ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vampires et autres démons [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
llGénéral Slayerll
avatar

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Humeur : oOpauméeOo
Emploi : llprof/tueuse^^ll
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Vampires et autres démons [2/2]   Jeu 29 Mai - 23:37

Liste de personnages malfaisants. Attention, ils ne sont pas obligatoirement de futurs "bigbads"

____________________________

Quentin Fisher




Age : une 50ène d'années
Race : Vampire
Histoire : Né dans les années 50 à New York, Quentin jeune homme chétif et renfermé grandit dans une famille aimante et aristocrate, il fut choyé et surprotégé jusqu'à ses 20 ans. Il eu une existence solitaire jusqu'à sa rencontre avec Spike. Le jeune homme avait 22 ans. Spike, quand à lui, venait de tuer sa seconde tueuse, Nikki Wood et se payait du bon temps à New York. Ils se rencontrèrent dans un bar sordide où Quentin se saoulait pour la première fois de sa vie après une rupture sentimental. Le jeune homme passa une bonne partie de la soirée à se plaindre de son sort au barman avant de jeter son dévolu sur le vampire. Ce dernier fut vite irrité par cet inconnu qui lui tenait la jambe alors, il le fit sortir discrètement du bar avant d'en faire son dîner. Mais il ne le tua pas, désirant s'amuser avec lui et aidé par la trop grande quantité d'alcool qu'il avait ingurgité, Spike engendra Quentin, sans s'en rendre vraiment compte, trop ivre. Il le laissa pour mort, dans cette allée avant de partir. C'est là que commença la véritable existence de Quentin, il était maintenant immortel. Totalement métamorphosé, il eu du mal à s'adapter à sa vie de vampire et n'avait aucun point de repaire, Spike l'ayant déjà oublié. Il apprit seul à se débrouiller tuant au hasard, plus pour survire que par plaisir. Il réussit néanmoins à se débrouiller et à vivre jusqu'à aujourd'hui. Mais toujours dans un seul but, retrouver Spike. Quand il le retrouva à Westbury, il l'y rejoint de suite.
Caractère : Disons juste qu'il aime faire le mal maintenant qu'il est vampire, le reste, à vous de développer, en tenant compte de l'histoire !
Avatar : Penn Badgley


Thomas Harrison


Age : plus de 300 ans
Race : Vampire
Histoire : (A vous d'inventer, si vous le souhaitez, l'existence humaine de Thomas) D'origine Allemande, Thomas devint vampire à l'âge de 33 ans et ce fut pour lui une révélation. Dès qu'il goûta sa première victime, il adora sa nouvelle vie qu'il "mordait" à pleines canines. Il fut souvent crains ou adoré, appris beaucoup de choses aux côtés du Maitre en personne, dont il fut le disciple durant un temps. Mais la plus grande force de Thomas réside dans le faite qu'il a toujours sût se faire discret. Il ne créa jamais de réelles tueries ou se débrouillait toujours pour que les honneurs reviennent à un autre vampire présent sur les lieux. Pourquoi ? Parce que ce démon, bien plus intelligent que les autres, avait compris que plus il serait discret, plus il vivrait longtemps et il adorait son existence !! Il croisa parfois Angel ou Spike, dont il connaissait les parcours par cœur, ces deux hommes étaient des gamins à côté de lui. Il ne les adorait pas, mais ne les détestait pas non plus. Plutôt solitaire, Thomas a mené sa barque sur tous les continents, heureux de gouter le sang de chaque ethnie.
Il se délecte du gout de ses victimes, pour lui, chacune est différente, il en a d'ailleurs fait un journal qu'il garde jalousement. Thomas aime jouer avec ses victimes en vivant à leur côtés assez longtemps pour qu'elles croient qu'il ne leur veut que du bien, et au moment où elles s'y attendent le moins, il crée toujours une mise en scène originale pour leur mort. Thomas ne choisit pas ses victimes au hasard, il aime tuer les cas difficiles. Il ne s'en vente pas, mais dans les années 1800, il a gouté à une Tueuse, pour lui ce n'est pas tellement une fierté.
Caractère : Thomas est joueur, il a un réel problème psychologique qui le rend totalement maniaque, que ce soit pour le rangement (oui oui !) mais aussi dans le soucis du détail pour les morts de ses victimes par exemple. Il est très torturé et n'hésite pas à s'auto-mutiler parfois. Il est d'une intelligence exeptionnelle et enfin, rare pour un vampire, il est modeste et très discret.
Avatar : Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vampires et autres démons [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°Slayers Hell°ll :: l°Administration°l
 :: Postes vacants°
-
Sauter vers: