ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Friecks

Masculin Nombre de messages : 22
Camps : bien
Emploi : chasseur de demon

MessageSujet: arrivée   Lun 16 Juin - 16:13

Une moto perçait l'obscurités de la nuit avec ses phares et son bruit. Un homme habillés d'un long manteau de cuir noir etait dessus, silencieux. Il s'arreta devant le panneau annonçant la ville: Westbury. L'homme eteinds sa moto et regarde dans les alentours.

Alors c'es ça Westbury?? J'imaginais cette ville beaucoup plus grande.

Il parlait seul. Un bruit arriva derriere lui et une creature de la nuit courut dans sa diection. Un vampire des son arrivés, il y avait certes beaucoup de travail à faire dans ce cas. Cloud ne bougea pas, sentant le vampire approchés dans son dos. Il fit un saut perilleux arriere au dessus du vampire et lui planta un pieux dans le dos. Le vampire s'ecroula en vitesse, mais Cloud se sentait deja à nouveau observés. Un autre vampire?

Bon, qui que vous soyez, sortez d'ici, je n'aime pas etre espionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Emploi : llprof/tueuse^^ll

MessageSujet: Re: arrivée   Lun 16 Juin - 17:24

[Une tueuse à la place d'un vampire ça passe ?!]

Il commençait à se faire très tard et Buffy avait déjà patrouillé une bonne partie de la nuit à la recherche d'un démon dont on lui avait indiqué la cachette aux portes de la ville. En ce moment, il y avait peu d'activité démoniaque à Westbury, du moins, un peu moins que d'ordinaire, la tueuse avait donc accepté cette mission donnée par un des ses collègues de travail. Elle était allé délogé le démon de son lit, une espèce de bête hideuse et difforme dont je vous passe les détails inintéressants, il avait soit disant attaqué une jeune élève en sorcellerie la semaine dernière et en aurait gardé sa médaille en or comme trophée. Ce qui s'avéra vrai, en entrant dans la tanière, Buffy y avait trouvé une collection de bijoux en tout genre, comme si, en plus d'être difforme, cette bête était du genre maniaque et fétichiste. Après avoir blablaté quelques instants en essayant de persuader Buffy qu'elle finirait elle aussi dans la liste de ses victimes et la petite croix qu'elle avait autour du coup, avec les autres babioles (enfaîte il ne lui avait pas dit ça, puisqu'il ne parlait pas notre langue, mais c'est ce que la tueuse en avait conclu à son ton agressif et à ses regards insistants sur son collier !), donc après l’avoir menacé, le démon se trouva vite maîtrisé par la jeune femme exténuée qui n’avait pas envie de s’éterniser dans son antre ! Elle lui avait rapidement réglé son compte, avait récupéré le collier de la sorcière et s’en était allé, elle souhaitait retrouver rapidement son lit.

Mais la nuit n’avait pas encore livré tous ses secrets. C’est alors que sur le chemin du retour, Buffy avait entendu cette moto fendre le silence reposant qui régnait sur la ville et s’arrêter quelques mètres derrière elle. Dans la pénombre, la tueuse s’était cachée derrière un buisson, elle était curieuse de savoir qui arrivait à une telle vitesse et à une heure si tardive, mais qui surtout, s’arrêtait juste devant le panneau de la ville, comme pour vérifier qu’il était arrivé à bonne destination. Mais elle n’eu pas le temps de se poser plus de questions sur cet étranger que déjà un vampire -qu’elle n’avait pas entendu arrivé- avait fondu sur cet homme qui, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, l’avait terrassé, laissant miss Summers sans voix. Elle s’était même relevée, totalement à découvert, tellement elle avait été surprise par ce geste imprévu et la maîtrise de cet inconnu. Elle voulu se recacher, ou bien quitter les lieux sans faire plus d’histoire quand il éleva la voix pour lui demander à elle de se montrer. C’est donc presque comme une enfant un peu confuse que la blonde s’avança doucement vers lui, restant dans la pénombre pour ne pas totalement se dévoiler et garder une distance raisonnable entre lui et elle.

J.. J’ai surpris votre arrivée … spectaculaire je dois dire.

Au départ timide, sa voix s’était fait plus sure d’elle sur la fin de phrase, pour finir presque sarcastique montrant qu'elle ne semblait pas impressionnée.
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: arrivée   Lun 16 Juin - 17:40

[oui, une tueuse, c'est bien aussi!!!]

Cloud ne cherchait pas à surprendre. Il ne voulait pas montrer sa force, ce n'etait pas son but. Il ignorait meme que quelqu'un l'avait vuavant de sentir une aura assez forte autour de lui. Mais il fut tres surpris d'y voir une jeune fille s'avancer vers lui. Elle gardait ses distances, comme si elle se mefiait de Cloud. Normal, lui meme se mefiait d'elle. Elle degageait une aura tres fore, et pourtant ne semblait pas demoniaque. Etrange, il etait curieux de connaitre cette fille.

Qui etes vous??

Il avait plutot hesiter à dire, qu'est ce que vous etes, mais ça aurait été un peu deplacer. Mefiance, elle etait peut t'etre dangereuse, il ne faut jamais juger un livre sur sa couverture. En tout cas, c'etait surement la meme chose pour elle.
2eme chose etrange, elle ne semblait pas surprise d'avoir vu un vampire se desintégrés sous ses yeux, comme si elle en avait l'habitude. Ou alors elle avait mal vu, ce qui arrageait Cloud vu qu'il etait censés garder les vampires secret. Mais la phrase laissa croire qu'elle connaissait les vampires.
De plus en pls curieux, surtout que ce n'etait pas une heure pour se promener, le soir etait dangereux.

Vous ne devriez pas rester là, le soir c'est dangereux.

Cloud ne bougea pas, attendant une reponse à sa question. Apparemment, elle aussi semblait attendre qu'il se presente, mais honneur aux dames!!!
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: arrivée   Lun 16 Juin - 18:14

Restants chacun à une distance raisonnable de l’autre, les deux inconnus se toisaient sans pour autant pouvoir vraiment se voir dans cette nuit si sombre. Buffy nota que l’homme était grand et d’une carrure assez imposante, mais avec l’équipement de motard, elle aurait eu vite fait de se tromper, on va donc rester sur le faite qu’il était grand, point ! Il ne semblait pas lui vouloir de mal et ne paraissait pas non plus mauvais, qui plus est, il avait tué ce vampire avec une telle agilité qu’il était logique qu’il sache ce qu’il faisait, en même temps, il aurait pu être tout aussi démoniaque et n’avoir voulu que se défendre face à cette menace, mais Buffy pensa plus à une personne de son camps, ce qui la rassurait un peu. Par contre, elle le sentait, il n’était pas humain, ce qui éveillait la curiosité de notre tueuse.

Alors qu’il éleva une nouvelle fois la voix, pour lui demander qui elle était, Buffy ne répondit rien. La question était déplacée, il était trop tôt pour se présenter, elle voulait d’abord savoir qui il était lui. Laisser une part de mystère dans cette rencontre fortuite donnerait matière à réfléchir au motard et permettait à Buffy de gagner du temps et c’était d’autant plus excitant. La jeune femme n’avait maintenant plus du tout sommeil, amusée par la situation.

Qui vous dit que j’ai peur du noir ? Et puis, si un loup garou venait à m’attaquer, vous me sauveriez la vie avec un de vos looping tout comme vous venez de terrasser ce pauvre vampire qui ne demandait qu’un peu de votre sang.
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: arrivée   Lun 16 Juin - 18:34

Cloud sentait bien à son tour que la jeune fille s'interrogeait sur lui. Logique, 2 inconnus avec une aura differentes et aussi puissantes l'une que l'autre se rencontrait, il y avait de quoi se poser une question. Apparemment elle ne lui voulais pas de mal, mais une jeune fille d'une si petite carrure ne pouvait avoir une grande aura.

Il faut payer pour gouter à mon sang, et ce vampire n'avait pas le moindre centimes.

Cloud etait restés serieux en disant cela, et seul lui savait si il plaisantait ou non. Elle semblait connaitre les ceatures de la nuit, ainsi Cloud avait vu juste. Mais est ce qu'elle avait vraiment besoin que Cloud lui sauve la vie.

Vous semblez bien connaitre les creatures de la nuit ici, c'est etrange, mais je sens bien que vous n'etes pas totalement humaine. Cependant je ne perçoit rien de demoniaque en vous, et c'est ce qui m'intrigue.

Elle voulait faire durer la conversation, comme si elle s'amusait avec les nerfs de Cloud. Pas de cahnce, il etait d'une grande patience, et attendrais une reponse, quitte à rester toute la nuit dehors, bien que c n'etait pas prudent.

Je comprends pourquoi vous ne vous presentez pas. Timide ou joueuse??

Peu importe, de toute façon, Cloud etait juste curieux de voir qui elle etait vraiment.
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: arrivée   Lun 16 Juin - 18:50

Payer pour goutter de son sang ? Prétentieux avec ça, c’était décevant, mais pas si surprenant que ça, venant d’une personne avec une grosse cylindrée qui tuait un vampire comme s’il jouait aux fléchettes, cependant l’expérience avait appris à Buffy qu’il valait mieux être modeste dans notre monde, pour ne pas se faire remarquer. Mais peut-être aimait-il ça, faire parler de lui, genre ego surdimensionné, ce qui n’impressionnait en rien notre tueuse qui en avait vu d’autres.

En effet, le monde de la nuit ne m’est pas inconnu, mais interrogez un amateur de films d’épouvante et beaucoup auraient probablement visé juste en disant que c’est un vampire que vous avez tué, la lueur de la lune se reflétant dans ses canines trop pointues et le pieu que vous avez brandi pour l’achever sont les exemples les plus flagrants. Toute la question revient alors au faite de savoir comment vous avez obtenu une telle agilité …

Elle sourit, un peu moqueuse, mais il ne le vit probablement pas, étant trop éloigné. Non, elle n’allait pas encore se dévoiler, elle se sentait en position de force, après, tout, c’est lui qui avait été le plus démonstratif avec la mort de ce vampire, bien que ce fut à son insu. Buffy elle, n’était pour l’instant qu’une femme ayant assisté à la scène et en droit de se poser toutes les questions du monde !

Et pour votre gouverne, je ne suis pas joueuse, et encore moins timide, juste réservée face à un homme qui manie le pieu avec tant d’aisance, il y a de quoi se méfier, non ?
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: arrivée   Lun 16 Juin - 19:00

Cloud n'essayait meme pas d'impressionner. Il serait habillés en clown cela n'aurait rien changer. Il etait comme cela, et tant pis pour ceux qui n'aime pas sa personnalités. Quand à elle, Cloud la sentait un peu arrogante et trop sure d'elle, comme si elle se croyait superieur aux autres.

Si vous seriez amateur de film d'horreur, vous ne resteriez pas aussi calme devant ce que vous avez vu. Maintenant, à chacun ses secrets.

Certes, la discution n'arrangeait rien, ils n'avançaient pas du tout l'un de l'autre de la discution. Reservés?? Ce serait etonnant, mais logique. Cloud aurait peut t'etre dus s'informer de la population avant de venir. Il fera ça plus tard.

Se mefier, c'es vrai, nous n'avançons pas dans nos presentations, apparemment vous tenez à garder l'anonima autant que moi. Mais j'ignore vos raisons, tout comme vous ignorez les miennes.

Cloud se mit sur sa moto et la mit à demarrer. Inutile de rester ainsi inutilement dans ce debut de routes, ils feraient des proies faciles.

Je vous emmene quelques part?? Rassurez vous, je ne mords pas!!!

Ca ne permettrait pas de faire connaisance, mais Cloud n'allait pas la laisser ainsi seule dans la nuit si tard.
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: arrivée   Lun 16 Juin - 19:22

Surprise par ce revirement de situation, Buffy, interdite, regarda cet inconnu enfourcher sa moto et lui proposer de l’emmener quelque part. Elle fut un peu déçue qu’il se défile si facilement face à elle. Peu tentée de monter sur cet engin, elle resta à sa place, sans bouger, comme si la situation la laissait indifférente.

Elle se moquait éperdument de ce qu’il pouvait penser d’elle. Si elle l’avait senti maléfique, il serait déjà mort, ou du moins elle aurait tenté de le tuer, mais c’est par curiosité qu’elle n’avait rien fait, alors s’il partait, tempi pour lui, elle n’aurait de tout façon rien dévoilé de sa précieuse identité. Et comme il semblait avoir atteint sa destination à Westbury, alors ils se recroiseraient bien assez tôt pour continuer cette passionnante discutions. Et d’ici là, Buffy en aurait probablement appris plus sur lui.

Je sais que vous ne mordez pas, mais ce n’est pas pour ça que je monterais avec vous. J’aime marcher, et comme vous vous en doutez déjà, je n’ai pas peur de l’obscurité.

Elle sortit de sa pénombre dans l’optique de continuer son chemin. A la faveur de la lune, elle dévoila donc l’espace d’un court instant, un peu de sa personne. Ses longs cheveux blonds étaient détachés et la petite brise hivernale les fit voler dans l’air. Elle sourit au motard, un sourire énigmatique mais empli de douceur, parce qu’elle savait qu’elle n’avait pas à se méfier de ce tueur. Puis, juste avant de disparaître, elle s’arrêta, lui tournant le dos à demi.

Bienvenu à Westbury !
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: arrivée   Lun 16 Juin - 19:43

Cloud sentait l'hesitation de Buffy pour monter sur s moto. Elle avait peur de quoi?? Des motos?? Bah qu'importe, elle faisait ce qu'elle voulait, apres tout normal qu'elle n'est pas confiance en lui. Mais malheureusement il n'avait eu aucune reponse à ses questions, mais il ferait des recherches. Ainsi il saura qui est cette fille si ils devaient un jour se revoir.

Bon, je ne vais pas vous y obligés, faites comme vous voulez.

Il regarda la fille partir. Elle etait etrange et ineressante, leur prochaine rencontre ne tarderait peut t'etre pas finallement. Cloud sourit en entendant sa derniere phrase et se mit en route.

Merci bien.

A present, Cloud devait chercher un endroit ou dormir, et pour cela, il valait mieux ne pas trainer.
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: arrivée   Lun 16 Juin - 20:03

Buffy resta encore quelques instants en travers du chemin, observant la moto s’éloigner dans la nuit. Elle était songeuse, un nouveau en ville, qui tuait des vampires ? Jusque là, Westbury n’était réputé que par son école de sorcières, quelques démons se succédaient, ayant apprit que les tueuses résidaient en ville, et voulant les terrasser. Mais lui ne la connaissait pas, il semblait même presque surpris qu’elle s’y connaisse en occultisme. Le vent était entrain de tourner, Westbury avait changé … au point que les tueuses aient besoin de renfort ?

Les fards avaient maintenant totalement disparu de la vue de la jeune femme et le point de la fatigue se faisait sentir sur ses paupières trop lourdes pour rester ouvertes en continu. Buffy se retourna donc et continua son chemin, vers le centre ville où déjà, les premiers lampadaires s’étaient rallumés … il devait être près de 6h du matin, et elle devait théoriquement se lever dans 1h …
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: arrivée   Lun 16 Juin - 20:06

[HRP: on a clos le sujet???]
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: arrivée   Lun 16 Juin - 20:09

lol oui je voulais juste mettre une ptite fin pour Buffy. Il est bien partit cloud ?
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: arrivée   Lun 16 Juin - 20:10

oui, il est partis, bon fin du sujet^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée   

arrivée