ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexia T. Swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia T. Swan

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Alexia T. Swan   Sam 14 Juin - 13:14

Personnage :

Nom° :Swan
Prénom° :Alexia/Temperence
Âge °:521 ans (25 lors de sa vampirisation)
Race:°vampire
Famille °:Euh...Tout sa famille à été tuée en fait...donc il reste plus rien à part elle.
Amis °:Aucun. La mamzelle est solitaire...
Activité sociale °:Si vagabonder dans la rue, changer de petit boulots toutes les semaines est une activitée social alors Alexia en a une sionon, non.
Histoire °(min 20 lignes):Avant de lancer mon histoire je tien à m'eccuser pour le manque de détaille mais la vie de lady commencera à ce chambouler maintenant donc...VOici mon histoire :

Tout cela commença par une journée simple. En fait, les journées n'existaient pas plus que les soirées. Car un jour, l'Enfant ouvrit les yeux... Et créa le monde... A sa façon. Le premier jour, elle vit la Terre, et le Ciel. Terre, mère de toutes créatures, bafouée par une race précise, qui se croyait supérieure. Ciel, leu de toutes espérance. Lieux de paix, dans lequel volait quelques créatures pures... Et tuées par ces impures. Le second jour, elle vit la séparation entre la lumière et la nuit. Le Soleil, la Lune. Noir, Blanc. Le choix fut vite fait, et elle apprit à dormir le jour, pour veiller la nuit... Le troisième jour, Elle vit la mer, la pluie, les larmes et les torrents... Cela lui suffit à se forger une pensée du monde... Si indéfinissable, et pourtant si prévisible... Le quatrième jour, Elle cessa de voir, car voulait arrêter de vivre ainsi... Le cinquième jour, elle fut Temperence. Et seuls cinq jours suffirent à la faire grandir. Cinq jours important pour elle... Le sixième jour, elle connu l'indécision, et le septième, la séparation. Abandonnée sur la terre, sous la pluie, près d'un oiseau mort, signe de malheur, ces cinq jours furent un souvenir douloureux... Comme le restant de sa vie par ailleurs.

Il y a des peurs que l’on ne peut effacer,
Il y a des larmes qu’on ne peut oublier,
Il y a des moments désormais achevés,
Qui sont à jamais délaissés.

Coule une larme,
Glisse une lame,
Rouge le sang,
Comme le vent…



Un homme passant par là ramasse l'enfant, et lui fait ouvrir les yeux. Il choisit de l'adopter. Il faut savoir que cet homme n’est autre que le seigneur du pays sans pouvoir. Cette enfant, il ne l'éleva pas, il la dressa. Toujours plus forte, toujours plus rapide, toujours plus gracieuse et invincible. Toujours changeante, jamais la même. Plus elle grandit, plus il nota ses capacités à être un animal, docile seulement envers lui... Il apprécia cela. Plus elle grandit, plus ses exercices furent intenses... Pour elle. Plus elle grandit, plus elle était convoitée... Par les autres, mais par lui aussi. Elle ne fût pas envoyer à l‘école.

Plus elle grandit, plus il l'admirait, la choyait, devenait possessif. Elle était protégée des regards, puisqu'il se refusait l'idée de la laisser sortir pour que trop d'yeux se posent sur elle... Il se refusait à laisser aux autres admirer sa création. Alors il l'enferma. Elle résista, évidement. Alors il abusa d'elle. Quel jour étais-ce ? Elle ne les comptait plus depuis longtemps. Ce jour là, elle connu pour la première fois les larmes, et pour la dernière fois. Elle connu aussi le diamant, et le cristal, les plus solides et les plus purs des pierres. Elle connu nombre de sentiments qu'évoquer ici serait inutile. Et c'est alors qu'elle devint ce qu'elle est. Entre entraînement impossibles, et moments libres, qui n'en était pas, puisqu'elle sentait son corps caresser ses chaînes, sa peau se hérisser, sa haine affluer, la jeune fille grandit, et apprit la vie et...au et puis merdoum! Tout ça c'est juste une légende comme on en lit dans les livres de gosse.

La vrai histoire est très simple en fait: jusqu'à l'âge de 25 ans la jeune fille était une enfant de bonne famille...euh...non en fait c'était une espèce d'esclave mais bon...c'est la même chose. A 25 ans elle devint vampire et tua toute sa noble famille (ses maîtres en gros...). Pendant 3 siecle la madame passa une vie aussi pasible qu'elle peut l'être pour un vampire. Elle se fit même une énorme réputation : on la nomais Temperence (son deuxième prénom).Mais il y a 2 siecles (à peu près hin...) à cause d'un sort qui a mal tourné Alexia se retrouva "coupée en deux". Je m'explique la gentille petite fille...euh...non, exusez moi, la jeune femme garda le même caractère que le démon, la même apparence et tout et tout, mais ne tu personne. Lorsque qu'Alexia se retrouve avec ne seraisse qu'une microscopique goutte de sang dans la bouche elle redevien démon. Seule le mot : "BRAGELONE" (désolé...manque d'inspiration...) peut la faire arrêter le masacre. Biensur personne (ou prèsque...) ne le sait et avant de redevenire la gentille pet...la jeune fille il y a bien un énorme massacre...
Le seul moyen de diférentier le vampire de la gent...jeune femme est le suivant : lorsqu'elle est vampire des tatouages se désinent autout de ses yeux...Voilà c'est tout...

Physique °(min 3 lignes):Si un mot devait être choisit pour représenter le physique d'Alexia, le vote serait sans aucun doute unanime sur le mot "sauvage". En effet, il n'est pas très commun... D'ailleurs, au final, on ne retrouve rien de connu dans son physique si particulier... Elle ressemble à une statue, immortalisée dans la pierre pour sa beauté... Pierre... Non, devrais-je dire cristal. Une magnifique statue de cristal vous fait face. Mais décrivons la demoiselle dans les règles de l'Art :

D'un blond incomparable aux reflets dorés, ses cheveux, assez long et s’arrêtant au bas du dos, sont souvent attachés en une queue haute.. Ses yeux d'un bleu prononcé expriment de nombreuses douleurs peu communes mais un éclat doré fait surgir en elle une partie mystérieuse...même attrayante. Son visage fin relève des trais délicats mais bien prononcés. Ses lèvres légèrement pulpeuses, tracent une bouge délimité et anodine.

Donc, difficile de faire plus attirant... Deux magnifique yeux approfondis par de longs et magnifiques cils noirs naturellement recourbés, rendant ce regard à la fois secret et vide de sens pour vous, accentuant tout cela, le rendant irrésistible...Mais quant au reste, autant admettre tout de suite qu'un visage ne fait pas tout, lorsque le corps peut se révéler tout le contraire. Grande, bien plus grande que son âge le laisserait entendre - et pour cause, d'un mètre quatre-vingt, en fait - Alexia se révèle tout aussi mince sans pour autant perdre de ces formes qui caractérisent si bien les corps de femmes. Son visage peut être froid et impassible, ses formes ne le sont pas forcément... Elle ne doit pas peser bien lourd, et est d'une agilité et d'une souplesse assez surprenante, ainsi que des réflexes impressionnants.

Ensuite, décrivons son corps pièce par pièce... Cette statue a plus d'un tour dans son sac, je le crains... A commencer par des pieds souvent placés dans de petites chaussures discrètes, nous pouvons remonter le long d'une cheville gracile et d'un mollet délicat, ce qui ne peut que déjà titiller timidement vos papilles par la soie de sa peau, pour continuer le long d'une cuisse fuselée et de hanches qui ne manquent pas de largeur sans en devenir grosses, suivant naturellement la courbe de ses fesses rebondies et fermes, avant d'arriver à une chute de rein qui a tout du vertige des chutes du Niagara et à la cambrure d'un dos parfaitement droit. Et bien que cela seul pourrait déjà vous procurer bien des rêves, sachez que sa beauté ne s'arrête pas que là... En effet, vous pouvez également considérer son ventre plat et sa taille de guêpe. A la suite viennent des clavicules pas trop apparentes accompagnées d'épaules petites à la carrure frêle, des bras délicats et semblant fragiles aux mains longues et fines, sans oublier un cou de cygne souvent caché par une longue écharpe d’une tinte orangée, et vous aurez enfin parcourut ce corps de rêve pour revenir à ce visage qu'on ne peut si vite oublier, et qui rends une dimension inquiétante à sa personne, pourtant si bien faite.... Mais méfiez-vous des apparences, et ne croyez pas que la jeune femme en soit arrivée là dans une splendeur naturelle... Bien sûr que non, elle se contenterait de vous le prouver d'un coup bien placé... Loin de là, donc évidement, car ses muscles n'ont rien de mous, et son corps à été sculpté comme une statue -comparaison déjà utilisée pour autre chose- à force d'entraînements physique, que cela soit des multiples sports de combats, aux sports divers, en partant de la gymnastique vers la natation, on enchaîne sur le Kendo, pour glisser vers la
anse, pour finir sur l'Athlétisme et j'en passe beaucoup trop... Elle ne cesse de s'entretenir, ayant pour soucis la préservation de ses réflexes et de sa souplesse. Toujours plus vite, toujours plus loin... Toujours plus forte.
La seule chose qui peut la différencier de sa "double personalitée ce sont deux tatouages situés autour des yeux.

Caractère°(min 5 lignes) : Décrire Alexia psychologiquement n'est pas évident du tout... Imprévue, dis-je sans vouloir vexer celle qui lui tient lieu de seule connaissance du pays. Oui, imprévue. Tantôt patiente, calme et posée, tantôt ardente, impatiente et vivace, tantôt sadique, sado par la même occasion, il lui arrive aussi d'être triste et solitaire, ou même violente et amoureuse (Euh... Ce n'est encore jamais arrivé XD)

Princesse au cœur de diamant, aux pensées de cristal, elle ne connaît pas la pitié, ni la faiblesse, qui pour elle sont autant de défauts qu'ils doivent mourir. Par sa main, on voit la décadence du monde, des êtres qu'ils sont tous, et par ses paroles et ses actes, on voit ce qu'a créer l'enfer et l'immondité des hommes... En effet, elle hais tous ce qui as rendu un monde aussi beau, aussi moche. Elle hais aussi ceux qui l'ont créer, cause de la laideur des peuples. Elle hais la faiblesse, ainsi que ceux qui se
croient tous puissants, mais qui ne le sont pas. Elle sait éprouver de la méchanceté et du respect envers qui mérite chacun de ces sentiments, elle sait reconnaître les valeurs des uns, les déshonneurs des autres. Pour elle, tout à un sens, et chaque paroles prononcées sont utiles. Aussi ne parle t'elle pas pour rien, et n'écoute t'elle pas ceux qui lui sont stupide, ceux qui se laissent aller, ceux qui lui déplaisent, et enfin, ceux qui parlent pour ne rien dire... Oui, elle est chiante avec ses principes, mais cela fait partie d'elle même, avec son regard et son rire, si rare, puisqu'elle ne l'accorde que rarement, à ceux qui l'on mérité. Comment vous faire penser que ce n'est une chieuse finie ? Parlons de son sens de l'observation... Ses réflexes sont surdéveloppés, ses capacités impressionnantes, mine de rien. Elle sait être silencieuse, être invisible, inodore, insonore, faire partie du décors, en observant tout aux alentours, notant chaque détails, chaque gestes, chaque paroles... Rien ne lui échappe. Sa mémoire sélectionne le plus important, rejetant ce qui ne sert à rien, fessant d'elle même une jeune fille qui en sait plus sur vous que vous ne pouvez le penser. Avec elle, partez du principe qu'elle sait tout... Que dire d'autre... Sa liberté peux être ? Personne ne peux lui marcher dessus, sans finir la tête tranché, le cœur sortant du ventre et les deux yeux dans la bouche. Vous avez été prévenus, ne venez pas vous plaindre... Personne, PERSONNE ne lui dicte quelques conduites, ses pensées, ses visions des choses... Elle ne dépend de personne, mais fait en sorte que nombre de gens qu'elle n'aime pas dépendent d'elle. D'ailleurs, rare sont ceux qu'elle écoute vraiment, et suit leurs conseils ou avis. Elle n'a aucune attache sentimentale, et rejette en tous points l'amour, ne restant avec des mecs que pour s'amuser (Je ne dis pas comment ils finissent), et ses amis sont peu nombreux, voire... Inexistants. D'ailleurs, elle n'a eu que deux amies, prénommées Papillon et Vampire. C'est à ces deux là seules qu'elle peut faire confiance, leur accordant une amitié sans bornes, infinies. On note alors que JAMAIS ces demoiselles ne perdrons l'amitié d'or offerte par Alexia... Que rajouter de plus... Ah, si, un dernier point... Ou avant dernier, je ne sais pas : Alexia est arrogante, elle est fière d'elle, ne se sous estime pas, mais a plutôt tendance à se juger au juste milieu, c'est à dire sans se sous-estimer, ni se surestimer... Sauf qu'il lui arrive d'oublier de le faire envers ses ennemis, et de les sous-estimer... Mais pas de perdre. Perdre ? Une notion qui lui est inconnue. Pour elle, elle perd peux être une bataille, mais elle se débrouille toujours pour gagner la guerre. Je n'irais pas jusqu'a vanter ses qualités de guerrières, mais bon...La demoiselle sait tout de même être un petit ange quand elle le veut, mais comme ceci n'arrive pas souvent (jammais) ne nous attardons pas dessus et passon à autre chose...

Pouvoir °: Alexia pratique le magie noire mais à part ça c'est tout.
Côté coeur °: NADA
Autres °:Je vais juste profiter de cette catégorie pour expliquer un truc : mon personnage n'est pas super puissant. Lorsqu'elle est "humaine" elle ressemble juste à une fille qui sors le jour, sait se battre à main nue ou non et qui pratique les bases de la magie. En vampire c'est un vampire tout à fait normal : avide de sang et puissant, avec une connaissance en magie noire( petit). Voilà. C'était juste pour éviter les malentendus.

Vous :


Comment avez vous connu le forum ?google
Double compte ?NOn
Age (facultatif) :
Niveau de RPG (débutant, confirmé, ...) :Je me débrouille bien qu'an j'ai de l'inspiration. Sionon c'est le vide total.
Fréquentation (entre 1 ou 7) :5
Mot de passe (code) :*ok par Destiny
Avatar de votre personnage :je l'ai pris d'un site ou des fille se prennent en photo donc...c'est pas une célébritée.


Dernière édition par Alexia T. Swan le Dim 15 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
llGénéral Slayerll
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Alexia T. Swan   Sam 14 Juin - 15:08

Tous d'abord, bienvenue, et merci de ton inscription !
Ensuite, bonne chance pour ta fiche !
Et enfin, si tu n'arrives pas a mettre ton avatar a la bonne taille, dis le nous, on s'en chargera...

J'aime pas être trop professionnelle... en plus ca me va pas XD Vous trouvez pas ?! Désolée, je m'égarre ! Je disais donc: bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
llPaparazzi à vos troussesll
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Alexia T. Swan   Lun 16 Juin - 12:22

Welcome ! Je pense que la fiche est terminée ^^ donc j'ai vu que tu as modifié la taille de l'avatar, la seule chose que me chagrine à ce propos c'est la taille de ta signature que je trouve un peu trop haute ... oui on est chiantes. Pour terminer sur cette partie je me posais juste une question, comme c'est la photo d'une inconnue, tu as le droit de la prendre en avatar ? (si c'est le cas, alors c'est parfait parce qu'elle est vraiment belle, mais ça m'interpellait ...)

Ensuite ta fiche en elle-même, alors je tiens à te féliciter pour ton inspiration, elle est vraiment bien faite, je n'ai rien à dire niveau construction. Par contre, j'avoue que je n'ai pas vraiment tout compris dans ton histoire, elle est très romancée donc si je me permet de résumer, enfaîte, elle fut élevée par des personnes qui la persécutaient et de qui elle était esclave jusqu'à ce qu'elle devienne vampire et les tue. Puis elle est a mené une existence "normale" de vampire. Jusqu'à aujourd'hui. C'est bien ça ?

Ce que je ne comprends pas, c'est cette histoire de double personnalité, elle peut être humaine ou vampire ? Un peu comme Angel/Angelus si on suit son cas (pour avoir un exemple) ?

Mis à part ce soucis, les descriptions physiques et caractères sont très bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayershell.positifforum.com
Alexia T. Swan

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Alexia T. Swan   Mar 17 Juin - 18:54

Tu a à peut près tout compris! Trop forte.
En fait la double personnalitée est un peu plus complexe qu'avec Angel/Angelus car il y a deux façon de faire sortir le démon :
- Un peut de sang dans la bouche
- Ou alors Alexia peut faire sortir le vampire pendant quelques secondes (pour les cas extrèmes). Mais ça fatigue beaucoup donc on évite.

Pour la signature Je suis entrain d'en faire une autre donc je pense la changer ce soir ou demain au plus tard.

Pour l'avatar je ne sais pas après tout c'est toit l'admin donc c'est toi qui sait...
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
llGénéral Slayerll
avatar

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Humeur : oOpauméeOo
Emploi : llprof/tueuse^^ll
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Alexia T. Swan   Mar 17 Juin - 19:55

Ok pour le kit, comme je t'ai dis, moi ça ne me dérange pas ton avatar !

Ensuite pour l'histoire, j'ai compris par contre j'aimerais bien plus de détails (comme ce genre de vampire n'existe pas dans Buffy normalement et c'est ce qui me dérange un peu, il faut voir si on peu réellement rentrer dans l'univers, donc désolée d'être chieuse) elle est devenue comme ça en même temps qu'elle fut engendrée ou quelque chose à provoque le faite qu'elle ne soit "qu'à demi" vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia T. Swan

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Alexia T. Swan   Mar 17 Juin - 20:52

En fait c'est à cause d'un sort qui à dérapé.
Un sorcier puissant à voulu jeter un sort à la mamzèlle( peut importe lequel) et à été tuer au milieu.
Voilà pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
llGénéral Slayerll
avatar

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Humeur : oOpauméeOo
Emploi : llprof/tueuse^^ll
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Alexia T. Swan   Mar 17 Juin - 22:00

ok ça passe. je joue pas la chieuse plus longtemps parce que ta fiche est vraiment bien et que t'as réponse à toutes mes questions Smile. Tu es validée, encore bienvenue !

Avant que j'oublie, je te crée un appartement, une maison, une chambre d'hôtel, une crypte, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia T. Swan

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Alexia T. Swan   Mer 18 Juin - 19:12

Un apartement ça suffit pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
llGénéral Slayerll
avatar

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Humeur : oOpauméeOo
Emploi : llprof/tueuse^^ll
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Alexia T. Swan   Mer 18 Juin - 20:15

ok je fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexia T. Swan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia T. Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°Slayers Hell°ll :: l°Administration°l
 :: Présentations° :: Présentations validées
-
Sauter vers: