ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 samantha est de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
samantha fischer

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: samantha est de retour   Jeu 22 Mai - 0:01

Personnage :

Nom° : Fischer

Prénom° :Samantha

Âge °: 26 ans

Race:° Sorciere

Famille °: Elle as ses parents et son petit frere qui vivent en australie.

Amis °: Buffy, sinon elle connait Willow qu'elle a vu une ou deux mais on ne peut pas dire qu'elles soient amies et sinon elle as vu quelque fois Spike mais c'etait surtout dans les bars.

Activité sociale °: Son métier: Elle tient la boutique de magie.

Histoire °:
Australie

Samantha est née en Australie. Elle a toujours été une personne sage, calme et pausée ce qui lui donna le statue de chouchoute de la famille, en opposition avec son petit frère, une terreur, son exacte contraire. La jeune fille s’est toujours très bien entendue avec son entourage et toutes personnes qu’elle rencontrait, avec ses aires de bonne copine voir presque bonne poire. Elle avait du mal à refuser les services qu’on lui demandait, faisait toujours ce qu’on lui disait de faire, sans vraiment réfléchir.
Tout bascula durant la période de lycée. Elle y était assez populaire ce qui lui monta à la tête. Elle devint prétentieuse, commença à prendre de l’assurance, peut-être trop puisqu’elle se mit à boire plus que de raison, à traîner le soir, … Ses parents commencèrent même à avoir honte de cette petite fille modèle qui devenait une salle gosse.
Un soir alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre des amis et son copain en boite, elle assista au passage à tabac de son petit ami par un macho voulant jouer le dur, dans une ruelle près de la discothèque. Samantha s’interposa et, aidée par son effet de surprise, réussit à faire fuir l’agresseur. En fin de compte, elle n’eu pas à faire grand-chose, elle ne se battu même pas ! Mais son copain accepta très mal le faite que ce soit une fille qui le sauve sans qu’il puisse lui-même s’en sortir seul, qui plus est, sa petite amie ! Le garçon la quitta le soir même, laissant Samantha déçue. Cet évènement la fit réfléchir elle décida d’arrêter les bêtises de se concentrer sur ses études et ce qui lui semblait le plus important dans la vie. Des choses telles que sa meilleure amie, Mary de qui elle s’était éloignée alors qu’elle devenait populaire. Elle réussit à regagner l’amitié de cette fille mais dû pour ça se couper de toutes ses connaissances au lycée. Exit la vie de fille branchée, elle devint en quelques temps la risée du lycée, le vilain petit canard parce que c’est bien connu, l’école est un monde de piranhas ! Samantha accepta le revers de médaille, elle se fit plus discrète, essuyant les critiques sans pour autant se laisser faire quand ça devenait trop sérieux.
Mais alors que tout semblait aller enfin bien pour Sam, les études étaient terminées, elle avait trouvé un job de serveuse, le pire se produisit. Alors qu’un jour Mary et elle se promenaient dans un parc du quartier, elles se firent attaquer par un homme sortie de nulle part. Les deux jeunes filles eurent comme réflexe de se cacher. Mais avant qu’elles n’aient repris leur souffle, l’homme réapparut devant elles, comme par magie, Samantha pris peur, elle ne comprenait rien. C’est alors que son amie se posta entre l’homme et elle, semblant ne pas le craindre. Il ne cessa alors d’admirer le collier que Mary avait autour du coup. Puis leur agresseur se mit à parler une langue étrange, ce qui produit une explosion qui fit voler Sam quelques mètres plus loin. Quand elle repris ses esprits, l’homme était partit, elle se précipita vers Mary, presque inerte sur le sol. Elle ouvrit les yeux et dans un dernier souffle, lui expliqua que cet homme était un sorcier qui voulait son collier parce qu’il avait des pouvoirs magiques, qu’elle était une sorcière et, révélation que Samantha en était elle aussi une et que c’Est-ce qui avait fait qu’elle s’intéresse à elle lors de leur première rencontre. Mary mourut dans les minutes qui suivirent, en confiant son précieux collier à son amie.
Après cet évènement traumatisant, Sam décida de changer d’air, sachant qu’elle avait de la famille en Angleterre, elle partie en Europe, mais s’arrêta à Westbury, décidant à la dernière minute qu’il serait mieux qu’elle accepte la mort de son amie avant de reprendre contacte avec sa famille.

Westbury

Arrivée à Westbury, Samantha trouva un bel appartement avec deux chambres et salles de bain, un séjour et une cuisine. C’était certes bien trop grand pour une femme seule, mais elle avait craqué et le loyer n’était pas élevé alors elle le prit. Puis elle apprit par quelques rumeurs qu’une sorcière puissante du nom de Willow vivait dans cette même ville, elle décida donc d’aller à sa rencontre, curieuse de discuter avec une personne qui puisse la comprendre et lui expliquer ce qu’était d’avoir un don pareil parce qu’elle n’avait pas conscience de ses pouvoirs, ignorant de quoi elle était capable. En plus, cette fille connaissait peut-être le sorcier qui s’était attaqué à elle. C’est un soir, alors qu’elle buvait un coup au bar du coins que Sam fit sa première rencontre avec Buffy. Elles burent trop, et leurs langues se délirent donc, Buffy lui apprit qu’elle tuait des vampires et Sam qu’elle était une sorcière. La tueuse proposant à Sam de lui apprendre à se battre pour affronter son sorcier. Quand Buffy eu désaoulé et se rendit compte de ce qu’elle avait proposé à la jeune fille, elle lui fit une leçon de morale en disant que seule elle ne le tuerait pas et que si le sorcier ne venait pas la chercher, alors autant ne pas le provoquer. Samantha se ravisa de sa vengeance et les deux filles devinrent amies.
Par la suite, Sam fit deux rencontres importantes dans sa vie. La première, avec Samy, de qui elle tombera amoureuse et qui devint son copain avant qu’elle ne rencontre Kevin, un médecin avec qui elle trompera le premier. C’est en voyant Sam et Kevin s’embrasser dans un restaurant que Samy comprit qu’elle le trompait. Les deux hommes se battirent et Samantha, incapable de choisir décida de se couper des deux hommes. C’est Kevin qui l’aida en lui disant qu’il préférait qu’ils restent amis et qu’elle devait rester avec Samy, ce qu’elle fit.
Mais un jour, Samy quitta la ville sans lui donner d’explications, Samantha lui en voudra beaucoup. Quand à Kevin, qui partait régulièrement pour des voyages caritatifs partit en mission au Rwanda quelques temps plus tard. Laissant la jeune femme seule. Il lui restait bien sur toujours Buffy et même Spike, son ami de bar les soirs de déprime !






Physique °: Sam est brune de taille moyen elle a les yeux vert/bleu . Question vestimentaire elle n'est pas celle qui s'habille le mieux mais elle s'en fout du regard des autre elle met se qui lui plait en prioriter et si les autre n'aime pas ils ont cas pas la regarder. Tout les matins avant de ses rendre a la boutique de magie elle cours en fesant le tour du parc deux fois

Caractère° :Sam est tres gentille, elle est respecteuse envers les autres sauf si on lui cherche des noix elle est un peu sur d'elle sauf quand elle a un rencard ou si elle se trouve avec un garcon qui l'attire, lorsqu'elle est ivre elle peu critiquer et se moquer de tout le monde,
elle aime manger surtout boire,sortir entre copains, elle deteste les gens qui se servent des autres et qui veulent la fin du monde, elle deteste le shopping , mais elle en fait avec Buffy et commence un peu a aime

Pouvoir °:elle peut faire voler les objet, apparaitre se qu'elle veut mais des trucs tels que des verres ou des trucs comme ça. Pour le reste elle a des pouvoirs mais elle ne connait pas toute sa force et tous ses dons
.
Côté coeur °: /
Autres °: /

Vous :

Comment avez vous connu le forum ?j'etais sur slayer paradise
Double compte ? non
Age :20 ans
Niveau de RPG : moyen
Fréquentation (entre 1 ou 7) : heu 5
Mot de passe : Ok par Buffy
Avatar de votre personnage : karen cliche


Dernière édition par samantha fischer le Sam 24 Mai - 10:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
llGénéral Slayerll
avatar

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Humeur : oOpauméeOo
Emploi : llprof/tueuse^^ll
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: samantha est de retour   Jeu 22 Mai - 13:42

Hey Sam !! Bienvenue mon pilier de bar favori !!

Alors même si tu es une ancienne, faut que je te dise qu'il ya des soucis avec ta fiche. Premièrement et c'est peut-être le plus grave, l'orthographe. Entre les fautes de frappe, les oublies de lettres et le reste, c'est assez difficile de tout comprendre. Donc faudrait que tu corrige tout ça. Au pire fais-le sur Word, ça aide.

Et l'autre, c'est ton histoire. A Westbury, c'est assez compréhensible, par contre tout le reste, en Australie, j'ai pas tout compris parce que ya pas de liaisons entre les faits, tu mets tout bout à bout sans trop de sens. Et l'histoire du sorcier, du collier, tout ça c'est pas clair du tout. On sait pas d'où vient ce collier, si c'est son amie qui lui donne ou si elle l'a toujours eu, on sait pas vraiment pourquoi ce sorcier apparaît comme ça, si c'était pour détruire Samantha ou s'il leur tombe dessus juste comme ça au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samantha fischer

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: samantha est de retour   Jeu 22 Mai - 17:25

EDIT : Voilà c'est fait.

[Will : Economise de la place et réédite lorsque personne n'a répondu car là on est pas trop nombreux mais après ce sera la pagaille.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Rosenberg
l°Général Witch°l
avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: samantha est de retour   Ven 23 Mai - 21:07

Le Deuxième Tyran Arrive.

...

ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE
il reste des fautes et pas des moindre alors ça saute aux yeux et cela choque.

Au niveau de la famille, reformule la phrasecar ce n'est pas vraiment compréhensible.

ATTENTION AUX PLURIELS ET AUX GENRES DES MOTS

Et s'il te plait ajoute des majuscules et de la ponctuation car cela fatigue les yeux lorsqu'il y a beaucoup de texte...

Voilà, je vais m'arrêter là !

Sinon bienvenue et ne tarde pas à ré-éditer.

Will

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
llGénéral Slayerll
avatar

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Humeur : oOpauméeOo
Emploi : llprof/tueuse^^ll
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: samantha est de retour   Mar 27 Mai - 22:31

Sam je te valide c'est bon, j'ai regardé ta fiche. Tache à surveiller l'orthographe dans tes posts, mais on t'a assez prévenue je pense ^^ Sinon, il ne reste plus qu'à t'amuser je crois !!

Je te crée ton appartement ! Et encore bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: samantha est de retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
samantha est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Samantha Carter
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°Slayers Hell°ll :: l°Administration°l
 :: Présentations° :: Présentations validées
-
Sauter vers: