ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Connor Angel

AuteurMessage
Connor Angel

MessageSujet: Connor Angel   Jeu 29 Mai - 23:50

Nom° : Angel
Prénom° :Connor
Âge °: 23 ans
Race:° humain
Famille °: Connor et le Fils d'Angel et Darla il est le Fils de deux Vampire il est vraiment un Miracle
Amis °: Les Amie de Connor son Buffy Giles il est aussi comme son Père très Solitaire
Activité sociale °: //
Histoire °:Connor n’est pas comme les autres déjà sa vie tout entière et pas banale pour commencer Connor est le fils de deux vampire Angel et Darla il est venu au monde dans une ruelle , sa mère Darla s’est sacrifiée pour lui donner la vie Connor vivra une partie de sa vie avec son père du moins les 3 premiers mois de sa vie Angel et un père qui aime son fils qu'il considère comme un cadeau du ciel. hélasse à cause d’une fausse prophétie Connor se ferra emmener pas Wesley qui croit bien fait mais le pire ennemie d' Angel Holz reviens à la surface et veux faire du mal a Angel et va enlever celui-ci, mais Sarane un démon qui voyage dans le temps apprend en allant dans le future que le fils de deux vampire le tuera et il sais que s’est Connor il veux sa mort elle il ouvre un portail qui le Conduira à Kartote une dimension démoniaque. Conor disparaîtra dans cette dimension avec Holz qui va l'élever et le monter contre son père Angel.

Connor reviens à Los Angeles, grâce a une brèche qui déchirait le monde et Connor fait son apparition mais il est bien différent du bébé qu'on a connus, ses un adolescent de 18 ans avait beaucoup de haine en lui pour son père Angel, et il ne veut pas qu'on l'appelle Connor pour lui son nom c’est Steven Comme Holz. On l’appela durant toute son enfant on apprend que Connor n’a pas eu la belle vie car Holz lui faisait faire des chose qu'on ne faisait pas faire à un enfant de 5 ans il l'attachais a un arbre et le Laissais la alors que des démons pouvais le tuer mais Connor est combatif et il veut reste en vie, il a une Force surhumaine il veux tuer son père quoi qu'il arrive normal avec le courage de crane de Holz. Connor ne sais plus qui il est vraiment même quand Angel veux lui faire entendre raison , mais Connor découvre Holz mort dans une ruelle avec deux marques dans le cou et Justine lui dit que s’est Angel qui a fait ca et la Connor vois rouge et décide de tuer Angel même pire de le faire souffrir et il enfermera son père Angel dans un cercueil en faite et le balance a l'eau mais voila Connor ne sera pas débarrasser de son père comme sa car celui-ci reviens grâce à Wesley qui le retrouve et Angel mettra Connor a la porte de chez lui pour lui faire comprendre qu'il y’a des limite à ne pas franchir et qu'il a jamais fait de mal a Holz mais Connor et une tête de mule et ne veux rien entendre...

Peut de temps après, Connor tombe amoureux de Cordelia Chase et il ne sais comment faire car Cordelia aime Angel et Angel aime Cordelia .

Mais un soir alors qu'une pluie de feu s’abat sur la ville de Los Angeles Connor et Cordelia coucheront ensemble et Connor mettra Cordelia enceinte d'un monstre car s’est pas vraiment se que tout le monde attendais mais quand Connor vois Yasmi il vois son vrai visage mais il aime se monde et pour lui Cordelia dort elle n'a pas eu mal mais Connor perdra complètement la tête et va tuer Yasmi d'un seul coup de poing … Connor essayera de mettre fin à ses jours, mais Angel va l’en empêcher de faire sa et va lui changer toute sa mémoire pour lui rendre une vie meilleure… Connor ne se souviendra de rien...

Connor a une belle vie jusqu'au jour ou il ira demander de l'aide à ses parents… Connor ira voir Angel quand il est cher W&A pour l'aide car Connor à une force pas normal, pour un humain… Voir son fils se faire percuter par une camionnette et ne rien avoir !! S’est pas normal mais Angel ne veux pas de cette affaire il veut éloigner Connor mais il doit l'aider et il le ferait et découvrira que s’est un démon sorcier qui a fait la nouvelle vie de Connor qui est a l’origine de tout sa et Angel demanda pourquoi, car Connor doit tuer Saran et si il ne le fait pas. Il retrouvera ses souvenir Angel entraînera Connor et Connor se bat mais hélasse pour lui Wesley découvrira se qu'il sait passer et il cassera la lumière d'Orion et Connor retrouvera ses souvenir mais ne dira rien et se rendra compte que son père Angel l'aime et qu'il lui voulait que du bien. Après une dernière rencontre avec son père et un dernier combat a ses coté, Connor retournera a sa vie mais il a besoin de s'avoir qui est son père.[/size]

Le fils d'Angel a grandit et surtout mûri. Sans grand but dans la vie, il débarque à Westbury après son père dans le but d'apprendre à le connaître, il désir se rapprocher de lui et surtout comprendre pourquoi, quand il se sent en danger, il se sent différent depuis peu. C'est en faisant des recherches que le jeune homme comprend que, né de deux vampires, il a hérité de certains de leurs pouvoirs. En effet, gardant toujours une apparence humaine, sa force se décuple quand il doit se battre par exemple. Sa complicité retrouvée avec Angel ne durera qu'un temps. En effet, maintenant devenu homme, il mène sa vie librement. Il rencontre Drina quelques mois après son arrivée. La jeune tueuse et lui se comprenne, chacun à eu une enfance mouvementée et atypique. De leur union naîtra une petite fille, Anne. Connor est un père attentionné et est très amoureux de sa tueuse, il projetterait de l'épouser.

Physique °: Connor est plutot grand, il a une bonne corpulence, il a les cheveux mis long, des fois il les recoupe, mais vous savez, sa repousse! Il n'a pas de piercing ni de taooage, a quoi sa lui servirais de se dessiner sur le corps!? pouvez vous le dire?
Quand Connor devient vampire, il a les meme trait que son père, il a les yeux jaune et ses crocs sorte pour se montrer sur ses lèvres...
Caractère°:Connor et quelqu'un de discret il ne dira pas tout suite se qu'il pense du moins quand il aime il reste très pudique avec la personne même si avec sa copine Drina s’est passé vite… Mais bon il peut être aussi un peu colérique quand quelque chose ne va pas. Mais il sait se qu'il fait, le charme de Connor il est aussi très protecteur avec sa famille si on touche à sa petite famille, sa peut aller très mal…

Pouvoir °: il a une Force décupler et quand il est en danger il a des Canine et les yeux Jaune comme son père
Côté cœur °: Drina Padalecki
Autres °: ce qu'il vous semble bon à rajouter, qui ne correspond à aucune autre catégorie

Vous :

Comment avez vous connu le forum ? Drina Padalecki
Double compte ? Non
Age (facultatif) : 18 ans
Niveau de RPG (débutant, confirmé, ...) : Confirmée
Fréquentation (entre 1 ou 7) : 5j/7, j'ai un couple à tenir...
Mot de passe (code) :*Ok par Buffy
Avatar de votre personnage : Vincent Kartheiler

Dernière édition par Connor Angel le Ven 30 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Emploi : llprof/tueuse^^ll

MessageSujet: Re: Connor Angel   Ven 30 Mai - 0:01

Bienvenue ! J'en connais une qui a fait une grande campagne pour se trouver un Connor ...

Bref, donc ta fiche. A part quelques fautes d'orthographe à quelques endroits, ce qui est le plus gênant, c'est ton histoire. Le faite que tous les évènements soient comme rajoutés bouts à bouts sans trop de liaison. Mais Drina m'a dit que tu ne connaissais pas trop l'histoire du personnage et qu'elle te l'avait racontée donc c'est peut-être pour ça.

Sinon il manque le physique et le code n'est pas bon, tu es un personnage masculin ...

Une fois le physique rajouté et le code modifier, je pourrais te valider
Connor Angel

MessageSujet: Re: Connor Angel   Ven 30 Mai - 0:05

Alors je t'explique, les fautes, s'est pas moi... je ne balance pas, se n'est pas Drina non plus, ensuite, je ne suis pas la seule à avoir fait des fautes au forum, j'ai lue une ou deux phrase, j'ai jamais vue qu'on ecrivais Herreur avec H... bref, suis pas la pour critiquer...

eh bien, je vien de faire mon titi physique et pour le tit code, j'ai pas vue ou il etait, j'ai lue le règlement mais... j'ai loupé une phrase t'être... sinon, si ma réponse te plait pas... tu le dit ... suis juste franche..
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: Connor Angel   Ven 30 Mai - 0:08

Mad Crying or Very sad silent alien monkey cheers bounce albino CONNOR ET LA Je vais fete sa

Bienvenu
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Connor Angel   Ven 30 Mai - 0:20

Oui donc ... comment dire, je suis franche
aussi alors ça va aider ! Moi je suis admin' donc je constate juste ce
qui va ou non sur la fiche, après, je sais que tout le monde fait des
fautes (moi la première ><) disons que certaines sont évitables,
après ce qu'il se fait entre Drina et toi, ça ne me regarde pas du
moment que le résultat soit correcte.

Pour le physique, c'est
bon. Enfin, pour le code je peux pas tellement aider ! Et si les autres
ont trouvé c'est que ça doit être compréhensible.

Edit : Code ok
Connor Angel

MessageSujet: Re: Connor Angel   Ven 30 Mai - 0:21

Ouai mais je suis pas les autres... donc, maintenant j'espère que sa va aller...!!
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Connor Angel   Ven 30 Mai - 0:28

Oui ça ira. Je valide (juste une chose, parce que j'ai l'impression que mes remarque t'agacent, donc moi je dis juste que personne ne t'a forcé à t'inscrire il me semble et que les remarques ne sont pas méchantes, ce sont les mêmes pour tous les membres ... même toi !)

Drina m'a aussi dit que tu avais des soucis avec le contexte alors s'il tu as encore des questions, c'est maintenant que tu dois les poser pour être au clair avant de commencer à jouer, je répondrais à tout.

Enfin, il va sans dire que Drina et Connor vivent ensemble, c'est donc dans les Immeubles, je rajoute Connor.
Connor Angel

MessageSujet: Re: Connor Angel   Ven 30 Mai - 0:31

oui je sais, elle m'a raconté pour les 3 mois, que nous prenons les humains fou car ils sont seulement au 4 decembre (s'est sa? mince s'est plus ^^') et que voilà... Enfin, je doit pas trop trainer, demain école!
Bis à tous...
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Connor Angel   Ven 30 Mai - 0:39

enfaîte, en gros, tu t'es couché un 3 septembre et tu te réveilles, tu pense donc être le 4 septembre, logique. Mais non, tu es le 4 décembre. En gros, durant une nuit, tu as oublié 3 mois de ton existence à cause d'un sort lancé par W&H.

Par contre oui, les humains eux, ont vécu ces 3 mois.
Willow Rosenberg
l°Général Witch°l

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Connor Angel   Ven 30 Mai - 20:00

Bon alors, j'aime bien ta présentation malgrè quelques petites fautes, c'est bon. Donc, je te dis bienvenue et tu as la bénédiction d'une autre membre du staff "Will la modo qui lime ses crocs.".

Cependant; attention la puissance superieur que Cordy chérie met au monde s'appelle Yasmine ou Jasmine selon les versions, tu as oublié une tite lettre. xD Mais peu importe !!

Voilou =)

WELCOME IN THE HELL

MessageSujet: Re: Connor Angel   Ven 30 Mai - 20:22

desoler Will mais Sais Ma Faut et ses Jasmine et non Yasmine sais ma Faute a moi je cofont tout les deux
Willow Rosenberg
l°Général Witch°l

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Connor Angel   Ven 30 Mai - 21:14

C'et pas grave tu sais lol, je disais juste ça comme ça xD

Allez, allez ... Zouh, j'y vais car je sens que je vais flooder lool.

BISOUS & ENCORE BIENVENUE

Masette, je ne me fais vraiment pas au langage SMS. T_T

MessageSujet: Re: Connor Angel   Sam 31 Mai - 10:26

Merci Smile et t'inquiète pas Drina Smile s'est deja bien sympa de m'avoir mis sur le chemin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connor Angel   

Connor Angel
Page 1 sur 1