouer ses erreurs.

Ici vous n'etes pas la reine, vous n'etes pas superieurs aux autres. Je ne le suis pas non plus, cependant ne vous faites pas passer pour plus forte que vous ne l'etes.

Oui, elle se surestimait, c'etait certain. Cloud hesita à partir, mais finallement ne bougea pas. Il ne commanda plus aucune oisson, mais voulait juste voir la reaction de la jeune fille.

Mais j'en oublit les bonnes manieres, je vous offre quelque chose à boire peut t'etre??
Eden Derosa

MessageSujet: Re: boit un coup   Jeu 26 Juin - 22:28

Techniquement ... non ! Eden était loin d'être supérieure à ces créatures surtout du point de vu force physique et toute la panoplie de super pouvoirs qui leur avait été attribuée. Mais cependant, elle avait une légère avance puisqu'elle faisait partie du plus influant cabinet d'avocats au monde. Mais Mr Friecks n'avait pas nécessairement le besoin de l'apprendre alors Eden ravala sa fiéretée et son envie de lui clouer le bec et se résigna à se rabaisser pour garder sa couverture jusqu'au bout.

Enfaîte, si on repense un tant soit peu à ce que je viens de vous dire, je ne me considère pas vraiment comme supérieure à eux, mais plus au commun des mortels, ceux qui ignorent tout de ce qui peu se passer une fois la nuit tombée. Mais je ne vous tiendrais pas rigueur de votre incompréhension !

Elle lui sourit de toutes ses dents parfaitement blanches, pas vraiment un sourire chaleureux soit dit en passant

Il m'arrive de faire de grandes phrases, il faut savoir me suivre !

Puis Cloud lui proposa un verre, ce qui surpris la jeune femme, elle aurait voulu dire non, parce qu'elle n'avait pas soif et qu'elle était convaincue qu'aucune des boissons servies ne lui conviendrait. Mais cet homme avait lancé sa proposition sur un ton de défit qu'Eden ne pouvait pas laisser passer.

Je prendrais bien volonté quelque chose à boire oui ! Je m'appelle Eden.
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: boit un coup   Sam 5 Juil - 17:39

C'etait quoi cette phrase "Mais je ne vous tiendrais pas rigueur de votre incompréhension". Elle voulait se prouver superieur à Cloud ainsi ou quoi?? Non, d'apres elle, elle se croyait juste superieur aux autres humains qui ne connaissaient pas les demons. Comme si savoir qu'ils existent lui donnait du courage.

Le fait que vous connaissiez l'existence des demons ne fait pas de vous quelqu'un d'exeptionnel. Vous etes aussi fragile que les autres humains.

Cloud prefera ne rien dire sur le reste de sa phrase. Si elle tenait tant que ça à jouer la fiere devant tous le monde, alors qu'elle s'amuse si c'est ainsi qu'elle se voyait. Mais elle n'etait pas une super-heros, et il fallait qu'elle voit la realités en face. Elle ne valait pas mieux que tous les autres humains.

D'accord, vous buvez quoi? Moi c'est Cloud.

Certes il n'y avait pas vraiment beaucoup de boissons pour les humains. Mais bon,leur biere n'etait pas mauvaise ici, alors il viendrait de temps en temps, meme si ce serait assez rarement en fait. Mais la jeune fille voulait jouer les durs et montrer sa fiertés, et bien à present, qu'elle assume ses choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boit un coup   

boit un coup
Page 1 sur 1