ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Le 4 décembre au réveil ]

AuteurMessage
Willow Rosenberg
l°Général Witch°l

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: [ Le 4 décembre au réveil ]   Lun 5 Mai - 22:16

Il était environ quatre heure du matin, pas un seul chat n'osait mettre le bout de son nez dehors tellement il faisait froid, et tout Westburry - mise à part un ou deux mendiants en train de se quereller pour une place près du feu - semblait dormir. Willow grelottait dans son lit, elle n'avait qu'une petite couverture d'été sur elle qui tombait à mesure de son sommeil agité, en effet, elle préférait garder la grosse couette pour les froides nuits hivernales. La nuit de notre petite sorcière fut ponctuée de grandes inspirations et de plaintes. Bref, tout portait à croire qu'elle cauchemardait une fois de plus. Je ne sais trop pourquoi, mais la boisson avait cette effet là sur elle ... Lorsqu'elle était éveillée elle semblait plus décontracte et détendue mais une fois endormie, ses vieux démons revenaient au galop et la piquaient pendant sont sommeil. Willow finit par se réveiller un peu avant que son radio-réveil ne se mette en marche sur la station de la BBC, ce qui voulait die qu'il était six heure et qu'elle devait se préparer afin d'être à l'heure l'école, un retard de la part d'une prof d'une matière aussi importante que la magie serait mal vu, surtout à la rentrée. Elle comatait donc la tête tournée vers sa porte en essayant de se rappeler ce qu'elle avait fait la nuit dernière tout en tentant d'effacer cette nuit d’agitation et ces affreuses images qu’elle n’arrivait s à oublier. Alors que la météo annonçait de la neige pour la journée, Willow sentie quelque chose frôler son dos et se mit à hurler- elle ne prêta donc pas attention à la météo et encore moins à la date =p -.

Un homme se tenait allongé dans son lit et semblait totalement nue. Willow apeuré sortie du lit et se trouva face à sa fenêtre complètement nue. Elle tira donc d'un coup sur la couette afin de s'enrouler dedans et se cachet mais c'est l'homme qu'elle découvrit ... Cette situation semblait amuser le jeune inconnu et un rire mélodieux se fit entendre, il se leva alors pour rejoindre Willow, alors qu'elle était en pleine crise de panique.

LUI : "Chut !!! Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as fait un mauvais rêve ? Tu as bougé toute la nuit !"

"Toute la nuit, tu veux dire que nous, nous deux, nous avons passé la nuit ensemble ? Toute la nuit ensemble ?"

Willow se mit à rougir et à la fois avoir des vertiges, c'était trop d'un coup. Le soudain changement de climat, cet homme à ses côtés ... Que d'émotion !
Cependant cet homme semblait connaître Willow et lui fit un large sourire tout en la saisissant par les hanches.

LUI : « Chérie, tu travailles trop et trop tard … Prend un jour de congé, tes élèves ne diront rien contre quelques heures en moins dans leur emploie du temps et comme ça, tu pourras profiter de cette journée pour te détendre. Je te masserais, te préparerais le déjeuné… »

Will' tenta de prendre congé en se hissant sur le côté en vitesse. Le jeune homme la regarda l'air surpris.

"Qu'est-ce que vous me voulez ? Qui êtes vous ? Je ne vous connais pas !"

Willow trembla de tout son long, le mystérieux jeune homme s'avança comme pour la rassuré.

Lui : "Chut !! Ma puce c'est moi, Joshua, ton fiancé. Calmes toi ! Tout va bien maintenant."

Willow d'apparence plus calme prétexta vouloir aller au toilette , saisit son téléphone sur la comode et s'ferma dans la salle de bain. Là, elle appela la première personnes qui lui venait à l'esprit : Kennedy. Elle tremblait de tout ses membres et ne savait que dire, tout était devenue floue, elle ne se souvenait pas avoir passé du temps avec cet individu encore moins d'avoir couché avec mais l'appart semblait dire le contraire : il y avait des photos d'eux un peu partout. A ce moment Willow se juera d'éviter la boisson ; tout du moins les deux prochains mois... Elle composa le numéro de Kennedy mais se souvint soudain de la conversation qu'elles eurent la veille. Elle eut un pincement au coeur alors qu'au même moment Kennedy semblait décrochée. Willow la laissa parler dans le vide puis halletante raccrocha et propulsa son téléphone à l'autre bout de la salle de bain. Une larme perlait sur sa joue, elle voulait comprendre ! Pourquoi dans sa vie tout allait de travers ? Elle reprit sont portable tout comme son courage, sécha ses larmes avec le dos de sa main et toussota afin d'avoir une voix claire et distincte. Elle ne devait en aucun cas montrer un signe de faiblesse devant Kennedy, en tout cas elle s'y reffusait, pas après leur dispute !
La sonnerie retentit à trois reprises avant que Willow ne puisse entendre cette voix si chère à son coeur.

"Allô ! "

Tout à coup ce fut le drame, le mystérieux homme qui semblaitr s'impatienter frappa à la porte tout en s'écriant :

LUI : "Chérie ?! Mon ange tout va bien ? Tu n'es pas malade au moins ? Ca fait dix minutes que tu t'es enfermée dans la salle de bain ! Ouvres mon coeur ! Avec une voix suave. Tu aurais pu me le dire si tu partais te doucher, je t'aurais accompagné."

Willow très agacée, se mit a pleuré ne comprenant rien à la situation ... Alors que Joshua continuait à lui murmurer des mots tendres s'alarmant en entendant les gémissement de notre chère sorcière, Kennedy semblait elle aussi étrange (ce qui est dans une pareille situation un euphémisme), en effet elle venait d'assister en direct à une première scène de ménage non souhaiter entre Josh et Will ... Enfin si on peut parler de ménage ! =P

[Pour la suite de la conversation téléphonique, c'est par là : ici]

[ Le 4 décembre au réveil ]
Page 1 sur 1