ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Espace citations ll Ici, repose les meilleures citations de RP !!

AuteurMessage
Willow Rosenberg
l°Général Witch°l

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Espace citations ll Ici, repose les meilleures citations de RP !!   Ven 16 Mai - 23:33

Bon alors je propose un espace où l'on propose des citations prises dans des RP et qu'on élise chaque semaine notre préférée. Bien sur on ne peut pas proposer une citation de nos comptes ou double comptes XD ...

Si cala vous paraît être une bonne idée on peut commencer !

Au départ on pourra le mettre sur deux semaines car on est peu nombreux on dira une semaine pour proposer, une semaine pour délibérer, ok ?

Alors j'attends vos réactions pour rééditer XD

llGénéral Slayerll

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Emploi : llprof/tueuse^^ll

MessageSujet: Re: Espace citations ll Ici, repose les meilleures citations de RP !!   Ven 16 Mai - 23:36

Heu ... moi je serais pour Razz

mais j'aimerais un exemple concret, si tu pouvais nous donner des exemples de citations.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
l°Général Witch°l

MessageSujet: Re: Espace citations ll Ici, repose les meilleures citations de RP !!   Ven 16 Mai - 23:48

Par exemple :
"Mon coeur, il faudrait que j'ai accès à la salle de bain, on m'attend au cabinet. Car pour un premier jour ça ne ferait pas très serieux de venir en sous-vêtement."

Joshua à Willow, topic Hotel "réveil de Kennedy".

VS

"Cette fille était jolie mais tirée à quatre épingle."

Angel à propos d'Eden, topi appartement d'Angel "réunion"

Chaque personne en propose une qui sort du lot, qu'il a aimé et affectionne particulièrement et au final on délibère pour en garder une qui sera dans un genre de book des citations de perso. C'est en quelque sorte comme un bêtiser ou un espace de phrase phare et mytique dont la série Buffy en a le don comme la fameuse citation de Cordélia " Harmony est un vampire ? Je croyais que c'était une folle lesbienne amoureuse de moi !" (enfin dans ce gout là.)

llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Espace citations ll Ici, repose les meilleures citations de RP !!   Ven 16 Mai - 23:52

ouais je comprends, mais il y aurait un nombre maxi de citations à voter, du genre pas plus de 5, non ? Sinon, ça risque d'être l'anarchie à un moment ...

On a pas le droit de se citer, logique, par contre on peu citer son partenaire ? (moa, je cite vladislava dans notre propre convers')
Willow Rosenberg
l°Général Witch°l

MessageSujet: Re: Espace citations ll Ici, repose les meilleures citations de RP !!   Ven 16 Mai - 23:58

Oui on peu citer son partenaire ou sa réplique et grand chef je te laisse délibérer pour ce qui est du maximum pour faire régner l'ordre ... Les premiers servis seront les premiers sélectionnés. Ou alors on fait comme pour le palmarès de canne, un jury qui décide notement le vaiqueur de chaque semaine qui choisit les prochaines citations non ? Je ne sais pas, je donne une idée afin qu'on la paufine ensemble !!

=D

llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Espace citations ll Ici, repose les meilleures citations de RP !!   Sam 17 Mai - 0:03

non je pense que c'est bien que tout le monde puisse apporter sa citation plutôt que ce soit toujours les mêmes qui sélectionnent, parce que tout le monde n'a pas le même humour et quelque chose qui fait rire une personne peu ne pas du tout amuser le voisin =/

Mais on pourrait dire un max de 5 ça me semble résonnable, sauf si elles sont toutes géniales alors là ... mais je pense que ce cas sera rare !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace citations ll Ici, repose les meilleures citations de RP !!   

Espace citations ll Ici, repose les meilleures citations de RP !!
Page 1 sur 1