ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réunion du personnel

AuteurMessage
Eden Derosa

Féminin Nombre de messages : 21
Camps : Neutre
Humeur : envie d\'une nouvelle paire de Prada pour calmer ses nerfs
Emploi : Bras droit d\'Angel

MessageSujet: Réunion du personnel   Jeu 15 Mai - 3:00

Eden avait attéri à Westbury depuis maintenant 3 jours. Après la phase observation des différents protagonistes de l'affaire "apocalypse now", qu'elle avait d'ailleurs trouvé très enrichissante. Observer Buffy Summers dans le pub l'autre soir avait été révélateur de beaucoup de choses, tel que son côté nymphomane par exemple. Aujourd'hui, elle était rendu à la phase présentation au nouveau patron qui ignore encore qu'il est à la tête de W&H ! Ça promettait d'être marrant. Enfin, façon de parler parce que Mademoiselle Derosa haïssait déjà Angel, avant même de le connaître. Cet homme, pardon, ce vampire, ce qu'elle apparentait donc à un sous-homme, lui avait volé sa place de PDG sans aucune raison valable selon elle.
Toujours était-il qu'en plus d'être reléguée à la place de simple secrétaire (et espionne en heures supplémentaires), elle devait aussi apprendre elle-même à Angel qu'il avait de nouvelles responsabilités. On lui avait laissé pour seuls documents, une fiche détaillée sur son profil psychologique et une adresse. Elle s'était donc rendue à ladite adresse et attendait patiemment, après avoir sonné, que le vampire daigne lui ouvrir. Il est évident que nous étions tard le soir, la nuit était tombé depuis un moment, pour éviter les coups de soleils à ce cher et fragile Angel. Cela dit, malgré l'heure tardive, la secrétaire était toujours tirée à 4 épingles, en tailleur de grand créateur, couleur bleu acier, escarpins vernis assortis, quelques bijoux discrets. Seuls ses cheveux étaient relâchés et ondulaient librement sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Ven 16 Mai - 21:25

Le vampire dormait encore, enfaite depuis quelque temps il ne sortait que pour aller chercher de quoi se nourrir. Et, même encore la il pouvait atendre une semaine avant daller se réaprovisionner Personne n'était venu chez lui pour voir s'il était du moin toujours vivant. Du profond sommeil où il était plongé, il entendit la sonnette d'entré retentir. Il s'éveilla donc brusquement. Il n'avait pas conscience de se qui l'entourait encore trop plonger dans ses rêves qui peuplait son sommeil. Mais entendant encore ses coups retentissant et incessant a la porte il se dépêcha donc de mettre un pantalong et une chemise. Une fois habiller il sortit de la chambre et se dirigea vers l'entré. Il ouvrit la porte et regarda la personne qui frappait. Il ne la conaissait pas. Elle était jolie et si élégante, rien ne clochait dans sa tenu tout était comme il le fallait. Il se demandait vraiment qui cela pouvait bien être.

oui? que puis-je pour vous?
Eden Derosa

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Lun 19 Mai - 14:00

[On peu prendre des photos des vampires ? Normalement non si on est logique Suspect avec l'histoire de non reflet et tout confused bon, je met que non, et s'il s'avère que c'est possible, je modifierais.]

Eden, qui s'était un peu affaissée sur elle-même en attendant qu'Angel daigne ouvrir cette satanée porte, se redressa droite comme un I quand elle entendit des pas. Elle ne savait pas si elle devait sourire ou non alors elle resta neutre, limite boudeuse.

Quand le vampire apparut enfin sur le palier, à peine habillé, l'espagnole fut surprise par sa carrure et son ... charme, il fallait bien l'avouer ! Sur la fiche, il n'y avait aucune photo d'Angel et le peu d'images qu'elle avait trouvé étaient plus des illustrations ou autres dessins datant de plusieurs siècles donc relativement approximatifs. Qui plus est, sur chacun, il avait cet air féroce du vampire destructeur qu'il fut à l'époque. Alors que l'homme qu'Eden avait en face d'elle inspirait une sorte de confiance et une douceur. Ainsi qu'un regard torturé, mais ça elle le savait, c'était une des annotations de la fiche ! Mais la brunette savait pertinemment qu'il ne fallait jamais trop se fier à une apparence car les plus grands et puissants démons se cachaient souvent sous une image inoffensive, pour mieux vous surprendre. Cependant, elle ne pu s'empêcher d'afficher un demi sourire en le détaillant de tout son long avant de croiser son regard profond et plein d'interrogation, ce qui lui rendit son sérieux. Après tout, elle avait décidé, plus par principe, mais tout de même, de le détester !

Elle lui adressa la parole avec cet accent qui sentait bon le soleil espagnol. Mais malgré voix chaleureuse, la jeune femme semblait glacial et peu sociable.

Bonsoir Angel, je suis Mademoiselle Derosa et j'ai à vous parler.
Angel

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Lun 19 Mai - 17:40

(enfaite je pense que si on peu le filmer (allusion a un épisode de la saison 1 de Angel) je pense qu'on peut le prendre en photo mais laisse comme sa c'est très bien)

Toujours aussi perplexe, il la regardait profondément et se permit de la détailler a son tour puisqu'elle avait pris le temps de le détailler lui. Il est vrai qu'a l'annonce de son nom l'image qu'on avait de lui était tout autre. Sa réputation de Angelus était toujours très présente dans les esprits. Et, à ce qu'il parraissait elle était tout a fait au courant de sa nature.

Oui, d'accord mais de quoi? oh! pardonner moi mon impolitesse. Si vous voulez bien on sera plus confortable pour discuter a l'intérieur

Il s'effaça de la porte d'entrer pour la laisser entrer et la conduisit a la cuisine. Ils y seraient plus confortable.

Vous voulez quelque chose a boire?
Eden Derosa

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Lun 19 Mai - 18:33

Il semblait que la vue d'Eden ne choqua pas Angel tant qu'elle l'aurait voulu. Elle s'était attendu à une sorte de confrontation avant qu'elle ne s'invite d'elle-même chez lui en forçant le passage. Mais non. Le vampire se contenta de la regarder avec des yeux de merlan frit et même, de s'excuser de son impolitesse ! On pouvait le détester autant qu'on voulait, force de constater que cet homme paraissait charmant et très sociable, tout le contraire de notre Madrilène. Enfin, au niveau de la sociabilité, parce que du charme, elle en avait à revendre (tongue )

Toujours était-il qu'Angel l'avait invitée à entrer et Eden ne se fit donc pas prier pour le faire. Elle s'avança d'un pas décider dans l'appartement et après avoir traversé la petite entrée, elle atterri directement dans le salon. C'était assez neutre, le ténébreux n'avait pas l'air trop porté sur la déco. Une fois avoir fait un rapide tour de la pièce, des yeux, elle se retourna pour faire face à Angel qui la talonnait.

Je ne prendrais rien à boire. Sauf si vous avez du sirop de goyave, c'est mon péché mignon !
Angel

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Lun 19 Mai - 18:49

Je suis désoler mais je n'en ai pas

Petit air contrit d'excuse puis il tira donc la chaise d'Eden en parfait gentleman qu'il était et puis lui même place de l'autre côter de la table.

Donc, quelle est donc le but de votre visite?

Il restait encore un peu perplexe la venue de cette jeune femme qu'il ne conaissait pas et qui voulait s'entretenir d'un sujet qui devait sans doute être important lui donnait matière à réfléchir. Elle semblait charmante et très gentille malgrer sa neutraliter et son attitude glaciale. Il lui semblait voir en elle quelque chose de bon mais il sentait bien que la jeune femme ne l'apréciais guère c'était latent
Eden Derosa

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Lun 19 Mai - 19:29

Devant la mine déconfite de son hôte, Eden sourit pour la première fois. Pas un sourire éclatant de joie de vivre, il ne faut pas exagérer ! Mais plus un pincement de lèvres, discret mais bien visible et signe que la jeune femme se détendait. Bien-sur, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui serve son verre de goyave, il devait plutôt être bien approvisionné en sang, voir en bières au pire.

Elle prit place à la table, le gentleman lui ayant tiré une chaise. Elle essayait de se l'imaginer en plein combat contre un démon. Celui qui était surnommé le Champion ressemblait plutôt à un gros nounours (presque) adorable, plus qu'à un vampire férocement combatif ! Elle se racla la gorge quand il fut temps d'annoncer la grande nouvelle "Cher Angel, vous avez gagné un chèque de mille livres sterling ainsi qu'un séjours pour deux personnes au soleil !" .. Heu non ! Neutral

Donc oui ! Je suis ici pour vous annoncer que je suis votre nouveau bras droit ! Quelle chance nous avons de pouvoir travailler main dans la main cher Angel !

Ce qu'elle venait de dire l'aurait presque fait vomir !
Angel

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Lun 19 Mai - 19:36

completement perplexe et ahuri il ne savait quoi répondre mais cetais quoi cette histoire de bras droit???

Vous devez faire erreur mais quest-ce que c'est que cette histoire?? je ne comprend pas

la regardait profondement dans une attitude des plus sérieuse quelque chose d'etrange se passait et il n'y comprenait absolument rien. Et autant qu'il le sache il n'avait aucun travail donc a quoi bon un bras droit???

Pouvez-vous reprendre cette histoire depuis le debut et m'expliquer a quoi sa rime?? pourquoi aurais-je besoin d'un bras droit???
Eden Derosa

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Lun 19 Mai - 20:00

La jeune femme sourit, plus franchement que la première fois, parce que la situation avait quelque chose d'amusant et de parfaitement jouissif, le faite que cet homme ne maîtrise plus la situation et se sente perdu était une véritable délectation pour Eden qui prenait une sorte de revanche sur l'échec qu'elle essuyait en lui laissant une place qui lui revenait de droit à Elle !

Wolfram et Hart veut que vous repreniez votre poste de PDG de leur succursale, celle qui vient juste de s'ouvrir sur Westbury.

Elle s'avança un peu plus prêt de la table pour s'approcher de lui histoire de bien faire peser le point de chaque mot qu'elle prononcera. Elle était d'un sérieux et d'une froideur qui aurait pu faire frissonner tel le vent qui soufflait dehors en ce moment même.

Il est bien évident que ce n'est pas une proposition, ce n'est qu'une information que je viens personnellement vous apporter, vous n'avez pas le choix !
Angel

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Mar 20 Mai - 15:24

Il resta la interloquer, c'était si innatendu. Wolfram & Hart voulait de lui comme PDG alors qu'il avait completement détruit la succursale de LA?? C'était du grand n'importe quoi cette histoire. Il n'allait tout de même pas l'obliger. Mais en y réfléchissant bien oui il n'avait pas le choix avec eux il ne servirait a rien de ne pas obéir. Sinon ils sarrangeraient pour le faire obéir donc aussi bien accepter

Donc je n'ai rien à dire? Je deviens PDG et je ne peux refuser? Je dois recommencer a diriger se cabinet de malheur non mais je croyais que mon dernier message avait bien passer... Mais bon puisque je n'ai pas le choix pourquoi pas ça pourait me changer les idées. Mais dites moi votre rôle a vous c'est quoi?

Il regardait sa cuisine. Elle était petite et propre assez agréable avec ses murs couleurs Terre de Sienne et ses armoires dans le même bois de chêne que la vielle table qu'il avait trouver chez un antiquaire les dossiers sculter des chaises etait très réussie tout comme les pattes de la table. Ancien et moderne se marriait très bien avec ses électro-ménagers en stainless. Tout son appartement était assez sobre mais décorer quand même avec bon goût avec ça et là quelques meubles antiques. Il ne savait que penser de cette situation des plus étrange.
Eden Derosa

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Mar 20 Mai - 20:56

Déconcertée par le faite que le vampire plie si rapidement, Eden le regarda avec deux yeux ronds durant quelques instants. Décidément, il ne manquait pas de la surprendre ! Mais en même temps elle n'allait pas s'en plaindre parce que s'il avait été trop curieux, elle aurait eu du mal à répondre à toutes ses questions. Evidemment Wolfram et Hart étaient tout à fait conscients qu'Angel les avait trahis, voir pire, qu'il avait voulu les détruire. Mais il était un maillon supplémentaire de la chaîne qui servait à tenir Dawn Summers dans leur filet donc le cabinet avait décidé de faire l'impasse sur son petit écart de conduite. (ba voyons tss)

Donc Angel était officiellement son nouveau supérieur. Ca lui faisait une belle jambe maintenant. Peut-être que si elle le menaçait avec un pieu il renoncerait, et elle aurait sa place ! Cette idée saugrenue traversa l'esprit de notre ingénue, mais ça resta au stade du fantasme parce que si elle tuait le vampire, elle risquait de mourir à son tour et dans d'atroces souffrances alors non merci !

Vous ne pouvez pas refusé, le tout premier accord que vous avez signé avec le cabinet, concernant votre fils et le faite que vous deveniez patron à Los Angeles est encore d'actualité. Et le faite que votre cabinet américain ai été mis en pièce ... par vous même, n'est qu'un détail. Enfin, pour les supérieurs.

On sentait parfaitement l'hostilité qu'Enden avait envers Angel quand elle lui parla du fameux "détail".

Bien sur que ça vous changera les idées. Vous pourrez oublier votre tueuse nymphomane et reprendre votre travail parce qu'il y en a ici. Des tas de clients sont déjà sur liste d'attente ! Moi je suis votre bras droit ! C'est moi qui m'occupe de vos affaires, j'ai un lien avec les associés principaux, ce qui n'est pas négligable. Par contre je n'apporte pas les cafés et je ne prend pas de notes. Vous aurez aussi une secrétaire.
Angel

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Lun 26 Mai - 2:48

Mes histoires de coeur ne vous regarde strictement en rien. Et ui j'avais compris que vous n'étiez pas ma secrétaire. Vous avez bien mis l'accent sur bras droit pas besoin de préciser je ne suis pas idiot. Maintenant je vous serais gré de m'expliquer pourquoi vous me détester a se point. Je vous ai pris votre boulot c'est sa? J'espère que vous comprenez que se boulot je n'en veut pas que je le prend car je n'ai pas le choix donc maintenant s'il vous plait pourrions nous nous parler sans que je sente cette hostilité que vous avez envers moi. Personnellement je trouve que vous gagner a être connue et que vous êtes très charmante. Et, si vous me laissiez une chance je pourrais vous montrer que je le suis aussi. Je suis un patron très agréable et je ne vous considèrerait pas comme une employer mais comme une colaboratrice. Maintenant ses point mis au clair pouvons nous enterrer la hache de guerre? J'aimerais bien voir un sourire éclairer votre visage et parler agréablement entre gens civiliser.

sa tirade achever il espérait qu'elle avait porter ses fruits. L'hostilité évidente dont fesait preuve Eden a son égard lui fesait froid dans le dos. Donc il lui adressa un grand sourire en lui tendant la main. Il espérait qu'elle ne le repousserais pas
Eden Derosa

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Mar 27 Mai - 23:56

Les grands yeux noisettes de la jeune femme s'écarquillaient de plus en plus à chaque fois que la vois d'Angel montait d'un ton. Elle finit totalement exorbitée à le fixer interdite ne sachant trop quoi répondre. Au bout de quelques secondes et alors que le vampire lui avait tendu une main amicale accompagnée d'un sourire ravageur, elle cligna des sils et osa lui offrir un rictus en coins de lèvres qu'on pourrait apparenter à un sourire de sa part. Elle se décida aussi à tendre le bras d'un geste gracieux, elle lui serra la main avec douceur et fermeté en repensant toute même, perplexe, au faite qu'il ai deviné qu'elle était furax parce qu'il lui avait volé sa place, était-ce si évident que ça ?!

Je suis tout à fait capable de parler avec civisme. Mais vous êtes la personne la mieux placée pour savoir que notre travail est loin d'être simple et agréable tous les jours. Il faut être sans arrêt sur ses gardes et même de vous, je me méfie, je ne peux pas m'en empêcher, vous avez sauvé le monde à maintes reprises, c'est un faite, mais vous avez aussi tenté de le détruire d'innombrables fois aussi ! Mais vous me semblez relativement charmant jusqu'à présent alors je vous accorde ma confiance.

C'était déjà mieux que rien, mais ce n'était pas une réelle sympathie, juste une sorte de respect pour celui qu'elle allait devoir côtoyer tous les jours.
Angel

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Jeu 5 Juin - 3:28

il était vraiment soulager. C'était bien peu mais c'étais au moin sa. Il sentait que sa tache serais ardu pour se faire aprécier de Eden mais un nouveau défi de se genre lui plaisait fort bien. Ce flot de nouvelle responsabiliter était un certain choc mais il s'y ferais. Il sera donc la main de Eden et lui adressa un grand sourire remplie de sympatie malgré que la jeune femme ne lui rendait pas.

Bon alors me voila ravie. Je ne suis pas inconcient des actes que j'ai posés par le passer mais le passé est le passé je ne peux le changer même si pour de nombreuse chose j'aimerais bien. Je comprend très bien votre méfiance mais il vous faudra aprendre a me faire confiance si vous voulez qu'on puisse travailler efficacement ensemble. Pour ma part vous avez déjà mon entière confiance je suis sur que vous êtes vraiment très compétente sans doute plus que moi même... Mais bon nous ne sommes pas la pour parler de ceci. Je commence a ocupé cette fonction quand? Ce sont exactement les mêmes responsabiliter qu'à Los Angeles où il y a des différences? Allez éclairer ma lanterne je dépend entièrement de vous ma chère.

lui sourit chaleureusement
Eden Derosa

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Lun 16 Juin - 23:06

Eden se retourna sur sa chaise pour fouiller un instant dans son sac d'où elle sortit un petit calepin sur lequel on pouvait voir des pages noircies de notes divers et dans une écriture presque incompréhensible tellement il était plein. Elle chercha quelques temps, tournant divers pages, en froissant quelques autres, pour enfin terminer sur celle qui semblait contenir les infos qu'elle cherchait.

Puis elle le posa sur la table, se posta droite sur sa chaise pour annoncer le programme à Angel

Vos fonctions ne changent pas beaucoup non. Vous êtes chargé de satisfaire au mieux nos clients pour qu'ils soient toujours bien servis. Seulement toutes ces histoire de prophéties ou je ne sais quel autre baratin, je ne veux plus en entendre parler. D'ailleurs je crois que nos supérieurs ne vous embêteront plus avec ça. Vous faites votre travail, sans contre partie, et vous allez probablement être plus libre quand à vos activités de sauveur de l'humanité. Vous êtes désormais le pdg d'une organisation qui lutte pour le maintien de l'ordre entre les univers du bien et du mal, voila tout.

Elle releva la tête pour être sure d'avoir été claire envers le vampire qui la regardait, très attentif à chacune de ses paroles. Cette impression qu'elle lui était supérieure la satisfaisait grandement, elle savourait cet instant qu'elle savait éphémère, demain, c'est lui qui lui donnerait des ordres et elle n'aurait qu'à obéir

Vous commencez demain. Le cabinet se trouve en ville, entre une chocolaterie et un pub irlandais si j'ai bon souvenir. D'autres questions ?
Angel

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Mar 17 Juin - 0:29

petit sourire en coin, rien ne changerait donc jamais? Tout semblait vouloir pour toujours rester la même chose. Tuer les méchants, sauver le monde, garder un équilibre entre bien et mal puisque l'un ne peux subsister sans l'autre... Cela devenait d'un ennuie... Et puis bon tant pis il n'avait rien a dire être PDG de Wolfram&Hart lui donnait de très bon avantage ainsi qu'un excellent salaire!! Ce qui n'était pas a négliger... Travailler avec cette femme arrogante ne serais pas de tout repos elle semblait l'avoir vraiment pris en gripe mais étais-ce de sa faute si les dirigeants de sa société chéri semblait tout faire pour l'avoir entre leurs griffes.

Bon alors voila qui est parfait. Puisque vous semblez si presser de me fuir je ne vous proposerai pas de boire un verre avec moi.

Se leva galament pour aller lui tirer sa chaise comme un parfait gentlemen et démontra le couloir du bras en affichant un jolie sourire

Si vous me permettez de vous raccompagner du moin jusqu'à la porte.
Eden Derosa

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Mar 17 Juin - 0:39

Un peu surprise de se voir virée de la sorte, Eden resta un moment à scruter le visage d'Angel pour voir s'il plaisantait ou non, mais il avait l'air des plus sérieux. Il voulait probablement lui montrer qu'il avait l'avantage sur elle parce qu'il était son supérieur. C'est donc ravalant son orgueil qu'elle se leva, rangea soigneusement son carnet, récupéra sa veste et se dirigea vers l'entrée

Vous êtes aussi galant avec toutes les femmes ou j'ai le droit à un traitement de faveur ?

Sa voix d'ordinaire si glaciale s'était faite, à l'image de son accent du sud, douce et sensuelle. Elle le regrettait déjà et s'en mordit la lèvre, n'osant pas vraiment le regarder en face. C'était idiot mais Eden ne voulait pas se faire aimer de cet homme, elle voulait s'en moquer, rester dure et professionnelle pour montrer aux associés principaux qu'elle méritait elle aussi une haute fonction et qu'elle n'allait pas se laisser mener par un vampire. Pourtant il était dur de rester de marbre face à tant de gentillesse, de douceur, de la part d'une bête qui avait en réalité tout d'un homme, et charmant avec ça.
Angel

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Mar 17 Juin - 0:48

lui sourit, il ne voulais pas lui semblez dur et impersonnel mais il était las de son atitude froide et hautaine a son égard. Finirais t'elle par comprendre qu'il n'avait pas demander se poste que c'était contre son gré. Il soupira une certaine lassitude devait se voir dans ses yeux mais il ne voulait la laisser paraitre a cette femme. Donc il se para de son plus jolie sourire pour lui répondre

Lorsque je suis en présence d'une jolie femme come vous a la voix douce et sensuelle... Comment faire autrement qu'être un parfait gentlemen pour entrer dans ses bonnes grace et ainsi peut être se faire assez aprécier d'elle pour avoir droit a un véritable sourire...

lui souria a nouveau et s'asseya légèrement au coin de la table

C'est vraiment révoltant qu'il ne vous aprécie pas a votre juste valeurs. Vous êtes bien au dessus de se poste... Je tacherais de vous laisser libre de travailler comme vous l'entendez et de ne pas trop vous importuner...
Eden Derosa

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Mar 17 Juin - 1:08

Un sourire en demi teinte se dessina furtivement sur les lèvres pulpeuses de la jeune femme. Il était pleinement conscient de la rancoeur qu'elle avait contre lui et pourtant il faisait tout pour être aimable et patient. Il avait aussi compris qu'elle aurait tué pour avoir sa place mais qu'elle devait se résigner à celle qui lui avait été attribué, parce qu'il en était ainsi chez Wolfram et Hart, ce depuis des années, et pour encore bien longtemps. Elle était touchée par les attentions d'Angel envers elle, mais sa réserve naturelle, et les barrières qu'elle s'obligeait à mettre entre eux deux l'empêchait d'apprécier ses attentions à leurs juste valeur, et l'empêchait surtout de le gratifier comme il se devait.

Chacun à sa place dans le puzzle Angel, évitez juste de me demander de vous apporte votre café du matin et on pourra probablement s'entendre, avec un peu de temps. On se connaît à peine après tout ...

Elle remit la veste qu'elle tenait toujours entre ses bras tout en continuant à lui parler.

Et puis pour les cafés vous aurez Harmony, je pense qu'elle conviendra à merveille.
Angel

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Mer 18 Juin - 18:59

J'y compte bien. J'espère que vos grief contre moi tomberons assez rapidement car jai bien envie de faire votre conaissance et qui sais de peut etre devenir votre ami. Car il est vrai qu'on se connais a peine mais malgré votre antipathie a mon égard j'ai réellement envie que nous collaborions ensemble.

Pendant sa petite tirade un jolie sourire était voyans sur ses lèvres. Il avait hate de voir sa réaction. Mais il restais encore un peu interloquer a l'annonce du nom de Harmony. Non ce ne pouvais être vrai. Il ne devrais pas encore une fois suporter cette secrétaire dieu du ciel qu'on lui vienne en aide. Harmony ne lui était vraiment d'aucune utiliter. Mais malgré toute ses questions en tête il la regardait toujours en souriant mais il décida quand même de vérifier pour être sur que ce n'était pas la même Harmony.

Hum... quand vous dites Harmony vous ne parlez sans doute pas de mon ancienne secrétaire dite moi? Vous parlez d'une autre femme non?

Pour vue qu'elle lui dise que c'étais une autre Harmony il ne suporterais pas encore une fois d'avoir Harmony sur le dos qui ferait encore une fois tout de travers.
Eden Derosa

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Mer 18 Juin - 20:13

Ce sourire énigmatique laissa Eden perplexe mais plus encore, sa question à propose de l'identité d'Harmony la laissait sans réponses ! Bien qu'elle ai des information sur la plupart des proches d'Angel et de Dawn et même sur ses collègues, l'avocate n'avait eu aucun communiqué quand à cette secrétaire, celle-ci ne s'était pas encore présentée ce qui semblait logique puisqu'Angel n'avait pas encore pris possessions de ses fonctions. La seule chose qu'Eden savait c'est que cette femme devait être l'employée personnelle d'Angel et ne pas être affectée à un autre service, un peu bête quand on sait que sa principale occupation serait d'apporter les cafés et de satisfaire tous les caprice du boss, pas vraiment sorcier comme boulot ... ni très gratifiant quand on y pense ! Mais chacun à sa place et Eden ne voudrait de celle-ci pour rien au monde !

Et bien elle s'appelle Harmony, je n'ai pas d'autres pistes la concernant, aucune photo, pas de nom de famille, d'ailleurs Harmony est peut-être bien son nom de famille. La seule façon que vous aurez de savoir sera de vous rendre à votre bureau demain matin !

Pour la première fois, son ton s'était fait enjoué et sympathique.

Bonne soirée Angel.

Puis elle tourna les talons, prète à quitter l'appartement.
Angel

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Jeu 19 Juin - 3:45

Un sourire un peu exaspéré a l'idée qu'il ne saurait pas avant demain si c'étais bien LA Harmonie qu'il pensait il sourit aimablement a Eden.

Alors merci quand meme, Bonne soiré a vous aussi Eden au plaisir de vous voir demain!!

Il avait dit tout cela d'un ton enjouer. Il était content qu'elle se soit enfin un peu détendue. Cela lui allait vraiment bien elle était vraiment très belle se serais une joie de travailler avec elle. Il la conduisit donc jusqu'à la porte et puis son sourire se fit un peu moin enjouer, un certain regret était visible dans ses yeux. Passer une autre soiré seul ne le réjouissait guerre. Au moin dorénavent il pourait se lancer a corps perdu dans le boulot pour oublier cette ennuie qui l'opressait. Il regarda donc Eden et rajouta en posant la main sur la poigné et en ouvrant la porte

Passez une bonne soirée et... à demain
Eden Derosa

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   Sam 21 Juin - 0:38

Pourquoi est-ce qu'il avait répété deux fois le "A demain" ? Question louche, mais cet Angel, bien qu'adorable, en faisait quand même un peu trop au goût d'Eden. Normalement il n'aurait pas du être heureux de prendre ce poste, il aurait du protester, mais au lieu de ça, il l'avait accepté bien au delà des attentes de la jeune femme, ce qui la troublait un peu.

Oui ... à demain, bonne soirée à vous.

Et c'est encore tout en retenue qu'elle se retourna pour quitter l'appartement avec un dernier coup d'oeil au vampire avant de disparaître de sa vue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion du personnel   

Réunion du personnel
Page 1 sur 1