ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suite du Cimetiere avec Connor

AuteurMessage
Drina Padalecki

MessageSujet: Suite du Cimetiere avec Connor   Ven 6 Juin - 17:07

Drina arive donc devent son apartement avec Connor et le regarde et l enbrassa tendrement et regarde dans le Couloir il avait des gent comme toujour qu'il les regarde Mais Drina sans oquer Bien elle prend les Clé et Ouvre la porte de L'apartement et rendre avec Connor dans l'apartement on pouver Voir un petit Salon avec Le Parc que Anne aussi que des Joue de Celle Ci bien oui drina avait pas encor eu le courage de tout renger dans un coin pour elle Anner etait partie que de puis quelque jour et non 3 mois Drina se diriga Vaire le Salon et regarde COnnor et le tira acoter d elle et elle se Blotie dans ses Bras et regarde L'apartement elle se dit qu'il aurait besion de Fait le manager mais bon elle ne pencer pas a Sa et va voir le repondeur pas de Mesage bien sur Drina soupire et retoune pres de Connor
Revenir en haut Aller en bas
Connor Angel

MessageSujet: Re: Suite du Cimetiere avec Connor   Ven 6 Juin - 17:53

Connor l'avais suivi, il rangea ses clefs dans sa poche vue que Drina avait ouvert la porte du couloir ainsi que la porte de leur appartement, il regardais les jouets a terre, et soupira, Anne lui manquais énormément, il regarda Drina qui se mis dans ses bras et la serra, il l'embrassa sur le front puis il la regarda dans les yeux et souria

-Repose toi, je vais rangé la maison

il la regarda toujours et souria, il ne s'avais pas ou elle allais se couché si elle allais se reposer, alors il la quitta des bras et commença a ranger les jouets d'Anne en regardant une peluche avec laquelle Anne dormais...
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: Suite du Cimetiere avec Connor   Ven 6 Juin - 19:52

Drina regarde Connor et soirie et se possa dans le Salon et regarde se que Connor Fesait et elle avait prie la poupée preferait de Anne Dina ne le diser pas mais Anne Lui menquer deja Beaucoup mais elle s'avait quel avait Bien Fair en confient Anne a Sam et elle regarde Connor

tu ne veux pas de l'aide

Drina le regarde et sourie elle aime tellement Connor et elle se diser quel aurait surment d autre enfant avec lui car pour Drina Connor etait l'homme de Sa Vie
Connor Angel

MessageSujet: Re: Suite du Cimetiere avec Connor   Sam 7 Juin - 20:51

Connor regarda Drina et souria
-Non t'inquiète pas, je peut le faire, repose toi, je voit bien que tu en as besoin!
il partit a la cuisine et commença a ranger la vaisselle dans le lave vaiselle, il regardais partout, il pris une loque et du produit puis il commença a nettoyé la plaque de cuisson qui etait froide. Il regarda partout puis essuya son front et regarda lévier qu'il nettoya, pas que Connor etait maniaque mais il aimais pas le bordel.
Connor regarda la cuisine, une fois celle-ci propre, ce qui lui avait pris 40 minute, il regarda le living et le linge, il se mis a trié le blanc des couleurs et commença a les mettres dans les machines, il fit tourner les machine et resta devant en réfléchissant si il allais faire la pelouse ou pas.
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: Suite du Cimetiere avec Connor   Dim 8 Juin - 15:24

(heu on a pas de pelouse on vie au deuxiemme etage d'un imeuble )
Drina regarde Connor Fait et se leve et va derrier Lui et l enbrassa dans le Cous et passa une main sur son torce elle aime tellement Connor et elle le regarde et lui Chuchotte

Moi aussi j'ai Besion que tu t'ocupe de Moi

Drina la regarde et passa devent lui et l enbrassa tendrement dans le cous puis sur sa jour puis sur ses Levre et passa une main dans ses Cheveux et elle etait Bien et Souler Le Tsherte de Connor et lui elever et regarde Connor et L'enbrassa a nouveau sur ses Levre
Connor Angel

MessageSujet: Re: Suite du Cimetiere avec Connor   Mer 11 Juin - 11:44

(on peut dire que s'est la semaine ou il va tondre la plouse chez une voisine lol )

Connor la regarda, il souria quand elle lui demanda de s'occupé d'elle, il se retourna, l'embrassa et lui caressa le dos, elle lui enleva son t-shirt et il se retrouva torse nu avec son jeans... il la regarda, souria et passa une main dans les cheveux de Drina, il se dit qu'il ferrais le ménage plus tard..

-Hum, ah oui, et dit moi comment tu voudrais que je m'occupe de toi...

Il souria et la regarda dans les yeux avant de passé une mèche de cheveux de Drina derrière l'oreille... Il lui souria en lui tenant la joue puis rapprocha sa tête de celle de Drina et recommença a l'embrasser langoureusement..
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: Suite du Cimetiere avec Connor   Jeu 12 Juin - 18:13

Drina se laissa Fait et Passa une main dans ses Cheveux et l'autre dans son dos elle etait tellement bien avec Connor elle aime etre avec lui et elle le regarde dans les yeux et sourie et lui prend la Main et Va dans leur Chambre Drina regarde Connor et sourie et l'enbrassa a nouveau et la regarde

Je t'aime Connor

Drina le regarde et sourie et l enbrassa dans le cous et se coucha sur le Lit et tira doucement Connor sur elle et l' enbrassa sur ses levre tendrement
Connor Angel

MessageSujet: Re: Suite du Cimetiere avec Connor   Lun 16 Juin - 14:17

Connor la laissa faire, il l'embrassa langoureusement puis il se retrouva sur le lit avec elle, tout s'était passé en si peu de temp, elle l'avais emmené comme sa a l'aveuglette... Il passa une main dans sa nuque et continue de l'embrassé, couché sur elle, il monta sa main qui lui caressais la jambe en la remontant doucement pour atteindre le bras de Drina... Il continua de l'embrassé et souria

-Moi aussi je t'aime Drina, et se, pour la vie!

Il continua de l'embrassez langoureusement et passionement, il n'avais pas envie de la perdre, s'était elle et pas une autres, alors pourquoi changer aussi, de toute façon, il ne ferrai aucun mauvais coup a la mere de sa petite fille!
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: Suite du Cimetiere avec Connor   Dim 22 Juin - 20:58

Drina se laissa Fait pas Connor elle etait Vraiment bien et elle aime se que Connor fesait et elle enleve la Chemisse de Connor et Passa une main dans son dos et l'autre dans son cous et l'enbrassa tendrement elle etait tellement bien avec Connor

je t'aime

Drina sourie et l'enbrassa avec pasion et reste Contre Lui et aller avec Connor et l enbrassa dans le cous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite du Cimetiere avec Connor   

Suite du Cimetiere avec Connor
Page 1 sur 1