ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Buffy/Angelvers [7/11]

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
llPaparazzi à vos troussesll
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Buffy/Angelvers [7/11]   Lun 28 Avr - 22:15

Voici la liste des quelques personnages des deux séries qui sont encore à prendre. J'en oublie peut-être en route, surtout que cette liste est plus basée sur Buffy.

I - Les personnages suivants ont tous fait une apparition (de plus ou moins longue durée) sur le Slayers Paradise. Ils ont donc déjà une histoire à respecter en plus de celle des saisons de Buffy. Dernière précision, un bon niveau RP et une assiduité sont demandés si vous les choisissez :

Spike

Pris
Après avoir sauvé le monde par deux fois, le vampire décoloré décide de s'offrir quelques vacances, mais il ne tarde pas à apprendre que sa Blonde favorite se trouve à Westbury. Il décide donc d'élire domicile sur le vieux continent. Il deviendra d'abord le confident et l'ami de Buffy, puis son amant (alors qu'elle semble filer le parfait amour avec Angel ...) et enfin, après que Buffy ai quitté son autre vampire préféré, Spike devient son petit ami officiel. Mais au bout de quelques mois, après avoir essayé de donner l'illusion d'un petit couple parfait et à la suite d'un évènement dramatique : Buffy, enceinte a perdu son enfant malgré les multiples mises en garde du vampire, Spike et Buffy se lassent, ils décident de se quitter. Même si une profonde affection les anime toujours, les amants terribles sont peut-être justement faits pour rester de simples amants ... A suivre.
Mise appart ça, Spike est comme toujours, dans le coins quand il s'agit de donner un coup de main dans une appocalypse, ou pour servir de pilier de bar à Faith ou autre. En gros, il reste Spike, tout simplement !

Rupert Giles

Même si Giles ne le portait pas tellemend dans son coeur, il aida Angel dans son dernier combat à Los Angeles en faisant appel à plusieurs tueuses et à des forces magiques surpuissantes. Ce n'est qu'en suite qu'il ouvrit la section pour tueuses potentielles à Westbury, l'observateur mit ses talents de professeur au service d'une classe entière d'adolescentes pour leur inculquer les valeurs et autres rudiments de tueuses. Il reste aussi très présent pour Buffy et la bande bien qu'il se sente de plus en plus dépassé par toutes ces générations qui se bouscule. En ce moment, il traverserait une crise (de la 50ène ?!) de douce mélancolie et ne se sent pas vraiment épaulé par Buffy.

Willow Rosenberg

Prise
La jeune sorcière devrait être dans son élément ici à Westbury, en effet, elle a réalisé son rêve de devenir enseignante et de magie qui plus est. Elle n'a maintenant plus aucunes appréhensions vis à vis de ses anciennes addictions qui sont bien loin derrière elle. Pourtant, Willow n'est pas si heureuse qu'elle devrait l'être. En effet, arrivée à Westbury sans Kennedy, de qui elle s'était séparée quelques mois plus tôt, elle n'arrive pas à oublier sa tueuse. Et alors qu'elle pourrait trouver du réconfort auprès de Buffy, les deux amies s'éloignent et la sorcière préfère se réfugier dans l'alcool les soirs ou la douleur et la solitude se font trop pesantes.

Andrew


L'idiot de la bande à bien changé. Il a suivit Buffy jusqu'à Westbury ou il apprend à devenir observateur, et il est plutôt doué. Bien qu'il fasse encore quelques boulettes, dont la dernière ne fut pas des moindres puisqu'en invoquant un démon surpuissant, il se fit possèder par ce dernier. Namtar, le démon, sema la terreur dans toute la ville durant quelques mois avant de rendre l'âme lors d'un combat sanglant. Laissant un Andrew dans un état critique, dans le coma, mais en vie. Il est encore aujourd'hui entre la vie et la mort à l'hôpital de Westbury.


Connor Angel

PRIS
Le fils d'Angel a grandit et surtout mûri. Sans grand but dans la vie, il débarque à Westbury après son père dans le but d'apprendre à le connaître, il désir se rapprocher de lui et surtout comprendre pourquoi, quand il se sent en danger, il se sent différent depuis peu. C'est en faisant des recherches que le jeune homme comprend que, né de deux vampires, il a hérité de certains de leurs pouvoir. En effet, gardant toujours une apparence humaine, sa force se décuple quand il doit se battre par exemple. Sa complicité retrouvée avec Angel ne durera qu'un temps. En effet, maintenant devenu homme, il mène sa vie librement. Il rencontre Drina quelques mois après son arrivée. La jeune tueuse et lui se comprènent, chacun à eu une enfance mouvementée et atypique. De leur union naîtra une petite fille, Anne. Connor est un père attentionné et est très amoureux de sa tueuse, il projetterait de l'épouser.



II - Personnages n'ayant pas encore d'histoire. Vous avez une ébauche de biographie, mais elle peut être modulée si vous avez de meilleures idées.

Alexander Harris


Encore sous le choc de la mort d'Anya, le meilleur ami de Willow décide de changer d'air. Il quitte la californie quand tout le monde décide de suivre leur pseudo destinée. Lui, sait que rien ne l'attend alors il part vivre au Mexique et y coule des jours paisibles durant plus d'un an. Il vit de petits boulots sur des chantiers et semble s'en sortir plutôt bien. Mais l'absence du Scooby à ses côté se fait de plus en plus pesante. Il décide donc de venir passer quelques vacances à Westbury, voir un peu plus, s'il se plais dans le coin et qu'il trouve quelque chose d'interessant à y faire !

Kennedy

Prise
Une fois Sunnydale détruite, Kennedy et Willow entreprennent un voyage à travers le monde mais le couple se sépare après quelques mois de périple. Kennedy continue seule sa route jusqu'à ce qu'elle se lasse de sa vie de solitaire. C'est arrivée à Cleavland, auprès de Robin Wood, que la tueuse, pourtant occupée par la bouche de l'enfer se trouvant sur les lieux, décide de revenir à Westbury. En effet, elle vient d'être contactée par Buffy qui lui a appris que Willow avait besoin d'aide ...

Rona




Aprèsla destruction de Sunnydale, Rona a pris du temps pour se remettre de ses émotions et de tous les changements que son passage dans cette ville avait engrené. Elle est retournée auprès de ses amis et ses proches et on a plus entendu parlé d'elle. Mais un jour, elle décide de
venir à Westbury, histoire de voir si elle peut être utile


Robin Wood



Après la perte de son lycée chéri et l'élimination de tous ses démons intérieurs, Robin aspira à une vie plus saine. D'abord auprès de Faith, mais ils se séparèrent vite, bien qu'ils se portent beaucoup d'affection, trop différents ... Il s'installa sur Cleavland pour voir ce que cette bouche de l'enfer avait dans le ventre, mais il se lassa vite. Se battre seul n'est pas si excitant. Il décide donc de rejoindre sa Tueuse et le reste de la bande à Westbury, tout en ignorant que
Faith l'a déjà oublié ...

Illyria

Réservée
L'ancienne déesse devenue innofensive décida, après avoir aidé à sauver le monde aux côtés d'Angel, d'en apprendre plus sur cette terre inconnue. Livrée à elle-même dans ce monde étrangé, perdue sans Wesley-qui fut la seule personne dont elle était proche et qui essayait de la comprendre- elle eu beaucoup de difficultés à se faire aux règles de notre société. Ayant troqué sa tenue de gerrière pour des vêtements plus normaux, elle prend régulièrement l'apparence humaine de notre défunte Fred, pour se fondre dans le paysage. Elle a encore énormément de problèmes à comprendre le fonctionnement humain et se choisit de s'installer à Westbury où son unique point de repère, Angel, réside.

Charles Gunn


L'ex gamin des rues bagareur étant devenu, grâce à W&H, un brillant avocat, et après avoir livré le combat final auprès d'Angel à L.A, il décida de rester dans sa ville natale pour mener encore et toujours, son combat contre le mal. Avocat le jour pour arrondir les fins de mois, il passait ses nuits à déhambuler dans les rues, à la recherche de démons à tuer, devenant le nouveau héro de L.A, Angel ayant laissé la place vide. Mais il apprit que le vampire était redevenu PDG d'une sucursale de W&H à Westbury. Il décide donc de prêter main forte à son ami et migre vers l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayershell.positifforum.com
 
Buffy/Angelvers [7/11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Buffy
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Buffy Summers • Elle est la seule, elle est l'élue... Enfin ce n'est plus très vrai.
» » 2048 : Buffy the Vampire Slayer
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°Slayers Hell°ll :: l°Administration°l
 :: Postes vacants°
-
Sauter vers: