ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin de ... rien ! [samantha]

AuteurMessage
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Emploi : llprof/tueuse^^ll

MessageSujet: Besoin de ... rien ! [samantha]   Mar 3 Juin - 14:35

Nous sommes le 6 décembre, deux jours après son réveil difficile en hivers, après la rencontre fortuite avec une Vladislava détraquée dans sa cuisine, Buffy, un peu déboussolée a besoin de se confier à quelqu'un. Il est aux alentours de 12h30 et la tueuse à aussi faim. Elle aurait pu proposer à Willow de déjeuner avec elle à la cafet' de l'école, comme tous les professeurs, mais entre les deux amies, rien n'est vraiment comme avant et la blonde ne se sent à l'aise pour confier son malaise à celle qui aurait pourtant été la plus apte à la comprendre. Elle a donc quitté le manoir pour se diriger vers la boutique de magie et a acheté en route deux paninis bien chauds ainsi que quelques douceurs pour dessert. Elle veut partager son repas et ses doutes avec Samantha, celle qui est devenue, en quelques mois, sa nouvelle confidente et amie. Et même si leur relation est différente et moins fusionnelle que celle que Buffy entretenait avec Willow, la tueuse a trouvé en Sam une personne attentive et aussi obstinée et tête de mule qu'elle-même !

Elle entre donc, le sourire aux lèvres, qui n'est qu'une façade mais Buffy joue bien la comédie quand elle veut, elle semble gaie et enjouée. Elle porte une petite robe crème avec une grosse veste en coton de la même couleur. Ses cheveux sont détachés mais retenus en arrière par un bandeau aux tons ivoire et marron (cf avatar ... version hivers la veste ><)

Buffy ignore que Samantha a une employée (ça c'est juste au cas où) mais de toute façon elle ne voit personne pour l'instant. La boutique semble calme, tout le monde doit être partit manger. Pourtant, la tueuse sait que Sam reste à la boutique même durant sa pause. Elle se dirige vers le comptoir où elle pose le panier ou le déjeuner est stocké et elle appuie sur la petite sonnette posée devant elle, ça l'amuse de jouer avec cette chose qu'elle trouve vieillotte mais bien utile.

[voila elle est créée notre conversation. Juste, n'oublie pas de raconter au départ comment s'est passé le réveil de samantha, à moins que tu ne crée aussi un topic juste pour ça ... à toi de voir !]
Revenir en haut Aller en bas
samantha fischer

MessageSujet: Re: Besoin de ... rien ! [samantha]   Mer 4 Juin - 23:36

Samantha qui elle avait ete olit assez tard car comme d'habitude elle avait trainee dans les bars elle ne c'etai pas pour une fois bourrer mais juste bu un peti coup trois verres quoi.
Apres ca elle etai rentre chez elle ou elle avait prit une bonne douche bien chaudes puis avait regardee un DVD, et etait finalement ete se couchee,car, le lendemain elle devait s'occuper sa boutique et surtout acceuillir sa nouvelle et sa premiere employee elle esperait que tout se passerai bien, elle finit par s'endormir calmement et paisiblement dans son lit .
Le lendemain matin Samantha se leva tranquillement a six heures du matin pour etre bien reveillee une fois a la boutique elle avait eu envie d'appeler Buffy pour qu'elle l'accompagne a l'animalerie car Samantha voulait acheter un chien mais elle ne savait pas trop qu'elle type de chiens prendre et elle commencait a aimee le shopping avec Buffy.
Samantha avait passee trente minutes a revassee en dejeunant elle leva la tete un instant et sursauta en voyant l'heure elle devai se depecher a sept ehures trente elle devait etre a la boutique et elle n'etait meme pas levee et habillee une fois tout ca fait elle sorti et se diriga vers l'autobus elle attendit le bus tranquillement et sortit sa carte, mais lorsqu'elle monta dans le bus le chauffeur lui dit que la carte etait perimee et qu'elle aurait du la changer il y a un mois Samantha ne comprit pas tout de suite mais paya en liqude car elle n'avait pas trop le temps.
Une fois arriver a la boutique Samantha ouvrit la porte et le..une femme etait la, Samantha fut assez secouee elle regarda la serrure elle etai pourtant sur d'avoir fermee a cles, mais apres avoir fait le tour de la boutique et constatee que rien en manquait elle se demanda qui etai cette femme , mais quelque instant plus tard elle se frappa le front en se traitant d'idiote c'etai bien sur son employer elle avait du mal a se faire a l'idee d'avoir engagee quelqu'un elle soruit en lui demandant si elle allait bien et commenca le travail comme si de rien n'etait

Midi etait deja la l'heure passait assez vite pour Sam car elle n'avait rien vu mais elle entendit la cloche de l'entree elle se diriga vers le comptoir oujours la tete dans sonlivre de compte

"desoler on est ferm..."

Samantha sourit en voyant Buffy la devant elle au comptoir Sam sourit,

Ho c'est toi justement je comptait t'appeler "

Elle sourit posa le livre de compte dans son tiroir et s'approcha d'elle

" Je voulait que tu maccompagne a l'animalerie, car je veut acheter un chien.."
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Besoin de ... rien ! [samantha]   Jeu 5 Juin - 0:32

Buffy n'avait attendu que quelques secondes après le tintement de la cloche pour que Samantha pointe le bout de son nez. Le service était rapide, même durant la pause déjeuné ... et même si Buffy n'était pas une vrai cliente cependant elle aurait été heureuse d'être accueillie si rapidement si ça avait été le cas !

La tueuse rendit son sourire à son amie

Et oui, ce n'est que moi ! Tu devrais mettre une pancarte "fermé" quand t'es en pause ! Tu ne serais pas dérangée ... sauf par moi.

Elle pris le panier repas à bouts de bras et lui tendit fièrement

C'est pour me faire pardonner de bousiller ta pause en ma compagnie ! J'espère que tu aime les paninis.

Elle avait été distraite et n'avait pas réagit de suite quand Samantha lui parla d'acheter un chien. Ce n'est qu'en y repensant que Buffy écarquilla les yeux. Pourquoi la sorcière avait-elle besoin d'elle pour ça ? Buffy était nulle pour les bêtes, elle n'avait même pas été fichue de faire survivre un oeuf de poule durant le lycée alors imaginez-la choisir un chien !!

Tu veux un chien ?! Pourquoi ?

samantha fischer

MessageSujet: Re: Besoin de ... rien ! [samantha]   Jeu 5 Juin - 0:39

Samantha regarda Buffy lorsqu'elle lui dit d'acheter une pancarte lorsqu'elle est en pause Sam sourit

" ho non....je ne pourrait plus vendre pendant ma pause, je vend plus pendant les pause."

Sam avait un sourire ravit elle aimait se metier et ne voulait en aucun cas s'en separee elle regarda d eplus pres le panier et le posa sur le comptoir

"tu les as prit a quoi? et bien sur que j'aime les paninis qui n'aiment pas ca? "

Puis buffy lui demandait pourquoi un chien Sam la regarda en mettant le panier des paninis sur la petite table et en ammanant en meme temps une bouteille d'eau et des verres et repondit en se mettant assie

"ben pour avoir une compagnie je me sens un peu seule en se moment...Sam et partit sans une expliquation.....kevin et partit a cause de son travail donc....je n'est plus personne a par toi"

Ellle avait commencer sa phrase en baissant la tete et avec une voix triste puis lorsqu'elle dit a Buffy qui lui restait elle elle la regardait avec un grand sourire
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Besoin de ... rien ! [samantha]   Jeu 5 Juin - 14:08

Elle rit à la remarque de Samantha sur le faite de vendre durant sa pause et passa derrière le comptoir pour accéder à l'arrière salle où elles pourraient manger en paix.

Jambon fromage, le basique. J'imagine que tu sais que pause signifie que tu dois te reposer et non pas vendre ! Sinon sur ta devanture ce serait écrit ouverture non stop.

Buffy avait, avec sa main, écrit dans le vide ce qu'elle disait comme pour appuyer son discours inutile. Elle souriait et avait vraiment l'air enjouée. En vérité, rien que le faite de discuter avec quelqu'un d'extérieur à l'école, ou même le simple faite de sortir de l'école lui faisait du bien. Elle avait besoin de cette pause dans la journée où elle n'avait pas à penser aux forces du mal et pendant laquelle elle pouvait avoir une conversation tout à fait banal sur le temps qu'il fait où sur ... les hommes ! D'ailleurs Samantha venait d'amorcer le sujet et son regard s'était immédiatement voilé. Elle n'avait pas l'air dans son assiette tout d'un coup et, alors que Buffy était venue pour se plaindre, elle était heureuse d'avoir l'occasion de s'occuper d'autre chose que de ses propres problèmes existentiels !

Sam est parti pour protéger la fille de Drina, c'est ce qu'elle m'a dit. Et à ce que j'en ai compris, le départ s'est fait précipitamment, Drina elle-même semble ignorer où ils sont installés. Quand à Kevin ... là je ne peux pas t'aider, il reviendra peut-être. En tout cas t'as raison, moi je suis là et je ne te laisserais pas tomber !

samantha fischer

MessageSujet: Re: Besoin de ... rien ! [samantha]   Mer 11 Juin - 23:20

Sam sourit lorsque Buffy dit que c'etait le panini basique jambon fromage et que Sam devait savoir se que signifiait le mot pause sinon il devait etre ecrit non stop sur la pancarte Sam eu une sorte de lumiere au dessus de la tete .

"Mais bien sur je devrait l'ecrit...quoique...si je l'ecrit je ne peut plus faire mes pause avec ma petite Buffy."

Puis Buffy lui parla de SAm et de Kevin elle lui disait que Sam etait partit pour protege la fille de Drina elle sourit en se disant que c'etait tellement lui si gentil et pret a tout pour se faire aime de sa soeur elle se disait dans sa tete que c'etait peut etre mieux comme ca, ca serai enfin la chance de sa vie pour sa faire bien voir par Drina mais elle ne rajouta rien apart un sourire qui voulait en dire longtemps sur se qu'elle pensait .
Puis elle fit un grand sourire a Buffy lorsque celle ci dit qu'elle ne laisserai jamais Sam tombee puis lui dit.

"Cool, alors tu peut venir avec moi cherchee mon chien apres le boulot."

Sam avait utilisee son plus beaux sourire lorsqu'elle lui dit ca .
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Besoin de ... rien ! [samantha]   Lun 16 Juin - 15:00

La jeune femme de disait pas grand-chose, elle se contentait de sourire à chaque nouvelle que lui annonçait Buffy. Peut-être un peu choquée par le départ précipité de Sam, elle semblait néanmoins heureuse de ce dénouement, probablement parce qu’en sachant qu’il était parti pour protéger une enfant, ça voulait dire qu’il ne l’abandonnait pas elle, mais qu’il avait un cœur assez grand pour sacrifier son histoire avec la sorcière et se consacrer à sa famille. Ça n’enlevait rien à la douleur de l’absence, mais ça réconfortait et le faisait passer pour une sorte de suer héro, probablement, rappelons nous que Buffy n’est pas dans la tête de Samantha !

Buffy, croqua avec faim dans son panini trop chaud, le fromage coula jusqu’à sa langue pour lui laisser une sensation de brûlure désagréable. C’est à ce moment là que Samantha ré aborda le sujet du chien. La tueuse n’avait jamais eu d’animaux et, comme dit précédemment elle ne se sentait pas vraiment à l’aise en présence de quelconques bêtes domestiques. Elle ne se sentait vraiment pas capable d’aider son amie à choisir un chien, mais à la vue de son regard de gosse et de ce sourire qui s’étendait jusqu’à ses oreilles, donnant encore plus de pétillement à ses yeux presque implorants, Buffy soupira, s’essuya le coin des lèvres avec sa serviette en papier avant d’afficher le sourire du vaincu.

Je fini à 18h ce soir, on pourra y aller après …
samantha fischer

MessageSujet: Re: Besoin de ... rien ! [samantha]   Lun 16 Juin - 22:09

Samantha apres avoir dit tout se qu'elle avait a dire commenca a manger son panini doucement car il etait un peu chaud.
Elle sourit avec le sourir du vainqueur lorsque Buffy lui dit qu'elle finisait a 18 heures, elle posa son panini doucement sur la serviette et lui dit .

"Cool alors je viens te cherche a 18 heures, ou tu viens me cherche?"

Elle laissa quels que point de suspension a sa phrase et lui dit apres un certain temps.

"Et pour t'en remercier demain je mangerai a l'exterieur avec toi...et je ferai une pancarte pour la mettre plus souvent ."

Elle lui fit un beau sourire et remange son panini

Et sinon toi quoi de neuf que raconte tu de beau ? "
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Besoin de ... rien ! [samantha]   Lun 16 Juin - 22:18

Buffy rit franchement quand Samantha lui annonça toutes les concessions qu'elle prévoyait de faire tout ça parce que la blonde acceptait de l'aider à choisir sa futur bête !

C'est pas parce que j'accepte de t'aider qu'il fait que tu change ta vie, je vais juste t'accompagner, te dire lequel me semble le plus mignon et le plus digne de partager ta vie ... voir peut-être te dissuader d'en acheter un si vraiment ils ne m'inspirent pas confiance ! Pas de quoi crier victoire !!

Puis elle haussa les épaules en gardant toujours son sourire en coins

Même si ça me ferait plaisir de manger autre part qu'entre quatre murs familiers, que ce soit ceux de ta boutique ou les antiques murs de l'école !

Puis Samantha changea totalement de sujet pour lui demander ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie ... quelle question, d'un coup, en y repensant, Buffy n'avait presque plus envie de se confier à son amie, non pas par pudeur ou par manque de confiance. Mais parce qu'elle avait presque peur de briser la bonne humeur qui s'était installée depuis son arrivée.

Arf, tu sais, ma banale vie de tueuse, rien de bien intéressant !
samantha fischer

MessageSujet: Re: Besoin de ... rien ! [samantha]   Lun 16 Juin - 22:32

Samantha lui sourit lorsque Buffy lui dit qu'elle n'avait rien d'interresant a lui dire Sam elle voulait lui parler ne serai ce de sa carte de bus mais le conducteur avait peut etre seulement fait une erreur elle ne voulait pa embeter Buffy avec ca elle devait surment avoir suffisament de boulot sans que Sam ne lui parle de ses petits soucis .
Elle finit son panini et bu un verre d'eau pour pouvoir reparler a Buffy la bouche vide.

"D'accord la vie normale quoi rien de speciale ni d'inhabituelle...le vie de tueuse "

Sam se leva pour debarraser lorsqu'elle vit une pancarte sur une voiture qui disait qu'une fete de charite avait lieux pour le 12 decembre Sam fit une drole de tete et dit en meme temps.

"Ils s'y prennent assez tot eux!!"

Puis elle sourit a Buffy en lui disant.

"Pour se qui est de la pancarte je vais essayer de suivre ton conseil et...sortir un peu de mon magazin."
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Besoin de ... rien ! [samantha]   Mar 17 Juin - 0:24

Buffy s'était levée en même temps que Samantha et avait donc vu la même chose qu'elle, à savoir cette affiche indiquant le 12 décembre. Dès lors elle ne fixait plus que le vide, absorbée par ses songes. A force de l'entendre dire, en constatant le climat bien trop hivernal pour un mois de septembre, Buffy devait être forcée d'admettre qu'ils étaient bien au mois de décembre. Mais c'était pourtant impossible, on ne pouvait pas se coucher en été et se réveiller en hivers, c'était impensable !

Elle n'avait pas fait attention aux dernières paroles de son amie, toujours dans sa rêverie, mais en sortit quand elle se rendit compte que Samantha la regardait d'un drôle d'air, comme si elle attendait une réaction de sa part. Elle hocha la tête, un peu hébétée avant d'oser un sourire forcé et peu efficace. Elle fini par froncer les sourcils et prendre un air sévère

Pardon c'est juste que ... quel jour on est exactement ?

Et voila, le sujet était lancé, Buffy allait savoir si elle était réellement bonne à enfermer où si on lui avait joué un mauvais tour
samantha fischer

MessageSujet: Re: Besoin de ... rien ! [samantha]   Ven 27 Juin - 18:33

Sam qui etait toujours entrain de parler a Buffy et dans le vide lui fit un drole d'air ce qui fit sortir Buffy de son absence elle lui sourit lorsque Buffy lui fit son sourire forcee.
Puis Buffy lui demanda quel jour elles etaient Samantha reepondit sans attendre et sans hesitation.

" Ben on est le 4 septembre ."

Sam se demandait pourquoi Buffy lui demandait ca et elle se dit qu'en fin de conte peut etre que Sam ne se fesait pas d'idee mais que c'etait bel et bien bizzard elle attendait la reponse de Buffy .
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Besoin de ... rien ! [samantha]   Mar 1 Juil - 14:13

A force de se dire que quelque chose ne tournait pas rond depuis quelques jours, cette idée était maintenant devenu une évidence pour la tueuse surtout en vue de l'affiche et de la réaction de Samantha. Alors quand la jeune vendeuse lui répondit qu'on était au mois de septembre, Buffy resta la bouche entre ouverte à la fixer avec deux yeux ronds, elle avait l'air de la fille qui ne comprend rien à la situation. Mais elle se ressaisie rapidement, maintenant qu'elle avait son idée en tête, bien encrée, elle ne pouvait pas la laisser tomber si facilement.

T ... T'es sure de ce que t'avance ? J'veux dire .. non pas que je ...

Buffy bafouillait légèrement, les idées, les interrogations, tout se bousculait dans sa tête et formait une sorte de méli melo étrange tant qu'elle avait du mal à s'exprimer. Mais comme elle était lancée, elle ne pouvait plus reculer. De toute façon, Sam la connaissait assez pour ne pas la prendre pour une folle, quoique sa propre soeur l'aurait bien fait enfermer !
Elle s'avança pour se poster juste devant Samantha, la fixait pour bien qu'elle comprenne tout ce qu'elle allait lui dire et parla avec de grand gestes qui donnaient de l'ampleur à son discourt abracabrantesque.

Tu trouve pas étrange que tout le monde parle de décembre ? Et puis le froid ! Je sais bien qu'on est en Europe et qu'on parle de dérèglement climatique, mais un froid pareil en septembre, c'est carrément le monde à l'envers .. Et .. Et puis Noël ! Il ya des sapins tous les deux lampadaires ! En été ?!!

Elle croisa les bras et s'appuya contre le comptoir comme pour reprendre son souffle

Tu sais quoi ... je crois qu'il y a un truc qui cloche.

A ce moment là, Buffy ressemblait plus à une gamine persuadée que son chat à tenté de s'attaquer au poisson rouge plutôt qu'à la grande héroïne qu'elle était, en vue de sa mine renfrognée et de son air convaincu.
samantha fischer

MessageSujet: Re: Besoin de ... rien ! [samantha]   Dim 6 Juil - 9:50

Sam ne comprit pas tout se que disait Buffy elle lui demandait si elle etait sur d'elle bien sur qu'elle etait car la veille elle etait reste jusqu'a 2 h du matin pour faire ses compte et c'etait leve a 7h donc elle n'avai pas dormit longtemps et elle avait eu un probleme dans sa comtabilite, et avec des petit malin qui jouait a faire sonne le te"lephone a des heure impossible puis elle lui sourit lorsque Buffy parlait avec des grand gest et des discour assez important.
Buffy venai de dire qu'elle trouvait sa incroyable se froid et que tout le monde parle de decembre elle regarda l'affiche puis Buffy

"Tu croit que c'est encore un coup de demons ? ca serait cool...enfin je veut dire il y aurais de l'action "

Elle regarda Buffy qui la regardait un peu bizzarement puis lui sourit et mit une main derriere sa tete

"Enfin quand je dit ca...je pense pas forcement a des mort et tout...juste un peu de mouvement quoi..en tout cas il n'y a pas de morts donc c'est assez bizzard"

Elle avait essayer de se rattrape comme elle pu elle ne voulait pas avoir des mort mais juste bouger unnpeu faire des recherche et tout le tralala
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Besoin de ... rien ! [samantha]   Mar 8 Juil - 20:35

Quand Sam lui dit que ça serait "cool" que ce soit l'oeuvre d'un démon, Buffy resta perplexe, à la regarder avec deux billes à la place des yeux, qu'y avait-il de cool à avoir subit le sort d'un démon qui avait probablement détraqué l'ordre temporel ce qui aurait, très certainement, d'autres conséquences bien pires à l'avenir ?!! Pourtant, en voyant son amie se confondre en excuses, bafouiller pour essayer bien maladroitement de rattraper ce qu'elle avait pris pour une boulette monumentale, Buffy ne pu garder son sérieux et son air offusqué bien longtemps ! Elle pouffa d'un rire presque enfantin en se cachant le visage dans ses mains.

C'est bon Sam ! Je crois que j'ai saisi le sens de "cool" !

Puis elle repris son sérieux, s'assit sur le comptoir qui était à une hauteur d'où ses pieds ne touchaient pas terre, elle les balançait donc dans le vide sans vraiment s'en rendre compte, tout en réfléchissant.

T'as peut-être raison, oui, un démon ... qui aurait courbé le temps pour une raison ... X ... et qui nous aurait envoyé en décembre ...

Songeuse, elle regardait dans le vide en débitant sa théorie avant de subitement tourner la tête vers la sorcière et pris un air très mi sérieux mi perplexe

Tu crois que c'est possible ça ?

Mais avant même que Sam ai répondu, elle pensa que oui, c'était possible, tout était possible malheureusement ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de ... rien ! [samantha]   

Besoin de ... rien ! [samantha]
Page 1 sur 1