ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

apres le Bar

AuteurMessage
Drina Padalecki

MessageSujet: apres le Bar   Jeu 29 Mai - 22:10

Drina arive au Cimetiere pour une petit Patrouille et une envie de se defouler un peux elle Marcha dans le Cimetiere avec son pieux bien renger dans sa Poche de Sa Veste et regarde Partout et elle soupire pas de vampire Drina commencer a desesperait la et elle se possa sur une piere tombale et atent toujour quand un Vampire ariver derier Drina et la tirra Drina lui Donner un Cous de Pied mais se lui ci l'atrape a la Gorge Drina le regarde et Lui Mie un Coup de poin dans la Figure et elle retombe elle reprent sa repiration et ele regarde le Vampire et lui mie un Cous de pied mais se lui si lui atrapa le Pied et la Fait Voler en arrier Drina se releve et ne se laisser pas abatre pour autent et elle continu de se Batre avec se Lui ci
Revenir en haut Aller en bas
Connor Angel

MessageSujet: Re: apres le Bar   Ven 30 Mai - 14:52

Connor arriva au cimetière, pourquoi était-il là?! il en savais trop rien a vrai dire, puis il s'avais que Drina venais souvent dans les cimetière, il fut même étonnée de la voir se battre avec un vampire, il s'approcha d'eux au trois quart de tour et fonça sur le vampire qui attaquais Drina, il le frappa, le mis a terre et lui mis des pèches, mais, le vampire lui ressauta dessus pour mettre Connor à terre, il se releva de justesse et se fut repartit pour qu'il recommence a le frappé, il le regarda...
-Laisse Drina tranquil!
Connor le regarda de travers et le vampire partit, il regarda Drina.
-Sa va?!
il lui pris la main et la regarda dans les yeux, saleté de vampire, pourquoi ils s'en prenait à des gens qui ne font rien... enfin, même si Drina est une tueuse.. il voulais pas qu'il lui arrive quelque chose.
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: apres le Bar   Ven 30 Mai - 18:59

Drina qui etait aucuper avec le Vampire ne s'atender pas avoir Connor deparque et se Melaie du Conbat et Drina regarde Connor Fait et lui souriequand se Lui si vien pres d elle et lui prie la Main et Drina regarde Connor

Oui Sa Va sais le Boulot

Mais Drina resta consentrer car elle se douter que le Vampire n etait pas Loin et Drina avait pas tord Car e Vampire ariver deriere Connor et Drina Fait Toure avec Connor Pour se retrouve devent Le Vampire et lui Mais un Pied dans le Coeur
Connor Angel

MessageSujet: Re: apres le Bar   Sam 31 Mai - 17:30

Connor regarda Drina, il fut un peu étonné quand elle le tourna pour qu'il aie derrière elle, il regarda la scène, il était pas beau le vampire... enfin, il regarda Drina faire puis quand elle lui enfonça le pieux dans le coeur, il fit une petite grimace... il regarda Drina et souria
- Merci Drina.
Il la regarda, s'était son métier mais, bon... Il regarda le cimetière, il se demanda pourquoi elle était la, il la regarda, souria et lui souria puis l'embrassa tendrement...
- pourquoi tu es encore ici, a trainer les rues, et puis, il fait froid... je, je comprend pas...
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: apres le Bar   Sam 31 Mai - 17:39

Drina laissa Fait Connor quand ce Lui ci l'enbrassa Drina Passa Ses Bras autoure de son Cheri elle Aime tellement Connor et sa de puis le premier Jour quel la vais Vue et passa une Main sur la Joue de Connor et sourie

Car ses mon metiere et Ma Mision je doit le Fait et sais Pour sa aussi qu'on a Mie Anne en securiter pour que Je Puis me consentrer sur Ma Mision et que je ne me tracasse plus qu'on nous la prenne

Drina sourie a Connor et l enbrassa dans le Cous et resta Contre Lui elle aime tellement Connor et elle Glica une main dans ses Cheveux
Connor Angel

MessageSujet: Re: apres le Bar   Sam 31 Mai - 18:02

Connor souria et l'embrassa a nouveau
-Que je suis bête! j'avais oublier ta mission mon coeur, mais, dit moi, tu as eue des nouvelle de Sam?
il la regarda, il s'inquiètais pour la petite, s'est vrai, il etait avec Drina et sans sa fille... en plus d'être sans nouvelle! Il regarda Drina dans les yeux passa ses mains sur ses joues et la regardant toujours... Le temp était froid en plus, il se demanda comment sa se fesait pour un 4 septembre... (il ne sais pas encore pour le 4 décembre, je précise ^^')
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: apres le Bar   Sam 31 Mai - 18:10

non pas encor Sam a Pas encor apelle Mais il va le Fait tu sais que j'ai Dit qu'il devait entre intaller avent de Nous apelle .
ne t'en Fait Pas mon Cheri il va apeller et puis il n'ai partie que de puis deux jour il faut lui laisser le temps

Drina rgarde Cannor dans les yeux et passa une main dans son cous et possa sa tete sur son Epolle et resta contre Lui elle aime tellement Connor et elle aime ce Garcon quoi qu'il ariver et se dit que Sam aller appelle apres tout il avait que deux Jour qu'il etait partie enfin pour Drina et Connor .
Drina Commencer a tranbler comme une Feuille bien Oui elle se dit qu'il fait quand meme Froix pour un mois de Sptembre et elle se Blotie COntre Connor
Connor Angel

MessageSujet: Re: apres le Bar   Sam 31 Mai - 18:19

Connor regarda Drina, si elle le disait s'est que s'était vrai, mais deux jours, s'était vraiment trop long...
- oui, mais je m'inquiète pour Anne, désolé, mais, enfin, s'est notre enfant, je m'en voudrai si il lui arrivais quelque chose Drina...
Il la regarda, quand elle vint se blottir dans ses bras, il lui entoura le haut du corps avec ses bras et la serra fort contre lui, il lui donna un baisser sur le front et appuya sa tête sur celle de Drina...
- On a quand meme un drole de climat, hier, il fesait bon et aujourd'hui, il fait super froid.. rha, quel temp!
il frotta le corps de Drina pour qu'elle se réchauffe.
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: apres le Bar   Sam 31 Mai - 18:26

Oui ais asser Bizard Comme se matin a la Boulangerie se matin le Vendeur qui me dit il fait Beau pour un mois de decembre je les regarde tout bete meme l'ai laisser dans son idee il doit surment usser de Wiski le soir

Drina laissa Fait Connor et le regarde et reste dans ses Bras et l enbrassa dans le VOus elle aime etre dans ses Bras et sa lui avait Manquer tout sa etre contre Lui et regarde Connor

et ne temps Fait pas Anne Va Bien et Sam Va apelle

elle regarde Connor et l enbrassa tendrement sur ses levre et Glicas sa langue sur celle de Connor et Glicas une main dans ses Cheveux et l'autre sur son cous et l'enbrassa tendrement
Connor Angel

MessageSujet: Re: apres le Bar   Sam 31 Mai - 18:31

Connor regarda Drina, il l'écouta attentivement, puis, elle avais ete a la boulangerie? pourquoi faire!? Il la regarda et souria
-ah, je comprend pas, mais s'est étrange, il faudrai en parlé a d'autre personne, pourquoi il fait froid un 4 septembre et que le boulanger où tu es allé au matin à dit qu'il fesait beau pour un mois de décembre!
Connor ne comprenais pas, sa l'énervais de se retrouver avec un temps pareil, puis il regarda Drina et l'embrassa langoureusement avec tendresse, il passa ses mains dans le dos de Drina et puis il la regarda dans les yeux.
-tu as encore quelque vampire à chassé?
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: apres le Bar   Sam 31 Mai - 18:48

humm non on peur rendre si tu veux

Drina regarde Connor et sourie et passa une main dans ses Cheveux et l autre dans son cou et regarde Connor

et j'en ai Parler avec Buffy vue que j'avait rendez vous avec elle au bar et on a parle elle aussi a elle trouve sa etrange mais bon veux mieux ne pas encor voir le mal partout et profiter un peux de la Vie on le Meriter un peux aussi

Drina regarde Connor dans les yeux et passa une Main sur sa Joue meme si elle ne ferait Jamais a Cette Barbe que Connor sais Laisser Pousser mais elle ne dit rien et resta dans ses Bras
Connor Angel

MessageSujet: Re: apres le Bar   Sam 31 Mai - 18:58

-On peut rentrer oui
Il la regarda et souria, il la laissa faire et sur le chemin du retour, elle lui expliqua avec buffy et son rendez-vous...
-ah bon, et vous avez parlez que de sa? les gens autour ne se posais pas les mêmes questions?
Il la regarda toujours et passa son bras au dessus des épaules de Drina, il aimais bien être avec, surtout ses moments si et puis, il eue un réflex de se touchez le menton ou une barbe poussais, il regarda Drina.
-Faut que je pense a raser sa moi!
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: apres le Bar   Sam 31 Mai - 19:07

Drina regarde Conor et Passa une main dans son dos et Marcha avec lui et quitta le Cimetiere et passa part le Cendre Ville pour rendre cher heu et elle regarde Connor

Oui enfin on en a parler mais sent tros en parle ou a Sinplement trouve sa Bizard l'une comme l'autre mais Bon on sais se montre Discrette

Drina regarde Connor et Marcher avec lui quand elle passa avec connor devent le Bar et revoir se Garon Blond de tout Alleur qui regarde Drina qui elle detoune le regarde et regarde Connor Biensur elle avait etait Dicrette mais se Garcon ne l'etait vraiment pas mais Drina ne pretta pas atention a se Garcon et regarde Connor et le Vois toucher sa Barbe

humm Si tu veux je me suis abituer et je t'aime comme tu es Connor

Drina Continu de Marcher avec se Lui ci et passa sa tete sur l'epolle de Connor tout en Marchant
Connor Angel

MessageSujet: Re: apres le Bar   Sam 31 Mai - 19:26

Connor souria, il regarda Drina et la laissa le prendre par la taille, Connor regarda tout autour de lui, s'était bien qu'il soit la avec, puis il repassa par le centre ville en compagnie de Drina, ils passèrent même devant un café ou Connor regarda par simple curiosité, il vue un mec blond les regardé, Connor le regarda méchemment et le mec tourna le regard, non mais, pour qui il se prends celui là?! Connor regarda Drina et vue qu'elle etait passé au café, il l'interrogea.

-y'avais des gens bizard? ou plutot, tu as parlé a un mec?

Il la regarda et se demanda se qu'elle allais répondre, si elle lui disais oui, il ne resterais pas indifférent mais, si jamais on touchais à Drina, s'est lui qui passerais sur le corps des autres, en plus qu'il a une bonne force!
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: apres le Bar   Sam 31 Mai - 19:33

Drina regarde Connor toujour en Marchant et passa une main dans son dos et l enbrassa sur la Joue et sourie et quand Il parle du mec Drina le regarde

Humm j'ai parler qu'a Buffy et un pec at ariver avent que je ne parte et il me regarde sans plus et je suis Partie justa apres pour aller au Cimetiere

Drina regarde Connor et passa a nouveau sa tete sur son epaulle et marcha avec Lui vair le Apartement Drina se diser que Connor Pouvait peut etre ,etre jalous sa lui fesait plaisir aussi elle aime tellement connor
Connor Angel

MessageSujet: Re: apres le Bar   Mer 4 Juin - 23:07

Connor tena fort Drina dans ses bras et lui dit un bisoux sur le front... Il était énormément jaloux, il voulais pas qu'un mec regarde ou même, ne touche Drina! S'était sa copine pas celle des autres...

- Ah ok, mais si un jour tu as un problème, tu me le dit Drina, je ne veut pas qu'il t'arrive que je soit la ou pas... tu me préviendrais si il t'arrivais quelque chose?

Il la regarda, souria et marcha vers les appartements ou ils habitaient
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: apres le Bar   Jeu 5 Juin - 16:36

Drina regarde Connor et sourie il se fesait protecteur avec elle et elle aime Bien Sa et elle resta Contre Lui et l enbrassa sur sa Joue tout en Machent et il ariver dans la Rue de L'imeubler de leur apartement et elle tenait toujour Connor

ok pas de problement meme si je sais tres bien me defendre tout seul beau Brun

Drina sourie a Connor et passa une main dans son dos et Marcha toujour avec lui en se blotisent contre lui tout en machent
Connor Angel

MessageSujet: Re: apres le Bar   Ven 6 Juin - 14:01

Connor souria à Drina et lui pris la main, il marchèrent toujours dans les rues de la ville et ils arrivèrent bientôt a l'appartement..
Connor regarda Drina, il avais les clefs de l'appartement, il s'avança les sorties de sa poche, il regarda Drina.
-Tu n'as pas des courses a faire avant d'entré?
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: apres le Bar   Ven 6 Juin - 16:57

Drina Marcher pres de Connor et lui tenait la Main et le regarde elle etait heureuse avec lui et sa de puis quel l'avait rencontrer et elle regarde COnnor quand il lui parle

non je l'ai ses Fait se matin

Drina la regarde et l enbrassa dans le COus tout en Marchent et ariver devent la Porte d'entrer de L'imeubler et poussa la Porte pour rendre

=====> Suite aparte de Drina et Connor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres le Bar   

apres le Bar
Page 1 sur 1