ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

John Smith

AuteurMessage
John Smith

MessageSujet: John Smith   Sam 24 Mai - 19:06

Personnage :

Nom° : Smith
Prénom° : John
Âge °: 33 ans
Race:° Humain
Famille °: Son pere est mort dans l'explosion du Conseil et sa mere habite maintenant en Ecosse. Sinon, il est celibataire et fils unique.
Amis °: Ses collegues
Activité sociale °: observateur
Histoire °(min 20 lignes): John est né à Edimbourgh le 18 avril 1975 d'un pére anglais et observateur et d'une mère ecossaise journaliste. Il demenaga à Londres avec ses parents alors qu'il avait trois ans à cause de son père qui devait se trouver plus près du Conseil.
Il fut toujours un bonne eleve à l'ecole, adorant la lecture surtout les romans policiers (particulierement les romans d'Agatha Christie). Il commenca aussi l'apprentissage du piano à l'age de 7 ans. C'est sa mère qui l'obliga pour que plus tard il est une certaine culture et qu'il puisse plus facilement acceder à la haute societe britannique. C'est aussi pour cette raison que sa mere, lorsqu'il eut 13 ans paya des cours pour qu'il apprene à danser la valse, le charleston et d'autre danses de couples. D'ailleur, John detesta ses cours plus que tout.
John se montra rapidement interressé par le metier exercé par son pére bien que sa mère essayait de tout faire pour qu'il ne s'y interresse pas, trouvant que cela pouvait etre danguereux. Quand il eut 15 ans, celui-ci finit par lui expliquer qu'il devrait faire le meme metier que lui plus tard. Cela ne genait pas vraiment John bien au contraire.
Il fit des etudes à l'Université de Cambridge d'où, à l'age de 22 ans, il ressortit avec un diplome en langue ancienne en poche.
Pendant environ un an, il suivit la formation du Conseil pour devenir observateur. Ensuite, il monta rapidement en grade jusqu'à ce qu'il obtient le poste de directeur des bureaux du Conseil de Sidney. Il resta en Australie pendant environ 1 ans. Il revint en Angleterre et se vit confier un potentielle à proteger car les bringers avait deja commencé à faire leur apparition. Alors qu'il s'absenta pendant environ une heure de son appartement londonnien où il avait laissé la potentielle seule, celle-ci se fit tuer par une bande de bringers. Il se dirigait vers le Conseil quand le batiment explosa. Le fait que ce jour là, il y avait beaucoup de circulation lui sauva la vie. Son pere se trouvant dans le batiment, il fut tuer sur le coup. En une journée, il avait perdu son pére et une potentielle.
Il decida de se cacher le temps que la situation se calme. Il s'installa pendant quelques mois en Ecosse, à Glasgow, où habite maintenant sa mère. Il travailla dans une bibliotheque municipale en tant que bibliothecaire pour gagner sa vie mais il n'appreciait pas son travail.
Quand il entendit parler que Rupert Giles avait pour projet de reconstruire le Conseil, il rentra tout de suite à Londres et proposa son aide. Il est arrivé à Westbury il y a très peu de temps.
Physique °(min 3 lignes): John est grand et mince, très mince. Il a des yeux couleur noisette. Il a des cheveux brun très epais qui sont souvent en broussaille. Il porte toujours un costume-cravate et toujours un long manteau marron et des converses (il en possede des rouge, des noires et des beiges). Pour la lecture, il porte des lunettes noires.
Caractère°(min 5 lignes) : John a l'air de quelqu'un renfermé et solitaire aux premiers abords mais en faites, si on essayait de mieux le connaitre, il est quelqu'un de sympatique, souriant et douté d'un sens de l'humour bien particulier. Son plus gros defaut est la gourmandise bien qu'il soit aussi maigre qu'un rat. Il deteste rester assis à rien faire et le mensonge. Il agit avant de donner les explication. La chose qu'il aime plus que tout s'est son travail. Il aime lire, la musique et l'action. Il est très attaché à la famille et aux personnes qui lui sont proche. Il est pret à tous pour les personnes qui lui sont chers.
Pouvoir °: Aucun
Côté coeur °: Personne
Autres °: /

Vous :

Comment avez vous connu le forum ? Sur forumactif
Double compte ? Non
Age (facultatif) : 15 ans
Niveau de RPG (débutant, confirmé, ...) : confirmé
Fréquentation (entre 1 ou 7) : 5,5
Mot de passe (code) : *Ok par Buffy
Avatar de votre personnage : David Tennant
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Emploi : llprof/tueuse^^ll

MessageSujet: Re: John Smith   Dim 25 Mai - 18:28

Bienvenue Mr Smith !

J'ai lu ta fiche qui est relativement simple mais le nombre de ligne est respecté et l'histoire est très bien écrite je dois dire (comme quoi ce n'est pas obligatoire d'écrire des romans pour la bio Smile) Ce qui me gêne un peu c'est le manque d'accentuation (é,è...) mais sinon l'orthographe me semble convenable !

Donc sauf avis contraire du reste du staff, je te valide volontiers !

(Il fait un peu peur au départ David Tennant Shocked)
Kennedy

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: John Smith   Dim 25 Mai - 19:14

beh la c'est l'v atar qui veut ça mdr il a l'air très pensif Smile

Bienvenue John Smith Smile
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: John Smith   Dim 25 Mai - 21:19

Mais c'est qui ce gars ? j'ai regardé sur Google images et il fait toujours des têtes étranges sur les photos mdr ... j'suis inculte je crois Smile
Kennedy

MessageSujet: Re: John Smith   Dim 25 Mai - 21:31

euh me demande si c'estp as le mec qui joue dans Doctor Who ^^ j'ai jamais regardé mais j'ai vu l'avatyr déja sur un jdr...mais t'es pas inculte je te rassure Smile
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: John Smith   Dim 25 Mai - 21:34

Enfaîte j'ai cherché et oui, c'est Dr Who, mais comme je ne connais pas, ça ne m'avance pas plus. Il parait qu'il joue aussi dans un Harry Potter mais comme je ne m'intéresse pas à la saga, j'ai pas vu non plus !!

Merci Kennedy, ça me rassure ^__^
Kennedy

MessageSujet: Re: John Smith   Dim 25 Mai - 22:55

il joue dans harry potter l'acteur ? beh dis donc Smile peut etre qu'il joue jle porfesseur de défence contre les forces du mal dans le tome 2 je sais plus son nom =.. ou peut etre dans le tome 1
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: John Smith   Mar 27 Mai - 22:09

Alors on va dire que tu es officiellement validé parce que mon staff bat un peu de l'aile -parait que Willow à un virus et Faith n'est jamais là la semaine- donc j'assume l'entière responsabilité de ta validation (comme si c'était une tare ^^')

Bref, juste une question, je te crée un appartement, une maison quoi que ce soit d'autre ? (il ya même un internat dans l'école, enfin tu choisis !)
samantha fischer

MessageSujet: Re: John Smith   Mer 28 Mai - 11:48

il joue le prof de defense dans le tome 2

sinon bienvenue
Kennedy

MessageSujet: Re: John Smith   Mer 28 Mai - 15:21

Ah voila me disait aussi ^^ le prof avec le turban sur la tete non ?
Willow Rosenberg
l°Général Witch°l

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: John Smith   Mer 28 Mai - 16:44

Non je crois que c'est Barty Croupton Junior !!! XD

On voit la grosse demeurée de la saga Potter.

Car dans le deux le prof de défense c'est Lockart et il est plus rond de visage mais dans le un c'est un autre acteur avec le bandeau je crois ...

BREF !!

PS LE MOT DE LA MODO

ET bien belle fiche, clair et concise, mise à part les accents comme la fait remarqué Buffy tout est bon. Ton nom de famille me fait penser à pirate des Caraïbes "Smith ou Smithy pour les intimes ^^" Bref, bienvenue parmis nous et bon jeu.

Ahhhhh enfin un observateur XD

silent

Féminin Nombre de messages : 6
Camps : Bien
Emploi : Ex-secrétaire d'Angel

MessageSujet: Re: John Smith   Mer 4 Juin - 13:15

Bienvenue sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Smith   

John Smith