ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Rosenberg
l°Général Witch°l

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7   Sam 17 Mai - 20:54

Bon alors j'inaugure le Buffyvers avec ce sujet phare qu'est la fin de la série et les derniers épisodes. Personnellement j'ai pas pu m'empêcher de verser une larme lors du dernier épisode. Pourquoi avoir tué Anya ... No Pour sauver Andrew en plus Suspect : navrant ! Brefouille, je voulais surtout vous faire paratger une scène que je trouve horipilant. C'est lors du dernier épisode lorsque Buffy vient de tuer Calleb et qu'Angel vient lui remettre l'amulette.

Angel : Je parie que c'est Spike. J'ai l'impression que tu ne m'as pas tout dit... J'ai senti son odeur sur toi, je l'ai reconnue.

Buffy : Vous les vampires... Je t'ai déjà dit que cette façon de renifler les gens était dégoûtante !

Angel : C'est ton p'tit ami ?

Buffy : Désolé, ça ne te regarde pas.

Angel : Tu es amoureuse de lui ? Bon, bon d'accord je suis indiscret, mais c'est difficile à gérer pour moi. Tu te rends compte qu'on est en train de parler de Spike là !

Buffy : Les choses ont changé... Spike a changé. Il a une âme maintenant.

Angel : Bien sûr...

Buffy : Quoi ?

Angel : Nan, c'est génial. Aujourd'hui n'importe qui peut avoir une âme.

Buffy : Ce n'est pas n'importe qui.

Angel : De toute façon, j'ai été le premier a en avoir une avant que ça ne deviennent une espèce de truc branché...

Buffy : Mon Dieu Angel ! Mais quel âge tu as ?!

Angel : Le petit Blondinet déteint sur moi on dirait. Ca ne fait pas ressortit forcément le champion qui est en moi.

Buffy : Arrêtes de toujours tout lui mettre sur le dos ! Tu comptes me faire un plan « Dawson » à chaque fois que j'aurais un nouveau petit ami ?

Angel : Ah ! C'est ton petit ami alors ?

Buffy : Je t'ai dit que non. Mais... il a une place dans mon cœur...

Angel : Tu vas t'amuser...

Buffy : Rappelle-moi quel a été le plus grand moment de notre relation ? Ca a été quand tu m'as plaqué où quand je t'ai mis une épée dans le cœur ?
silent

llGénéral Slayerll

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Emploi : llprof/tueuse^^ll

MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7   Lun 19 Mai - 16:36

Je viens de voir que tu posté ce ptit message ! Haaaa j'adore ce passage !!! Qu'est ce qu'ils sont gamins Angel et Spike quand ils se critiquent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7   Lun 19 Mai - 18:50

Han Spiky & Angelou Razz

Moi je n'ai aps vu le dernier épisode de al saison depuis sa diffusion en inédit sur M6 Smile
Mais j'ai les coffret qui vont arriver, je viens de dégotter les 5 d'Angel, pas facile lorsqu'on ne commande pas sur internet...
Bref, le dernier épisode est pas mal avec la grande bataille que l'on attendait, et l'heure de gloire de Spiky...
Par contre faire mourir Anya c'était légèrement abusé surtout qu'il lui est arrivé que des malheurs à Anya entre son mariage, son retour en démon & sa mort...
Mais Whedon aime voir les persos attachant mourir, pour s'en rendre compte il suffit de regarder Angel Razz
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7   Lun 19 Mai - 18:55

je vais me faire taper, mais tempi. Parce que moi, je suis pas une grande fan d'Anya, enfin elle est sympa, mais à petite dose. Et comme elle n'était plus vraiment avec Xander, je pense qu'elle ne servait pas à grand chose puisque elle a toujours été liée à lui tout du long de sa vie dans la série ... m'enfin ... je m'en vais doucement ... pas taper ...

Angel il est mort pour revivre aussi ! Parce que c'est le big boss des champions et parce que sans lui ... L.A aurait été foutu ^^' Angelishou c'est le plus fort du monde !! (hoo la gosse j'ai honte)
Spike

MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7   Lun 19 Mai - 19:04

On va dire que je n'ai pas lus le dernier paragraphe Razz
Au puis si : Angel il à fait venir 30000 démons sur L.A Mad
& il à envoyé Wesley à la mort & il à fait tuer Lindsey Evil or Very Mad
Mais sinon, c'est un champion même si il à beaucoup plus la classe en Angélus Twisted Evil

Pour Anya, c'est vrai, mais si c'était pour la faire mourir pourquoi avoir brisé leur mariage ? c'est injuste, ils n'ont même pas connus le bonheur...
M'enfin Whedon c'est Wedhon & malgré qu'il aime tout détruire, j'adore ses séries et j'attend la prochaine avec impatiente Janvier 2009 aux USA
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7   Lun 19 Mai - 19:09

Hoo la prochaine série avec Eliza oui !! Va falloir prendre son mal en patience pour la France par contre ...

Ha j'aime bien Angelus moi aussi, il est beaucoup plus sexy qu'Angel ... quoi que ... mais il est plus drôle c'est certain !!
Spike aussi c'est un champion, on en a eu la preuve dans Buffy mais ... bon, on dérive sur un Spike VS Angel si j'ai bien compris Smile

Je pense qu'Anya et Alex l'ont connu le bonheur, avant le mariage, parce que passer devant le prêtre, c'est pas une finalité en sois, on peu être heureux sans être mariés Razz
Willow Rosenberg
l°Général Witch°l

MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7   Lun 19 Mai - 21:46

What a Face

*Se met en tenue de combat*

Anya, ma petite Anyanka que dire si ce n'est qu'elle ne méritait pas cette fin quoi qu'elle avait largement dépassé la date limite ... XD Mais, j'adore ce perso, je l'ai toujours trouvé super attachant !!! I love you Puis la dernière nuit de sa vie à jouer au jeu de société c'est bof ... T_T

Enfin à mon souvenir ...

Sinon j'étais tout aussi deg pour Fred que j'adorais et Cordy choux aussi bref bref on va sur la série Angel après ...

Mais bon il est vrai que cette saison 7 est riche en émotion, perso je ne sais pas saquer de bon vieux Robin Wood, j'aurais une arbalette sous la main Twisted Evil

Et Giles vire détestable aussi ...

Bref vive Spuffy XD

llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7   Lun 19 Mai - 21:54

Je me demande vraiment pourquoi tout le monde adore tellement Anya. Disons, que dans les scènes de groupe et quand elle est "bad", elle sert à quelque choses, elle se la ramène à chaque fois quand il faut pas, elle est relativement marrante, tout ça, mais sinon, seule ... bof, enfin, il faut de tous les avis pour faire un monde !!

Cordy ... ouais bon je dis rien sinon je me fais taper. j'ai jamais supporté le pseudo couple qu'elle forme avec Angel et toute l'histoire avec Connor et ... j'arrête ok

Par contre Fred ... hoo je l'adorais celle-ci !! Ce fut bien triste quand elle nous a quitté, tout comme Wesley d'ailleurs.

Mais ce n'est pas le sujet c'est vrai !
Spike

MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7   Jeu 22 Mai - 22:24

Cordy No
Fred Sad Sad Very Happy

Wai la prochaine avec Eliza & Amy Acker, Hâte, hâte drunken drunken

Wood, j'ai jamais aimé, alors lorsqu'il sort avec Faith ça m'a complétement énervé No je le voyais bien ce faire bouffer par un vampire préhistorique Razz & nah Neutral
Anya, c'est vrai mais la mort est beaucoup trop brutal, j'ai pas tout compris au début & le pire, c'est Alex, qui apparement [c'est l'impression qu'il donne] s'en fiche...
Giles, tête à claques depuis le tout début, le seul moment ou je l'ai aimé c'est son retour, lorsqu'il est blindé de supers pouvoirs & que quand Buffy lui dit tout ce qu'il lui est arrivée depuis son départ, il éclate de rire Very Happy
Sinon j'adore le retour de Faith...
& je déteste Dawn Neutral
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7   Jeu 22 Mai - 23:06

Hoo toa aussi tu déteste Dawn ?!! J'suis carrément d'accord !

Wood il ne m'a jamais trop dérangée ! Sauf quand il veut tuer Spike là j'avais qu'une envie c'est qu'il se fasse torturé par Buffy (oui mon goût pour la torture ...) !! Sinon je trouvais qu'il allait bien avec Faith !

Parlant de Faith ... je l'aime bien mais vite fait, disons que ça dépend des périodes de la série !

Mais Giles ... ba c'est Giles, le "protecteur" de Buffy alors j'l'aime bien Smile

Je suis pas extrêmement fan de Kennedy, elle se la joue trop je trouve, même si elle est bien avec Willow quoi que ça ne vaut pas le couple qu'elle formait avec Tara é-vi-da-ment !!!!
Kennedy

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7   Jeu 22 Mai - 23:50

Je pouvais pas blairer Kennedy non plus au débt , à sap remière apparition mdr je me suis dit " mais c'est qui celle la qui se la pete et qui ose se la ramener alors qu'elle est pas chez elle ?!!!!! "
... et en fait au final c'est ce coté ci que j'aimais bien chez elle mdr aller comprendre quelque chose ^^ bon faut dire que le fait qu'elle finisse avec willow aide bcp dans mon appréciation de ce personnage Smile
Avant de voir la saison 7 , j'avais cru lire un article dans un mag comme quoi Willow finirait la dernière saison seule. Ah malehur.. et sur une vidéo où ils parlaient de la saison a venir, jai cru voir une nana embrasser Willow. J'ai fait des yeux bizarre mdr, étant pas sur de ce que j'avais vu. et dès que jai vu l'épisode où Kennedy débarque, qu'elle se met à sortir sa super phrase dans l'escalier en direction de Willow sur le partage del a couette j'étais la :" Ah ah !! on m'a menti !! " Arf Smile
Donc tout ça pour dire que je la trouve attachante qaund mêlme Kennedy, à sa façon bien sur^^Je la trouve tripante. J'étais morte de rire devant la télé
sinon les autres personnages j'ai pas grand chose à dire. Je le trouvais mimi le couple Faith Wood même si je les voyais vraiment pas terminer ensemble mdr Euh sinon Anya c'est triste sa mort, et c'est vrai qu'on dirait que Alex n'est pas triste de sa mort... Fauit voir la vo , on sait jamais que sa vient de la voix de la vf...
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7   Ven 23 Mai - 0:31

ha j'ai pas réagit sur le sujet d'Alex face à la mort d'Anya.

Moi je pense qu'on remarque bien qu'il est triste. Premièrement, si j'ai bonne mémoire, la première personne dont il demande des nouvelles c'est Anya. En plus, Alex a toujours cette sorte de retenue et là, en plaisantant sur le faite qu'Anya a été idiote de sauver Andrew, et bien pour moi c'est une preuve qu'il est triste, en plus, si on le regarde bien, son visage exprime bien qu'il l'est véritablement. Enfin, honnêtement je ne l'aurait pas vu s'effondrer à terre en hurlant "NOoooo Annnyyaa !!!" ça n'aurait pas été une réaction typique du personnage. Brefff ...

Par contre je rajoute que j'ai beaucoup aimé la réponse d'Andrew, c'est touchant de voir qu'il invente une fin héroïque à Anya.
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7   Jeu 29 Mai - 21:45

Buffy Summers a écrit:
Je me demande vraiment pourquoi tout le monde adore tellement Anya. Disons, que dans les scènes de groupe et quand elle est "bad", elle sert à quelque choses, elle se la ramène à chaque fois quand il faut pas, elle est relativement marrante, tout ça, mais sinon, seule ... bof, enfin, il faut de tous les avis pour faire un monde !!

Cordy ... ouais bon je dis rien sinon je me fais taper. j'ai jamais supporté le pseudo couple qu'elle forme avec Angel et toute l'histoire avec Connor et ... j'arrête ok

Par contre Fred ... hoo je l'adorais celle-ci !! Ce fut bien triste quand elle nous a quitté, tout comme Wesley d'ailleurs.

Mais ce n'est pas le sujet c'est vrai !

Connor ....Cordy ? affraid la j'ai etait degoute car Franchement Voir Connor avec Cordy sais comme si il coucher avec Sa Mere j'en ai encor des Frison dans le Dos

Pour Annya je suis Comme Twinny moi aussi Anya me souler a un moment a toujour Fait la pipellete mais ses Vrai avec Xender elle etait bien

pis Fredounet Snif je Vouler pas Sa et quesque je peux pleure en voient sa

puis Wes ralala la aussi Franchement quand il Illiria qui se tranforme en Fred SNif aussi

et Bien Pour Moi le couple Fart sera et restera BANGEL silent alien I love you
mais si je sais sais que je vais me Fait tape sur les Doitg hihihi cyclops
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7   Jeu 29 Mai - 21:52

non non ! Chantons les louanges du couple sublime que formaient Buffy&Angel sunny que de romantisme, que de larmes, que de peine, que d'émotion, que de joie (parfois), que de ... je vous saoule ? Sleep
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7   Jeu 29 Mai - 23:09

Moi tu ne me soule pas Bien au Contrere

il est tellement tellement Minon tout les deux je me souvien de le premier Baiser de leur Premier nuit enseble (qui se fini mal sais Vrai Snif)

mais Bangel sera et restera le Couple Mytique de Buffy Contre les Vampire pire et si je pouver choisir une super Fin sa serait

Angel Humain avec Buffy sur la Plage avec un super Beau Coucher de Soleil et une ribenbel d'enfant autoure d'heu sa ses la plus belle des Fin
cyclops silent Embarassed Mad monkey cheers Crying or Very sad I love you
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7   Jeu 29 Mai - 23:47

Heu ... moi le soucis que j'ai, c'est qu'au bout d'un moment, Buffy et Angel trop amoureux et heureux, ça devient chiant. On est pas dans les Feux de l'Amour !! Donc pour moi, ce qui rend ce couple si mythique, c'est enfaîte, le faite qu'ils ne seront jamais vraiment heureux ensemble et que donc, chaque instant de bonheur est vécu intensément comme si c'était le dernier. C'est ça qui les rend si beaux tous les deux (hoo j'suis émue ... loOl)

Donc ta fin Drina ... bof, perso ça me tente pas trop, surtout que plein de gosses ... c'est chiant !! Buffy n'aurait pas la patience je crois !!!
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7   Ven 30 Mai - 0:21

Mais si Dans Mais reve hi hi

non mais ses Vrai ses un Amour Inposible mais on Sais qu'il S'aime et sais le prinsipal et on sais qu'il von s 'aime pour toujour
et que Angel restera L'amour de Buffy tout comme Buffy restera L'amour d'angel
Willow Rosenberg
l°Général Witch°l

MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7   Lun 2 Juin - 0:44

Moué, je ne suis pas convaincue par le coucher de soleil & la ribambelle de gosse LoL... Personnellement, je suis une fan incontestée de Spuffy ; j'aime leurs rapports malsains ou encore intense et touchant... Je suis peut être trop terre à terre me direz vous, car pour moi leur couple représente l'amour avec des heuts et des bas (certe dans la série ils sont poussé à l'extrême) de plus ca montre et prouve que la haine et l'amour sont très proches, différement de l'inimitié.

"L'amitié ca s'entretient, l'inimitié encore plus."
l
l__ SMG dans Sexe Intention <3

Puis eux au moins c'est sulfurique même si ca relation en ITALIE à l'air d'être caliente X) ...

Arf, vous ai-je dis que Rohna m'esxaspérait ? T_T Aucun rapport mais je l'aime pas, comme Kennedy ! Je lui en au trop voulu de vouloir remplacé Tara ; car c'est bien l'un des autres couples mythiques de la série quoi que la relation Oz/Willow ressemble à BANGEL avec cet amour impossible et cette projection vers l'avenir à deux.

<3 Seth !!! <3 James <3 David

llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7   Lun 2 Juin - 12:47

Enfaîte je dois avouer que peu de potentielles me plaisent vraiment ... même si j'apprécie cette idée que Buffy et Faith ne soient plus les seules, les profils que Whedon a créé sont m’ont peu touchée. Que ce soit la fille qui se la joue rebelle ou la « godiche » (Anya !!) dans le pur respect du genre, elles étaient soit à se plaindre, soit à chercher les ennuis en fonçant tête baissée dans un suicide assuré. Mais bon, elles étaient jeunes ^^

Quand au fameux couple Spuffy, je ne sais pas, déjà c’est clair que je n’ai pas aimé leur histoire dans la saison 6, vraiment trop trop malsain. Surtout que pour moi (après les avis diffèrent) cette relation n’allait que dans 1 sens, Spike aimait Buffy c’est certain, mais la tueuse, elle, je n’arriverais pas à me convaincre qu’elle a un jour réellement aimé Spike. Il ne reflétait pour elle qu’une espèce de double masculin qui la comprenait et comme elle se sentait « monstrueuse », elle se confortait dans cette idée en se rapprochant du Vampire. C’était carrément destructeur, pour elle, mais aussi pour lui. Par contre, dans la saison 7, déjà il y a une différence, leur relation est plus tendre, moins conflictuelle et peut-être que si on avait suivit leurs aventures au-delà de cette saison, alors on aurait vu la naissance de réels sentiments amoureux de la part de Buffy pour Spike, mais à mon humble avis, elle lui porte beaucoup d’affection, de respect, il lui apporte une sorte de protection et en plus le faite qu’il l’aime et qu’il soit allé jusqu’à perdre son âme pour elle, c’est une réelle preuve qu’il tient à elle et on sait tous que Buffy a besoin de se sentir aimée et soutenue (même si elle essaye de s’en cacher et de jouer la dure parfois >_<’ ).

Enfin, personne ne m’enlèvera de la tête que le réel amour de Buffy c’est Angel et la preuve c’est qu’à chaque fois qu’ils se voient, ils réussissent à se coller l’un à l’autre ces obsédés !! Et dans le cimetière au dernier épisode, Buffy à clairement laissé entendre à Angel qu’il se pourrait que ce soit lui celui pour qui elle sera prête. Si c’est pas de l’amouurrr ça !!!
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7   Jeu 5 Juin - 16:56

SI Si Buffy Dac avec toi Le Gateau sans Angel qui doit le Manger Buffy la Bien dit et Angel a Bien reponde l'ai l'eteniter devent Moi ( au Sa Me Fait Pencer a un Petit Cretin d'oth Oup Desoler Twinny) et qu'il atendre Voila une Belle Preuve de L'heure Amour Aller que Spick et Buffy desoler mais Buffy la Bien dit elle aime pas Spick Car elle peux pas Lui Fait Confience (du moin saison 6) Car il a pas D'ame oui ses Vrai il a recuperait son ame meme si au depart il etait partie pour retrouve son conter Creature demonique et tuer encor Buffy au enfin esier de la tuer Car je ne croix pas qu'il arivera un Jour Lol moi je suis pour Bangel et sa de puis toujour je suis tros triste achaque Fois que je vois la Fin de la Saison 3 je suis Obliger de revenir en arriere pour que sa ne fini pas

Pour les Patacielle Ronna quesqu'elle me tape sur les Nerf celle la pour qui elle se prent elle ne sais rien de se que Buffy doit subire comme presiton to comme les autre et apres dans al Fameau reunion Soidisent pour Parler on fou Buffy dehort ok ses Vrai Buffy avait un peut pette les plomb mais il a des quoi aussi Giles qui revien avec tout ses Fille et qui lache carement Buffy leur Vie entre tes Main et apres quoi Buffy doit Garder la Pecher non mais faut arette le delir la aussi Comme Dawn Anya Alex qui son la a Parler a Buffy comme quoi elle ne ses rien mais ue Chose et sur elle a Pas Choisir Buffy d etre se quelle est on la Prie et on lui a dit tu sera la tueuse poin que sa te plaise ou non aller se que Annya dit ses que du baratin car elle est Jalous
puis Dawn qui a le touper de metre Buffy dehort pour qui elle se prent cette petit qui ne serait meme plus de se monde sans Buffy elle oublier que Buffy est Morte pourqu'elle vive moi je dit se passage la me degoute Vraiment Car il son tout contre Buffy aller quel a Bien resont il avait bien quelque Chose dans le Viniobler mais parconte Faith a elle on lui reproche rien quand elle a Pratiquement tuer la Motier des Potentielle dans les egout bon je sais on va dire on toucher pas a Buffy avec moi lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7   

Discussion sur les derniers épisodes de la saison 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1