ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wolfram&Hart [7/7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
llGénéral Slayerll
avatar

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Humeur : oOpauméeOo
Emploi : llprof/tueuse^^ll
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Wolfram&Hart [7/7]   Jeu 15 Mai - 22:02

Tous les personnages suivants sont liés au cabinet Wolfram&Hart, de quelque nature que ce soit. Certains y travaillent, alors que d'autres en sont les clients ou encore des démons "mis au service" de l'agence.

I - Personnel


Ellen Lory


Age : 23 ans
Pouvoirs : Aucun en particulier, elle est seulement extrèmement calée en sciences
Histoire: Hellen a grandi dans une famille de scientifiques. Sa mère est
professeur de sciences alors que son père est un éminent chercheur
anglais. C'est à l'âge de 13 ans, en tombant sur des notes de son père
sur les "dimensions parallèles" qu'Hellen s'interessa elle aussi à ces
recherches. Après de brillantes études et quelques découvertes
prometteuses sur les portails interdimensionnaux, elle chercha du
travail. Elle vient d'être recruté par l'organisation Wolfram&Hart
qui vient d'ouvrir à Wesbury mais elle ignore beaucoup de chose sur ce
qui lui semblait être un cabinet d'avocats.
Caractère: Jeune fille studieuse, Hellen a pratiquement passé sa vie dans lesbouquins. Elle n'a pas aucune trace de méchanceté en elle, ce qui la
rendrait presque influançable. Mais son envie de réussir et de prouver
que ses théories sont exactes peu la rendre très persuasive.
Avatar : Bethany Joy Galeotti

Sean Phillips


Age : 27 ans
Pouvoirs : Persuasion mentale
Emploi : Avocat renomé
Histoire : Né d'apparence normale, Sean développa très vite une cappacité à convaincre son entourage avec une facilité déconcertante. Exploitant son pouvoir et le poussant de plus en plus loin, il obtenu la force de persuader quiconque d'accomplir n'importe quoi, avec la pensé. Au départ ce ne fut qu'un passe temps, sans grand danger pour autruit, mais le jeune homme se prit au jeu et devint de plus en plus viscieux. Il se dirigea naturellement vers une carrière taillée pour son pouvoir, celle d'avocat. Il se fit vite un nom dans le métier, pour certains il était un héro, mais pour bon nombre -même certains juges- il était une menace. Il y a un an, il fut contacté par W&H pour devenir membre de leur cabinet, l'organisation étant tout à fait consciente que cet homme était exeptionnel. Il débuta à Rome, puis fut envoyé à Westbury quand l'agence fut montée.
Caractère : Foncièrement maléfique et manipulateur. Sean ne vit que pour ses propres intérets. Il ne sait pas ce que c'est que d'aimer quelqu'un, il trouve ça inutile. Il a coupé les ponts avec sa famille et n'a de relation avec les femmes que quand il souhaite assouvir un besoin purement masculin, le reste est supperflu selon lui, de même que l'amitié.
Avatar : Wentworth Miller

April Mclaffy


Age : 20 ans
Pouvoirs : Aucuns
Emploi : Secrétaire
Histoire : April est née et a passé toute sa vie à Westbury. Elle n'a jamais vraiment eu de but dans la vie, mise à part de prendre du bon temps. Indécise et peu précée d'entrer dans sa vie d'adulte, elle ne s'est jamais vraiment interessé à ses études mais a tout de même obtenu un diplôme de secrétaire à l'âge de 18 ans. A partir de là, elle passa de job en job, avec une période serveuse, et même stripteaseuse -elle voulait voir ce que c'était !- Puis, elle tomba sur une annonce dans le journal, W&H, un cabinet d'avocats cherchait une secrétaire cappable de faire du café, de tapper des courriers et de tenir sa langue, elle trouva cette dernière requète curieuse et comme elle aimait les défis et qu'elle était au chômage, elle postula. Elle fut engagée !
Caractère : Spontanée, enjouée et toujours de bonne humeur, April est un véritable rayon de soleil. Elle vit à 100 à l'heure ce qui énerve souvent son entourage, incappable de la suivre. Elle sait se faire discrète mais ça lui demande de gros efforts. Elle est plutôt connue à Westbury, ayant passée sa vie dans cette ville, elle y est appréciée, c'est le genre de personne qu'on invite aux fêtes pour qu'il y ai de l'ambiance !

Joshua Stevensen


Age : 28 ans
Pouvoirs : télépathie
Emploi : Avocat de renom
Histoire : Joshua a passé toute son enfance au sein de la capitale aux milles charmes : Paris. C'est à l'âge de 14 ans qu'il quitta père et mère afin de gagner en maturité mais surtout d'étudier dans l'une des meilleures universités anglaises, Oxford. Il suivit d'abord les cours au All Saouls College avant d'orienter ses études vers le droit. Il fut l'un des meilleurs avocats de sa promotion et devint connu grâce à une affaire classée confidentielle à propos du président des Etats-Unis qu'il gagna. Dès lors il enchaîna les affaires mais aussi les victoires, ce qui n'était pas sans agacer les associés de W&H qui comprirent vite qu'il valait mieux l'avoir dans son camp que dans l'opposition. C'est ainsi qu'il fut embauché au sein de l'agence de Londres. Là, il développa de nombreuses aptitudes notamment la télépathie qui était en quelque sorte un cadeau de bienvenue mais surtout un moyen de pression afin de le garder dans leurs rangs. En effet, on lui avait donné un don sans mode d'emploi ; et Joshua était devenu dépendant des cachets que lui donnait W&H afin d'éviter les maux de tête et surtout lui permettre de se concentrer sur une pensée précise. Puis avec la venue d'Angel à Westburry, l'agence de Londres ferma ses portes pour déménager dans la ville de l'ancien PDG de L.A. Joshua, impatient de faire la connaissance d'Angel, ayant entendu beaucoup de bien de cet homme se proposa bras droit, mais la place fut accordé à Eden car les Associés avaient une bien meilleure affaire à lui confier. En effet, suite à l'apocalypse W&H chamboula les mémoires et détraqua le temps ; et Joshua devait faire en sorte que cette réinsertion temporelle se passe pour le mieux pour les habitants de Westburry non humain. Il fut donc placé au sein du Scooby en tant que fiancé de Willow afin d'avoir plus d'impacte sur le monde occulte, il était en quelque sorte un espion infiltré. Cependant, un seul hic : il était persuadé d'être réellement le fiancé de Willow et d'avoir vécu pendant ces trois derniers mois une divine idylle et une demande en mariage. Les Associés se méfiant de son "bon fond" déformèrent sa réalité afin qu'il croie que cette mission n'avait pour but que d'assurer les arrières d'Angel et ne fasse pas tout clapoter.
Caractère : Joshua est profondément gentil et fou amoureux de sa petite sorcière. Vu que l'histoire est pas mal limitée je laisse libre cours à votre imagination pour le caractère.
Avatar : Josh Hartnett

II - Démons au service de W&H

Adam Tuckerson


Age : 22 ans d'apparence, en vérité, une bonne 100ène d'années
Pouvoir : Illusion, change d'apparence
Histoire : Né en Australie dans les années 1900, Adam passa les 50 premières années de sa vie sans se douter du monde paranormal qui l'entourait. Il avait monté son entreprise d'ébènisterie à l'âge de 30 ans et vivait heureux avec sa femme. Ils n'eurent jamais d'enfant, Adam étant dans l'inccapacité de concevoir. C'est pour cette raison que sa femme le quitta, il avait 51 ans, elle en avait 40. Ivre de rage et de tristesse, il entendit parler de W&H et leur vendit son âme pour pouvoir reconquérir sa femme. Il obtenu le pouvoir de changer d'apparence et de pouvoir donner vie à n'importe quelle illusion. Mais qui dit illusion, dit irréel et quand il voulut récupéré son ex femme en retrouvant son corps de 20 ans, elle prit peur et fuit définitivement. En échange de ces nouveaux pouvoirs, et bien que ceux-ci furent inutiles, il était maintenant ralié au cabinet d'avocats pour l'éternité. Depuis donc quelques 50ènes d'années, il est régulièrement envoyé en mission par W&H pour différentes affaires qu'il règle souvent à contre-coeur, n'étant pas de nature démoniaque.
Il est envoyé à Westbury pour une mission (à vous de définir laquelle)
Caractère : Sean fut un homme doux et prévenant. Quand il a perdu sa femme, il est devenu irritable et plein de rencoeur envers ce monde. Aujourd'hui, il profite de son pouvoir, garde la plupart du temps son apparence de jeune premier et sait user des avantages que cette éternelle jeunesse lui apporte. Qui plus est, étant immortel, il est conscient qu'il vaut mieux profiter plutôt que se morfondre durant l'éternitée.
Avatar : Gaspar Ulliel

Karine Deschanel


Age : 21 ans
Pouvoir : Invisibilité
Histoire
: Française, Karine a été abandonnée à l'âge de 1 ans quand ses parents ont compris qu'elle pouvait se rendre invisible. Elle fut confiée au PDG Parisien de Wolfram&Hart, un homme sans coeur qui l'éleva dans le but d'en faire un parfait soldat pour l'organisation. Dès l'adolescence, la jeune fille fut donc utilisée pour grand nombre de missions, en France, ou ailleurs le pouvoir d'invisibilité étant d'une grande utilité. Karine ayant passé la majeur partie de sa vie entre les murs de W&H, elle a peu de vie sociale et tous ses repères se résument donc à cette agence. Mais vers l'âge de 15 ans, elle commença à poser des questions sur le monde extérieur, ne recevant aucune réponses, elle se rebella et voulu quitter cette vie. Mais ce n'est pas si simple de déserter le plus grand cabinet d'avocats démoniaques du monde, elle fut rattrapée à chaque fugue, avec torture à la clef. Quand elle compris que jamais elle ne pourrait quitter cette vie, elle se résigna donc à son sort, elle réussi tout de même à se renseigner sur les autres sucursales de W&H et notament celle de L.A, elle s'interessa beaucoup à Angel, trouvant que cet homme était héroïque. Quand le cabinet ouvrit à Westbury, avec Angel comme PDG, elle fit tout pour faire partie du personnel et y fut envoyée.
Caractère : Karine est d'apparence drôle et pleine de vie, mais en apprenent à la connaitre, on comprend que c'est une façade qu'elle s'est créé pour mieux affronter le sort qui lui est réservé. Au fond, elle est lasse de la vie qu'elle mène et donnerait tout pour changer, elle n'utilise son pouvoir que lors des missions, étant pour le reste, une jeune femme banale.
Avatar : Maggie Grace

III - Clients

Belle Callavery


Age : Quelques siècles
Pouvoirs : Régénération et un peu de sorcèlerie
Histoire : Belle vit aujourd'hui à Westbury mais elle a parcouru le monde durant plusieurs siècles. Elle a toujours aimé le luxe et de part son pouvoir, la régénération, garde de millénaires en millénaires son apparence jeune, ce qui lui a permit de séduire bon nombre d'hommes, qu'elle a toujours choisit fortunés, pour assouvir ses besoins futiles et hors de prix. Jusqu'à ce qu'elle se marie, il y a quelques années avec un riche entrepreneur de Westbury. Celui-ci fut tué par un démon dont elle ignore l'origine il ya 3 mois. En vérité, le démon s'était trompé, la cible c'était elle, en effet, ayant traversé plusieurs générations et brisé quelques coeurs, Belle ne s'est pas fait que des amis dans le monde de la nuit. Apprenant qu'un cabinet de W&H se crée à Westbury, elle en devient cliente, sa seule requète, qu'on assure sa protection et qu'on tue quiconque voudra la supprimer. Pour cela, elle verse de très généreuses sommes à son avocats, Angel, en qui elle a une totale confiance.
Caractère : Pas foncièrement mauvaise, mais pas non plus totalement bonne, Belle sait user de ses pouvoirs quand elle se sait en danger, ou quand elle veut obtenir quelque chose, mais n'en profite pas pour détruire le monde. Elle en serait d'ailleurs incappable. Malgré ses très nombreuses conquètes -en même temps, en quelques siècles, on a le temps d'accumuler pas mal de relations ^^- elle croit en l'amour, c'est un coeur tendre, d'un romantisme touchant.
Avatar : Katherine Heigl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wolfram&Hart [7/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Heinrich-Wolfram]Fuite vers l'ouest
» Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart
» CM Punk vs Bret Hart
» Trophée Hart (Saison 3)
» Steve Austin VS Bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°Slayers Hell°ll :: l°Administration°l
 :: Postes vacants°
-
Sauter vers: