ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sarah Lewis

AuteurMessage
Sarah Lewis

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Sarah Lewis   Ven 30 Mai - 1:41

Personnage :

Nom° : Lewis
Prénom° : Sarah
Âge °: 25 ans
Race °: Sorcière
Famille °: Sarah avait une mère malade atteind d'un cancer. Elle mourrue alors que Sarah n'avait 15 ans. Son père avait abandoner sa mère alors qu'elle était enseinte de leur fille.
Amis °: Sarah n'a pas tellement d'amis vu q'elle n'ait pas de cette ville.
Activité sociale °: vendeuse dans une boutique de Magie

Histoire °:
Sarah née un soir de Mars 1983, dans le froid ou une pluie battante tombait sur la ville de Londres. Jason Burny son père n'était pas présent ce soir-là aillant quitter sa mère dès qu'il avait su qu'elle attendait un enfant. Est-ce la lâcheter ? Sa femme en était sure. Alyson Lewis, mits donc au monde une jolie fille qu'elle nomma Sarah Lewis. Sarah vécu dans une petite maison pendant plus de quinze ans auprès de sa mère l'aidant dans les taches ménagères. Mais une tragédie menaçait la famille. Alyson après une petite visite à l'hôpital apprit qu'elle était atteinte d'un cancer du foie et qu'elle n'avait que quelques jours à vivre. Sarah en avait fait la découverte en rangean des papiers. Elle eu mal prit la nouvelle mais fit de son mieux pour pas montrer à sa mère qu'elle savait pour sa maladie. Un jour alors que Sarah rentrait de l'école elle eut la mauvaise nouvelle de voir sa mère allonger dans son lit inanimée comme si elle dormait. Sarah se voyant perdue sortie dehord en crian, elle appela le docteur puis deux jours on passer, l'enterrement suivit, on la plaçea dans un orphelina jusqu'à ses dix-huit ans. Mais dans cette orphelina Sarah était devenue de fille très douce et gentille à dure et méchante. La mort de sa mère avait fermer son coeur sur ses sentiments. Dans cette pension qu'elle appelait "prison" que son caractère fû changer. Embêter par les plus vieux, elle jura de se venger dès qu'elle le pourrai contre ceux qui lui avait fait du mal. Aussi dès qu'elle fut sortie Sarah fut tenter de lire des livres, elle fut attirer par la magie. Mais au fur et a mesure qu'elle lus elle comprit que la magie pouvait être bonne que mauvaise. Décidant de pousser ses recherches Sarah apprit quelques sort, elle apprit aussi l'existance du monde démoniaque et aussi celle des Tueuses. Elle décida donc d'aider à sa manière le bien. A Vingt-trois ans elle partie de Londres pour s'installer à Wesburry, elle ouvrit une boutique de magie. Elle trouvait ça génial de faire la connaissance de plusieurs sorcières... Cela faisait deux ans que Sarah était à Wesburry que la veille elle se rappelait qu'elle avait vendue une statue de la Déesse Inka que en se réveillant Sarah eut un grand froid la glacée lorsqu'elle sortie de chez elle. Ne comprenant pas elle alla demander ce qui était arriver à des passant, pourquoi d'un coup il faisait si froid. Des gens la prenait pour une folle lui disant que c'était normal en Décembre. Sarah ne su que dire à la dame qui l'avait renseigner. Cela ne pouvait être possible, la veille elle s'était coucher c'était le 3 Septembre comment pouvait-on être le 4 Décembre ? Que c'était-il passer ?

Physique °: Sarah est de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Juste la taille qu'il faut. Elle est brune est adopte tout type de coiffure quand elle le veut mais plus souvent elle enfile un chapeau de Cow-boy car elle aime beaucoup ces chapeau là. Sarah est très à la mode mais aussi très simple dans son comportement vestimentaire. Elle ne pratique aucun sport n'ayant jamais eu de passion là dessus.

Caractère° : Sarah peut être très douce comme très dure. Elle a une qualité qui est d'être très douce en ce qui concerne les enfants ne pouvant pas se résoudre à leur faire du mal. Mais aussi en ce qui concerne de faire le ben. Elle a un gros défaut par contre c'est d'être radine quand une cliente n'a pas l'argent qu'il faut. Mais elle met de coter l'objet en question. Elle est très dure en ce qui concerne les hommes, elle ne fait pas confience en eux car elle n'a pas vécu avec un père et elle s'est forger une haine contre lui.

Pouvoir °: Sarah est une jeune sorcière, elle manie bien ses pouvoirs, mais elle n'est pas une très grande sorcière, ni très forte d'ailleurs. Elle a un pouvoir qu'elle pratique c'est de lancer des boule de glace.
Côté coeur °: Sarah n'a pas de petit ami(e)
Autres °: Sarah a entendue parler d'une sorcière qui a mal tourner dans le nouveau continent qu'est l'Amérique. Elle aimerai faire sa connaissance et l'aider dans sa quête du bien.

Vous :

Comment avez vous connu le forum ? Par l'annuaire de Forumactif
Double compte ? non
Age (facultatif) : 24 ans
Niveau de RPG (débutant, confirmé, ...) : je fais du rp de Buffy depuis plus de deux ans.
Fréquentation (entre 1 ou 7) : 6, ou 7 tout dépent des jours. Si je ne suis pas là je jour, je réponds la nuit.
Mot de passe (code) :[b]*ok par Faith

Avatar de votre personnage : Alyssa Milano

Dernière édition par Sarah Lewis le Sam 31 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Emploi : llprof/tueuse^^ll

MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Ven 30 Mai - 21:00

Bienvenue ! Donc, bonne histoire, sans chichis, elle tien la route et s'intègre très bien dans notre univers !
Le seul soucis que j'ai, c'est que si tu as remarqué, on a une boutique de magie, qui est le Witchcraft Shop. Et celui-ci est tenu par Samantha, une autre sorcière. Alors bien entendu, il peut y avoir plusieurs boutiques de magie, mais sur le forum, on ne va en laisser qu'une alors ça m'embête un peu que tu sois la patronne d'une boutique fictive. Donc je ne sais pas trop quoi faire. Faudrait qu'on en discute avec Samantha. Tu n'accepterais pas d'être "simple" employée ?

Sinon je pense que tu peux être validée, sauf avis contraire de Miss Rosenberg !
Willow Rosenberg
l°Général Witch°l

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Ven 30 Mai - 21:30

Bon alors ton histoire est claire et concise xD j'aime bien, après il faudra voir avec Sam comme l'a dit Buffy. Donc Bienvenue MissLewis, ravie d'acceuillir une nouvelle sorcière parmis nous !!!
Pour ce qui est de l'orthographe, attention même s'il y a peu de fautes =p

PS : LORSQUE JE FAIS DES REMARQUES ELLES TIENNENT AUSSI POUR MOI, DONC SI JE FAIS DES FAUTES FAITES LE MOI REMARQUER.

Alors pour moi c'est bon, tu es validée après quand le problème de la boutique sera résolue on changera ta fiche de place xD

MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Ven 30 Mai - 23:26

Merci beaucoup de l'accueil
En effet je me suis rendue compte qu'il y avait déjà une boutique de magie.
Cela ne m'embête pas du tout d'être une employée. Je comprends parfaitement qu'il ne peut y avoir deux boutiques de magie. Bien sur si Samantha le veut bien.

Heu pour ce qu'il concerne l'orthographe, je suis désolée mais il y a certains mots qui s'échappent. Comme à tous je suppose. ^^
Willow Rosenberg
l°Général Witch°l

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sam 31 Mai - 8:44

Oui, et bien c'est pafait xD

Tout est réglé, alors prends bien tes marques et passe à la W. School à l'occasion =)

Bisous

MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Sam 31 Mai - 14:46

Merci beaucoup ^^
Je n'y manquerai pas de rencontrer la grande Willow ^^
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Emploi : llprof/tueuse^^ll

MessageSujet: Re: Sarah Lewis   Dim 1 Juin - 22:45

Alors tout est parfait ! Encore bienvenue parmis nous et merci pour le changement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah Lewis   

Sarah Lewis
Page 1 sur 1