ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cloud Friecks

AuteurMessage
Cloud Friecks

Masculin Nombre de messages : 22
Camps : bien
Emploi : chasseur de demon

MessageSujet: Cloud Friecks   Lun 9 Juin - 14:29

Personnage :

Nom° : Friecks
Prénom° : Cloud
Âge °: 20 ans
Race:° humain croisé demon.

Famille °: morte

Amis °: aucun

Activité sociale °: chasseur de demon

Histoire °(min 20 lignes):
Cloud est né au moment d'un coucher de soleil. Sa mere le mit au monde dans sa maison, seule. Son pere etait un demon, qui avait violés sa mere humaine. Elle avait reussis à s'echapper et ainsi ne pas etre tués. Le pere avait d'ailleurs été tués peu de temps apres par une tueuse comme un simple demon, mais ça Cloud l'ignorait. Il vecut pendant 6 ans avec sa mere, heureux et jeune. Plusieurs bons souvenirs restaient gravés dans sa memoire. Et puis un soir, un groupe de vampire entrerent par effraction et tuerent d'une façon horrible la mere de Cloud devant lui. C'etait un vrai bain de sang. Mais au moment ou les vampires s'approcherent de Cloud choquer de ce qu'il voyait, un etrange groupe de chevalier arriverent de nul part et tuerent les vampires.
Ils prirent alors Cloud avec eux. Il avait la force des demons et pouvaient voir dans la nuit, cependant il avait le corps et la faiblesse d'un humain, mais au moins il ne craignait pas le soleil. Les chevaliers utiliserent la puissance de Cloud en l'entrainerent à chasser des demons. Cloud n'avait pas de probleme pour cela, il avait lui meme honte d'avoir du sang de demon dans les veines, et etait contre les vampires. Chaques partenaires qu'il avait mourraient, ou bien abandonnaient, pourtant ce n'etait pas la faute de Cloud. Ils refusaient de rester avec lui.
Il fallut un certain temps pour Cloud de realiser ce qu'il se passait. Il etait encore jeune, mais n'etait pas tres bien traités. Il n'etait pas battus, mais les autres l'ignoraient comme si ce qu'il lui etait arrivés etait normal. Seul une fille appelée Celine prenait soin de lui et le comprenait. Elle avait environ son age et fut sa seule amie. Jusqu'au jour ou il y eut une nouvelle attaque de demon. Cloud avait 12 ans à ce moment là et commençait à controler ses pouvoirs de demon, dont par exemple sa force. Mais lors de cette attaque ils vaincurent, mais au prix de nombreux morts, dont Celine. Cloud fut attristé de voir que tout ceux dont il tenait mourraient. Mais il n'eut pas le temps d'avoir de la peine, il travaillait sans arret. Il commençait meme à prendre des cours de sorcellerie, mais ce n'etait pas son fort.
Lentement il grandis jusqu'à ses 20 ans, seul car son secret ne pouvait etre partagés, et sa timidités faisait partir les autres. Certains etaient jaloux de sa force. Un jour il reçus une mission. Il y avait trop de demons dans Westbury. Cloud devait y aller et faire le menage. C'est ainsi que commença sa nouvelle vie.

Physique °(min 3 lignes): Souvent habillé en rouge ou en noir, Cloud fais 1m82 et 63 kilos environ. La couleur de ses cheuveux est noire. Il porte le plus souvent des jeans. Il a les yeux bleux, un visage calme et impassible. Il porte un collier representant une tete de mort porter dans les erres d'un aigle. Fait en titane pure, une matiere rare, c'est le seul souvenir que Cloud a de son pere.

Caractère°(min 5 lignes) : Cloud deteste la violence, il veut surtout devenir amie avec un maximum de monde et espere qu'il n'aura pas à se battre. Il n'est pas menteur ni vantard.
Mais il a ses defauts. Les defauts de Cloud sont la timidité et sa facultés de faire confiance aux autres trop facilement. Il parait souvent serieux, et reste tres concentrer quand il se bat ou qu'il parle de quelque chose d'important.
Il reste tres sympathique et n'hesite pas à aider les autres. Il reste quelqu'un de simple, discutant librement une fois un sujet lancés et partageant ses gouts avec les autres. Il espere souvent ne pas ennuyer les autres avec ses histoires, il prefere garder ses problemes pour lui.

Pouvoir °: Cloud à une grande force meme si il en a pas l'air. Il voit dans la nuit egalement et detecte toutes personnes autour de lui, bon ou mauvais. Il commence à prendre des cours de sorcellerie, mais c'est un vrai amateur là dessus. Il est plus fort en combat rapprochés.
Côté coeur °: personne pour l'instant
Autres °: je commence quand??? XD

Vous :

Comment avez vous connu le forum : grace à un autre forum, de la pub
Double compte: non
Age (facultatif) : 18 ans
Niveau de RPG (débutant, confirmé, ...) : minimum 10 lignes, donc je dirais confirmé
Fréquentation (entre 1 ou 7) : 4.5 XD
Mot de passe (code) : *ok par Buffy
Avatar de votre personnage : Keanu Reeves

Dernière édition par Cloud Friecks le Lun 16 Juin - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Emploi : llprof/tueuse^^ll

MessageSujet: Re: Cloud Friecks   Jeu 12 Juin - 20:21

Bonsoir ! Bienvenue à toi et désolée si on t'a fait attendre. J'ai donc lu la fiche et tout est à peu près correct. Par contre l'histoire ne me parait pas trop claire, déjà, normalement, dans Buffy, un vampire ne peut pas avoir de descendance sauf cas extrêmement extraordinaire, donc moi ça me gêne que Cloud soit mi-vampire, par contre il pourrait être mi-démon, de quelque sorte que ce soit, il en existe pas mal !! Sinon je n'ai pas totalement saisi toute l'histoire, certains passages sont assez maladroits. Mais ça peut passer.

Pour le reste, description physique, etc ..., c'est bien ! Donc si tu change l'histoire du demi-vampire, je te valide. (sauf avis contraire du staff).

Dernière chose, ton avatar n'est pas de bonne taille : 200x4(/3)00
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: Cloud Friecks   Lun 16 Juin - 3:25

OK, mi demon alors, vais modifier!!!! Si tu as des questions sur ce dont tu ne comprends pas dans l'histoire, je serais ravis de te repondre^^

Pas grave pour le retard, j'ai deja attendus bien pire^^

Par contre pour l'avatar, je ne sais pas comment le mettre à la bonne taille, donc j'aurais besoin d'aide pour cela please!!!
Destiny
llPaparazzi à vos troussesll

MessageSujet: Re: Cloud Friecks   Lun 16 Juin - 12:03

Disons que j'ai compris l'histoire en gros, mais ce sont certains passages racontés de façons assez maladroite comme le faite qu'il se fasse enlever par des personnes qui se servent de lui pour tuer d'autres démons, mais c'est compréhensible donc ça passe. Sinon la modification est validée ^^ tu es accepté !

Pour ton avatar, si tu veux on peu te faire un kit à la bonne taille

MessageSujet: Re: Cloud Friecks   Lun 16 Juin - 16:07

OK merci!!!!

Pour le kit, je veux bien^^
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Cloud Friecks   Lun 16 Juin - 16:12

Je te fais ça de suite, t'as de la chance j'ai du temps ^^ je te l'envois par MP !
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: Cloud Friecks   Lun 16 Juin - 16:13

Super, merci^^
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Cloud Friecks   Lun 16 Juin - 17:29

ho ! comme une nouille, j'allais oublier, tu veux quoi pour vivre ? maison, appartement, ... ?!
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: Cloud Friecks   Lun 16 Juin - 17:42

qu'importe, du moment qu'il a un toit pour dormir^^

Bon allez, appartement, ça me conviendra tres bien!!!
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Cloud Friecks   Lun 16 Juin - 17:54

lol ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cloud Friecks