ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harmony Kendall

AuteurMessage
Harmony Kendall

Féminin Nombre de messages : 6
Camps : Bien
Emploi : Ex-secrétaire d'Angel

MessageSujet: Harmony Kendall   Sam 17 Mai - 13:04

Personnage :

Nom° : Kendall
Prénom° : Harmony
Âge °: 26 ans
Race:° Vampire

Famille °: Harmony est issue d'une famille assez riche, elle pouvait donc utiliser l'argent de papa et maman pour épater les filles. Son père était un homme d'affaires vivant à l'étranger et la mère d'Harmony n'était qu'une simple avocate normale. Elle est fille unique et très fière de l'être d'ailleurs. Suite à sa vampirisation Harmony n'est jamais aller voir ses parents car ceux-ci la croient morte et entrerrée.

Amis °: Fred, Lorne, Angel (?), Spike, Gunn, Wesley, Cordélia.

Activité sociale °: Harmony était une étudiante comme les autres, elle n'était d'ailleurs pas très brillante en classe mais a comme même obtenue son diplôme même si celui-ci à carbonisé lors de l'explosion du lycée de Sunnydale. Puis elle essaie de percer dans le mal mais découvre très vite qu'elle n'est pas faite pour faire le mal et décide subitement de faire une formation de secrétaire. Heureusement pour elle, elle revoit Wesley qui lui propose le poste de secrétaire d'Angel dans le cabinet d'avocat Wolfram et Hart, Harmony accepte tout de suite même si Angel est très rétissant à ce sujet. Pour le prouver il n'accorde que de petites taches à Harmony comme de surveiller soit Eve ou Hamilton, ce qui lui coûtera de ce faire trahir par la vampire blonde car lorsqu'elle a couchée avec Hamilton, celui-ci lui demande ce qu'elle sait du plan d'Angel, et idiote comme elle est elle confie le plan d'Angel à l'intermédiaire. Alors qu'Angel doit combattre Hamilton, il vire Harmony car il savait qu'elle le traïrait, il la vire donc en pleine Apocalypse. Elle décide donc de se rendre en Italie où elle est aussitôt embauchée par la gérante du Wolfram et Hart romain. Mais elle se rend compte qu'elle préférait travailler pour Angel.

Histoire °(min 20 lignes):
Spoiler:

Spoiler:

Physique °: Harmony étant une ancienne fille à papa qui se payait les fringues les plus chers du marché n'a pas perdue cette habitude, elle adore s'habiller avec de jolies robes. Biensûr, Harmony est le parfait exemple de la blonde idiote, mais parfois elle peut se montrer très intelligente ! Harmony est une jeune femme assez grande et qui fait très attention à sa silhouette, elle ne risque pas de grossir beaucoup avec du sang de porc. Elle prend beauocup soin de son apparence car elle est toujours bien coiffée, se soigne les canines, les cheveux et son visage.

Caractère°: Du temps du lycée Harmony faisait partie du groupe de Cordélia, faisant donc d'elle une des filles les plus méchantes, arrogantes et aussi les plus superficielles. Elle ne pensait qu'à elle, et se fichait de svaoir si elle faisait du mal ux autres lorsqu'elle se moquait d'eux. Puis elle fut le modèle du lycée quand Cordélia sortait avec Alex, elle se montrait particulièrement méchante avec elle car sortir avec un ringard était une chose non-pardonable. mais elle changea très vite car lors de l'Ascension du Maire Harmony combattit aux côtés de tout les lycéens, se faisant malheureusement engendrée par un vampire. Puis, lorsqu'elle sortit avec Spike elle faisiat tout ce qu'il voulait, mais se rendit compte qu'il préférait Buffy et non elle. Elle finit par se faire engagée par Wesley et était très heureuse de son poste, de plus elle était très appréciée des amis d'Angel mais pas de son patron.

Pouvoir °: Etant une vampire, Harmony a acquis une force surhumaine, ne vieillit plus, est rapide, sens dévellopée. Parcontre le soleil reste un grand Talon d'Achille !

Côté coeur °: Spike, Hamilton mais rien de vraiment concret.

Comment avez vous connu le forum ? Grâce à un partenariat sur Tales of Buffy.

Double compte ? Non

Age (facultatif) : 16 ans

Niveau de RPG (débutant, confirmé, ...) : Oh, et bien je ne sais pas trop.

Fréquentation (entre 1 ou 7) : 7 sauf si absence

Mot de passe (code) : OK par Buffy...

Avatar de votre personnage : Mercedes McNab

Dernière édition par Harmony Kendall le Mer 21 Mai - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kendall

MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Dim 18 Mai - 20:37

Voilà, j'ai finit ma présentation.
Willow Rosenberg
l°Général Witch°l

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Dim 18 Mai - 22:09

Alors bon je viens de lire ta fiche et comme toute bonne Admin ou Modo je fais mes commentaires.

Donc :

1) Attention au lien logique, il y en a trop peu et ça peu rendre la lecture fastidieuse tout comme les "espaces" n'hésite pas à en mettre pour rendre ton histoire plus lisible et surtout pour donner envie de la lire jusqu'au bout.

2) Evite les répétions, il vaut mieux préférer les métaphores parfois style : "la blondinette", "cette jeune fille aux crocs aiguisés" ... Enfin après je ne sais pas ... C'est mon avis, surtout pour l'histoire avec ton ancienne directrice italienne.

2) Non pas talent d'Achille mais "Talon" car on l'avait trempé dans une sorte de potion en le tenant par le talon gauche ou droit, je ne sais plus ... T_T

3) Bonne histoire il n'y a pas trop de fautes d'ortho XD Congratulation !

Donc voilà j'en ai fini avec le côté modo tyrannique. Au début ta liste d'amis ne m'allait pas seulement c'est ta liste d'amis et il ce peut (il est même sur !!) que toutes ces amitiés ne soient pas réciproques !!! Pauvre Cordette XD !

Donc je me ferait un plaisir de te valider quand tu auras revu deux trois tites choses ...

C'est énervant je sais mais comme ça, ce sera plus facil pour les Admins. Je suis là pour leur pré-macher le travail !!

Alors bienvenue !!!

Mis à part les petites remarques rien à redire, j'adore ...

[T'inquiètes en RP je ne suis plus embêtante ... ]

llPaparazzi à vos troussesll

MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Lun 19 Mai - 12:55

Merci de nous avoir mâché le travail chère modératrice !

Donc, Harmony (tout d'abord je voulais m'excuser encore une fois pour ce qui s'est passé au début ... ça restera entre nous Neutral ) Bref, Bienvenue ! J'avoue que je n'ai lu ton histoire qu'à partir du moment ou Harmony arrive en Italie, parce que je suis une grosse flemmarde et que j'ai toute confiance en notre Willow ^^'

Par contre, mise à part tout ce qui t'as déjà été dit, ce qui me dérange un peu dans ton histoire, c'est qu'au final, à Rome, il se passe exactement la même chose qu'à L.A avec Angel, à savoir, sa patronne ne lui fait pas confiance, etc ... et ça, c'est un peu dommage, tu aurais pu être plus inventive. Ensuite, personnellement, je trouve assez gros le faite qu'Harmony -seule- réussisse à venir à bout de toute une bande de vampires (en même temps ils ne sont peut-être que deux ou trois ><' )
Et enfin, je ne comprends pas pourquoi la succursale romaine se ferait attaquée par un gang de démons. Enfin de compte, ce que je te reprocherais, c'est le manque de précisions dans les faits que tu avance.

Mais sans ces détails, ton histoire tient à peu près la route, ça me semble très dans le tempérament du personnage de revenir lécher les bottes de son ancien patron chéri dans le but de se faire pardonner Razz

Wala, donc si tu pouvais modifier ce que t'as demandé Willow et (si possible) revoir ton histoire sur la fin, ce sera très bien !

Heu ... sinon on est sympa une fois cette l'épreuve difficile de la Présentation passée Smile

MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Mar 20 Mai - 19:25

Je reverrai ce que vous me demandez demain, et ensuite ce sera présentatble je pense.
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Emploi : llprof/tueuse^^ll

MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Mar 20 Mai - 19:51

Oui ! Ce sont des détails mais après ça tu pourras commencer ! Very Happy
Harmony Kendall

MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Mer 21 Mai - 21:11

Voili, voilou. Finalement j'ai refait l'histoire d'Harmony après qu'elle se soit faite virée.
En espérant que cette fois-ci c'est la bonne !
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Mer 21 Mai - 21:16

Malgré un reste de quelques fautes de frappe, c'est mieux ! Je vois que tu as tenu compte des remarques de Willow.

Alors je pense qu'on va pouvoir te valider ! Bienvenue parmi nous Miss(ter ?) !

Tu veux une maison, appartement, chambre d'hôtel ?
Willow Rosenberg
l°Général Witch°l

MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Mer 21 Mai - 21:23

BIENVENUE !!!

ET C'EST BON JE T'AI MIS OK !!

Je me suis juste permis de faire des espaces en même temps, car c'est tellement mieux pour mes tits yeux XD

Donc bienvenue, éclates toi bien et on t'attends en RP !!!

PS : Pour les fautes de frappe comme on l'a dit à Kennedy il y a M. Word et au pire dès que tu en vois une tu réédites ton message !!!

J'éspère qu'on t'as pas trop paru ch***...

C'est vraiment le pire la présentation, après ca va mieux !!! XD

llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Mer 21 Mai - 21:28

Tu sais que je l'avais mis le OK Willow ? Smile
Willow Rosenberg
l°Général Witch°l

MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Mer 21 Mai - 21:44

Nan, y avait pas de OK quand je l'ai posté ... T_T désolée on a du le faire en simultanné ou mon ordi bugg ... Car je voyais Heaven ... Chuuut !!!

Sorry Twinny = /

Je vais modifier alors ...

llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Harmony Kendall   Mer 21 Mai - 22:04

Nan mais c'est bon ! On va pas se battre pour le Ok mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harmony Kendall