ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pressing [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Derosa

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Camps : Neutre
Humeur : envie d\'une nouvelle paire de Prada pour calmer ses nerfs
Emploi : Bras droit d\'Angel
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Pressing [libre]   Mar 17 Juin - 23:37

La nuit était déjà tombée sur Westbury quand Eden entra dans le centre commercial, celui-ci fermait à 22h ce qui faisait son affaire parce qu'elle n'avait pas eu le temps de passer au pressing en journée. Il était près de 21h et la jeune femme espérait seulement que le service qu'elle souhaitait soit ouvert à une heure si tardive. Et en effet, la boutique était encore éclairée avec ses néons blafards dans un coin retranché de l'Idéal center. Soulagée, elle courait presque pour donner ses quelques tailleurs griffés à l'employée de garde. Après quelques recommandations extrêmement précises, elle se résigna quitter la boutique

Vous métrerez ça sur le compte de Wolfram&Hart, je viendrais les chercher demain.

Eden laissa son linge et tourna les talons avec un pincement au coeur. Pourvu que son 2 pièces Versace ne soit pas abîmé dans ce pressing bon marché ...
L'espagnole était malheureuse dans cette ville où elle n'avait aucun points de repères, tout lui était étranger, aucune boutiques de luxe pour la satisfaire ou pour remonter son moral qui chutait de jours en jours. Pourtant le travail avait commencé au cabinet, et que de travail, les clients affluaient de toute l'île pour être représentés par le Grand Angel, elle ne savait plus où donner de la tête sans compter la surveillance de Dawn Summers qu'il ne fallait pas relâcher. Les journées commençaient tôt et se prolongaient jusque tard dans la nuit quand, épuisée, elle s'effondrait généralement sur ses notes.

Mais ce soir, Eden s'attardait devant les boutiques aux néons presque aveuglants, à faire semblant d'admirer des vêtements sans intérêt, parce qu'elle ne voulait pas encore rentrer à l'hôtel, dans cette chambre austère où la solitude régnait en maîtresse absolue. La jeune femme ne connaissait personne à part Angel et quelques collègues qui tentaient de lui faire la conversation autour d'un infâme café de machine, tous les matins. Cela ne faisait qu'une semaine et quelques jours qu'elle était arrivée à Westbury et déjà l'envie de quitter cette ville occupait toutes ses pensées, si seulement elle le pouvait. Mais Eden ne vivait que pour son travail, tout le problème était là.

Melle Derosa s'arrêta devant une boutique féminine, pratiquement aux portes du centre commercial, où était exposé un ensemble jupe/corset d'un rose indéfinissable, elle le trouvait horrible et se demandait comment quelqu'un pouvait porter une telle curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pressing [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°Slayers Hell°ll :: l°Westbury Ville°l
 :: Idéal center°
-
Sauter vers: