ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Humains [8/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
llPaparazzi à vos troussesll
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Humains [8/8]   Mar 29 Avr - 20:34

Les humains sont des personnes comme vous et moi, sans aucun rapport apparant avec la magie et le monde surnaturel.
Ils son sensé tout ignorer de ce qui se passe dans la Westbury Magic school. Cependant, ce ne sont que des status de départ, en effet, une morsure de vampire est si vite arrivée, ou bien un sort jeté par vengance ... soyons imaginatifs pour que ces personnages d'apparence banale se fondent parfaitement dans le payasage de Buffy. Bien entendu, ce n'est qu'un exemple, car votre personnage peut rester tout à fait normal


I -Humains Adolescents :

Anaïs Grean :


Age : 19 ans
Histoire : Anaïs est un ancien personnage du Slayer Paradise, son histoire n'est donc pas modifiable du tout.
Elle est née et a toujours vécu à Westbury. C'est une fille à papa dans les règles de l'art. Elle vit dans le quartier le plus chic de la ville et ne cache pas qu'elle aime le luxe et tout ce qui est matériel, elle ne porte que des vêtements griffés. Ses amis sont les plus populaires de la ville. A l'époque du lycée, elle était présidente du conseil des élèves et la fille la plus en vue de l'école. Collectionnant les conquêtes, elle n'a d'yeux que pour un seul garçon, Mark Lest, son pendent masculin. Ses parents, toujours en voyage d'affaire sont peu présents pour elle, elle est donc très indépendante. Elle a horreur qu'on lui fasse de l'ombre. Elle chante très bien, mais sa peur de se ridiculiser en public fait que peu de gens sont au courant.
Elle déteste Dawn Summers et Buffy (parce qu'elle a fait souffir Angel), déteste aussi Spike (même s'il est 4e dans sa liste des plus beaux mâles de la ville), adore Angel qui l'a protégée bien des fois.
Caractère : égoïste, raleuse, exigente, chieuse, allumeuse, Anaïs a tout de la fille détestable et pourtant elle est adulée parce qu'elle a du caractère (et de l'argent ^^'). Mais derrière cette façade se cache une fille bien plus fragile qu'on ne pense, elle souffre de l'absence de ses parents et a horreur d'être seule, c'est d'ailleurs une des raisons qui la poussent à ramener un mec nouveau chaque soir dans son lit. Avec les personne qu'elle apprécie vraiment, elle sait être adorable.
Avatar : Rihanna


Mark Lest


Age : 19 ans
Histoire : Il est lui aussi un ancien du Slayers Paradise, donc l'histoire est intouchable.
Pur produit de Westbury, Mark est LE garçon populaire de la ville. Il parrait gentil avec tout le monde et est adulé de toutes les filles grâce à son physique dont il sait tiré avantage. Il est né dans une des familles les plus influantes de la ville et adore profiter de l'argent de papa-maman. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est faire souffir les filles en leur faisant mirroiter un avenir avec lui alors qu'il s'en moque éperduement. La seule qu'il juge digne de lui est Anaïs Grean parce qu'ils viennent du même monde. Mais même s'il éprouve (peut-être) des sentiments pour elle, il ne les assume pas et prend donc un malin plaisir à jouer avec les sentiments affirmés de la jeune fille puisqu'il sait qu'il peut l'avoir quand il veut.
Il convoite aussi Dawn Summers mais pour la simple raison qu'elle est certainement la seule fille de la ville à lui résister.
Caractère : Arrogant, fière, sur de lui (trop !), fière de lui, capricieux.

Alexis Manist :


Âge: 18 ans
Histoire:
Alexis fait partit de l'équipe de natation du lycée. Il joue de la guitare
magnifiquement bien ce qui lui donne un statue à part dans l'école :
Pas vraiment populaire, mais pas non plus looser, il est une curiosité ! Il a connu Jesse, le défun petit ami de Dawn, ils étaient amis, ce qui le rend, en quelque sorte, proche de la jeune fille.
Caractère : Doux assez rêveur, Alexis fait tout pour éviter les embrouilles même s'il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il sait être attentif aux autres mais reste assez solitaire, certains le disent réservé, lui préfère le terme mystérieux ^^
Avatar:
Corbin Bleu


Lindsay Bree:


Âge:17 ans
Histoire:
C'est une fille très populaire. Elle connait tout le monde, et tout le monde la connaît. Elle est très attirée par les mec déjà pris. Elle adore
briser les couples !!Elle est la grande rivale d'Anaïs Grean à qui elle resemble sur beaucoup de traits de caractère. Mais Lindsay se vente d'avoir obtenie son statue de popular girl sans l'argent de ses parents puisqu'elle vient d'un milieu modeste, ses parents ayant peu d'argent. Bien qu'âgée de 17 ans, elle est en classe de terminal car malgré ses airs de fille écervelée, elle a un parcours scolaire tout à fait respectable avec un an d'avance sur les personnes de son âge. Vous avez dit superficielle ...
Caractère : Vous savez ce qu'est une peste ? Alors disons que vous avez cerné la personnalité de Lindsay ! Elle ne vit que pour elle, n'aime que sa petite personne, voir aussi les quelques amis qu'elle compte vraiment dans son coeur. Elle déteste rester seule et aime se sentir aimée et convoitée.
Avatar:
Ashlee Simpson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayershell.positifforum.com
Destiny
llPaparazzi à vos troussesll
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Humains [8/8]   Mar 29 Avr - 21:02

II - Humains Adultes


Misha Rivers

Réservée
Age : 23 ans
Histoire : Considérée comme Humaine, Misha est en vérité une puissante sorcière reniant ses pouvoirs depuis qu'elle a involontairement tué son petit ami il ya 2 ans. Depuis cette expérience, elle refuse tout contacte avec la magie.
Tout juste sortie de prison pour bonne conduite, elle s'est installée à Westbury, coin perdu ou elle semble certaine qu'elle n'aura plus de soucis. Elle vient d'être embauchée comme barmaid au Moustik.
Caractère : Impulsive, Misha sait ce qu'elle veut et déteste qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire. Elle est directe avec les gens, que ça leur plaise ou non. Mais sous cette carapace de dûre à cuir, elle aime le contact humain et aimerait servir à quelque chose dans cette société. C'est son pouvoir qui la freine dans beacoup de situations.
Avatar : Danneel Harris

Stephen Wallas


Age : 28 ans
Histoire : Stephen est le barman du Pub, dans ce bar branché, il est très convoité par la gente féminine qui se bouscule pour l'admirer. Au départ gêné par cette notoriété, il accepte maintenant de jouer de son charme pour simplement profiter des avantages que son job lui apporte. Il aime donc s'amuser, avec les femmes, mais aussi dans toutes situations de la vie. Il ne se prend pas au sérieux. Un soir, alors que Buffy prenait un verre au comptoir du Pub, il a craqué pour elle et n'a fait que l'admirer toute la soirée, allant même jusqu'à lui donner ses coordonnés. La tueuse n'était pas insensible à son charme.
Le jeune homme est né à Westbury mais à beaucoup voyagé (ou non, à vous de voir ^^) avant d'y retourner.
Caractère : Malgré ses airs de DonJuan, Stephen est quelqu'un de très timide et réservé dans la vie. Même s'il laisse cet aspect de sa personnalité au placard lorsqu'il est au Pub, travail oblige ! Il est le bon copain qui aime rendre service et aider les autres. Stephen est un romantique. Par contre, quand il veut quelque chose, il sait parfaitement user de son charme pour l'obtenir.
Avatar : Paul Walker


James Dohn :


Age : 30 ans
Histoire : Directeur de l'Idéal Center, James est un homme conscient de son succès auprès
des femmes. Sûr de lui et prétentieux, il a horreur qu'on lui resiste, dans tous les domaines confondus. Il connait Anaïs Grean puisqu'elle est son employée.
Caractère : Prétentieux comme pas deux, il se croit au dessus de tous et aime écraser ceux qui tente de lui tenir tête. Le succès de son centre commercial et la fortune qu'il lui fait gagner lui sont monté à la tête. Pourtant il sait être très présent pour ses proches, sa famille et ses rares (vrais) amis.
Avatar : Josh Duhamel



William Stephens


Age : 40 ans
Histoire : Mr Stephens est le jeune maire de notre charmante ville. Très aimé de ses concitoyens, il s'investit plainement pour faire de Westbury une ville respectable. Bien entendu il connait les secrets de la WestburySchool mais s'acharne à faire comme si elle n'était qu'une école de surdoués. A seulement 20 ans, il est devenu père après une "erreur" de jeunesse, mais lui et sa petite amie ont assumé et se sont même mariés. Il sont aujourd'hui divorcé et il élève seul leur enfant. Cependant, même s'il semble être un père model, il refuse de croire que sa fille n'est pas "normale" et fait tout ce
qu'il peut pour cacher la gêne qu'il ressent envers elle (voir fiche de
Malory Stephens)
Caractère : William est un homme ambitieux et obstiné dans son travail. Le fait d'avoir une enfant si jeune lui a fait perdre un peu de sa jeunesse c'est donc durant son temps libre qu'il décompresse et peu devenir un véritable gamin de 20 ans accro au McDo et même au rap ! Il est très attaché à sa fille et aux valeurs qu'il lui inculque même s'il n'est pas très présent pour elle.
Avatar : Adrian Pasdar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayershell.positifforum.com
 
Humains [8/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°Slayers Hell°ll :: l°Administration°l
 :: Postes vacants°
-
Sauter vers: