ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réveil hivernal [Dawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Emploi : llprof/tueuse^^ll

MessageSujet: Réveil hivernal [Dawn]   Lun 5 Mai - 13:35

Par une belle et froide journée de décembre, Buffy se réveille dans son lit. Elle a passé une mauvaise nuit, mouvementée et pleine de cauchemars étranges, mais elle n’y fais pas attention. Elle s’apprête à se lever avant de regarde l’heure, 6h59. Elle décide donc de se recoucher, il lui reste une minute de répit. Elle scrute le plafond, se prend à rêver qu’elle pourrait ne pas aller travailler pour une fois, se dit qu’elle devrait se réconcilier avec Spike et mettre un point final à leurs chamaillerie d’adolescents. Mais le réveil sonne, il est 7h et elle doit se lever. Elle n’éteint pas le réveil, laisse l’animateur débiter ses infos. « Nous sommes le lundi 4 décembre, couvrez vous bien, vous allez être surpris par le froid matinal, et oui, l’hivers à décidé de frapper à notre porte
aujourd‘hui! Londres se contentera d’un petit degré au soleil … »

La tueuse, encore ensommeillée ne prête qu’à demi attention à ses paroles, elle remarque pourtant que cet idiot d’animateur à fait une boulette, encore une fois. Nous ne sommes pas le 4 décembre, mais le 4 septembre aujourd’hui et si le froid commence déjà à pointé le bout de son nez, on a pas fini de congeler, pourquoi avoir quitté la Californie et son chaud climat ?

Après avoir passé une robe de chambre cotonneuse à souhait et très confortable, c'est vrai qu'il ne fait pas très chaud ce matin, en y réfléchissant. Buffy se dirige vers la glace et passe devant le chauffage qui diffuse une douce chaleur, elle le scrute un instant, étonnée, elle ne l'avait pas allumé la veille. Mais elle n'a pas le temps de s'attarder sur des détails pareils. Elle se poste donc devant la glace, se recoiffe soigneusement et attache ses cheveux avec une pince.

Buffy sort de sa chambre et y croise Dawn, elle lui sourit. Une idée lui vient en la voyant.

C'est toi qui a allumé les radiateurs cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

MessageSujet: Re: Réveil hivernal [Dawn]   Mer 7 Mai - 1:10

Encore sous l'emprise de la vitesse vertigineuse à laquelle les choses c'était produite et le fait étant qu'elle ne devait pas oublier être la seule a se souvenir de tout elle chercha une réponse a lui dire. Elle croyait que Buffy comme les autres humains bénificirait de souvenir banal de ses 3 mois mais si elle se demandais pourquoi les radiateurs était ouvert c'étais qu'effectivement il lui manquait des bouts. Mais bon elle n'allait pas se plaindre que Wolfram&Hart n'avait pas entièrement respecter leurs ententes grâce a eux le monde était sauf et l'apocalypse qu'elle avait causer terminer. Elle se creusait la cervelle sur comment faire croire a Buffy qu'elle l'avait elle même ouvert la veille.

*réfléchie Dawn dit lui simplement en aillant l'air naturelle comme si de rien était, tu devras t'y habituer se sera ton lot quotidien maintenant faire semblant que rien ne c'est passer*

Buffy tu ne te rapelle pas tu l'as allumer toi même il y a quelque semaine a cause qu'il commençait a faire trop froid. Tu as même dit regretter le soleil californien puisque normalement à se temps si on est encore bien dehors. Bon tu veux quoi comme petit dejeuner j'allais le préparer justement.
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Réveil hivernal [Dawn]   Mer 7 Mai - 13:43

[Pour les pensées, juste entre * ... * ça suffit, pas besoin de surligner Tenshi ^^]

La tueuse, les yeux mi-clos, visiblement encore ensommeillée eu du mal à comprendre ce que sa soeur lui disait. Elle plissa les yeux, ce qui se résuma donc à les fermer puis les réouvir -exercice périlleux, notons- et tenta de mettre un peu d'ordre dans son esprit encore très brumeux. Buffy ne se souvenait pas d'avoir allumé les chauffages, et encore moins d'en avoir parlé à Dawn, surtout qu'à son souvenir, le week-end dernier elle avait passé une journée sur la plage la plus proche, profitant du soleil et récoltant même quelques marques de bronzage ! Un changement de températures si brutal aurait du la marquer tout de même !

Buffy soupira, il était tôt, sa mémoire se faisait peut être défaillante en ce moment, dû au surmenage sûrement. En plus, Dawn avait l'air totalement sure d'elle et semblait la prendre pour une allumée !! Alors elle n'insista pas, restant perplexe tout de même, mais ne voulant pas que sa soeur la fasse interner !

Je veux bien un café ... bien noir, je pense que j'en ai besoin.

Puis elle passa pour entrer dans la salle d'eau, mais ne pu s'empêcher de baisser la bretelle de sa nuisette et à l'endroit où devait se trouver une nette marque de bronzage, Buffy ne trouva rien, comme si elle avait perdu ses couleurs d'un coup. C'est alors qu'elle se retourna vivement vers sa soeur, quelque chose clochait c'était certain !

Dawn ...

Elles se fixaient maintenant, mais Buffy ne savait pas quoi dire alors elle sortit juste un simple

T'as pas l'impression que le monde tourne à l'envers aujourd'hui ?
Dawn Summers

MessageSujet: Re: Réveil hivernal [Dawn]   Sam 10 Mai - 22:18

hum... mais de quoi tu parles?

*elle se doute de quelque chose sa ne sent pas bon du tout sa il faut absolument lui enlever cette idée de la tête*

mais dit tu es sure de ne pas vouloir un truc a manger avec ça?

elle fit semblant de s'interresser à se qu'elle portait comme si elle cherchait le truc qui clochait sur son habillement qu'il lui faudrait rectifier et puis répliqua doucement a Buffy pour changer le sujet

dit je peut t'emprunter ta veste noire? se serais plus jolie avec se que je porte non?
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Réveil hivernal [Dawn]   Lun 12 Mai - 22:47

Un peu déconcertée par les réponses de sa soeur qui semblait ne rien comprendre à son petit manège, Buffy soupira en remontant son peignoir. Elle se résigna à l'idée que la seule chose qui n'allait pas, c'était son esprit un peu trop torturé. Peut-être que c'était une déformation professionnelle, à force de devoir se méfier de tout pour sa survie et celle de ses proches, la tueuse commençait à trouver le danger partout ... même dans un radiateur diffusant une douce chaleur ou dans une trace de bronzage bien trop vite disparue. Buffy grimaça et sembla murmurer quelque chose dans sa barbe, avant de répondre à Dawn

Sers moi juste mon café, ce sera déjà sympa, pour le reste je me débrouillerais ....

Puis elle la détailla des pieds à la tête, c'est vrai que sa tenue n'était pas super bien assortie, du moins, Buffy, elle, n'aurait pas mis ce haut avec ce jean, cependant, rien ne la choquait, alors elle faillit ne pas relever la demande de sa soeur chérie. Au lieu de ça, elle entra dans la salle d'eau et commença à refermer la porte derrière elle avant de se raviser à nouveau. Elle passa la tête à travers la porte et sourit à Dawn, un sourire un peu pervers

Ne pense pas que le faite de préparer mon petit déjeuner t'autorise à porter ma -sublime- veste noire ... toi aussi tu en a une si je ne m'abuse !
Dawn Summers

MessageSujet: Re: Réveil hivernal [Dawn]   Mer 14 Mai - 0:16

Soulagée, que sa soeur se soit enfin détourner de se sujet un peu trop torturant pour elle a son goût. Dawn lui grimaça un sourire et lui répondit

Méchante, la mienne n'est pas noire je te rapellerais qu'elle est blanche et que le blanc n'irait pas avec ma tenue. Mais bon je me rend je te fait tout de même ton café de bonne grâce et me passe de ta merveilleuse veste

Lui fait une derniere petite grimace avant de se diriger vers l'escalier, puis se ravise et revient un peu vers l'arrière.

Mais pour ton bon savoir, je te rapelle que je pars bientôt pour les cours et que je rentrerais pour le diner donc tâche d'être la je n'ai pas envie de manger toute seule encore...
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Réveil hivernal [Dawn]   Mer 14 Mai - 19:15

Buffy toisa sa soeur en soutenant son regard comme confrontation, mais ce n'était qu'un jeu entre soeurs, rien de bien méchant. D'ailleurs pour tout dire elle était presque au bord de l'éclat de rire, c'est pour dire combien son humeur pouvait virer du tout au tout !

Merci pour le café j'arrive dans une mi...

C'est pendant que Buffy parlait que Dawn lui demanda de rentrer tôt. Habituellement, elle était plutôt du genre à la supplier de rester le plus longtemps possible au travail ou en patrouille pour passer du temps avec son Jesse d'amour -piqûre de rappel, en cadeau en plus du sort jeté pour perdre la mémoire de la catastrophe de Dawn, Buffy a aussi oublié certains "détails" de sa vie passée, et la mort de Jesse en fait partie- La jeune femme se dit que ça ne devait pas aller si bien que ça entre sa soeur et son copain, ce qui l'attrista un peu, au fond, elle l'aimait bien ce ptit fouineur et elle les trouvait bien assortie. En plus de ça, et c'était le plus important, cette relation avait aidé Dawn à mûrir, elle semblait aujourd'hui épanouie et heureuse, loin de l'adolescente un peu paumée qu'elle était il n'y a encore pas si longtemps.
Alors même si Buffy aurait préféré passer du temps avec ses amis ce soir, pour décompresser, elle décida de faire une concession parce que si Dawn en avait besoin, elle voulait être présente pour sa soeur.

Je rentrerais tôt si tu veux ... il ya quelque chose dont tu voudrais parler peut-être ?

En cette question, et dans la surprenante douceur de sa voix, Buffy avait l'impression de s'entendre parler à une de ses élèves. Avant de faire ce métier, elle n'aurait jamais parlé sur ce ton à Dawn, elle n'aurait peut-être même jamais posé la question, bien trop occupée par sa propre vie, preuve, une fois encore, qu'être professeur l'avait changée, elle avait surement murît, elle aussi.
Dawn Summers

MessageSujet: Re: Réveil hivernal [Dawn]   Jeu 15 Mai - 2:18

elle ne comprenait pas trop où sa soeur voulait en venir, sa question la laissais un peu perplexe donc elle décida d'improviser un truc plausible. Dans la tête de Dawn la mort de Jesse était toujours très fraiche mais elle devait tenir en compte que pour Buffy cela fesait déjà trois mois. Donc, cette question lui parraissais des plus étrange.

Non non... Pourquoi? Tu veux me parler de quelque chose? Tu es bien étrange se matin tu sembles complètement perdu. On dirait presque tu as oublier qu'on dine toujours toute les deux depuis...

Petit moment de silence. Dawn était encore incapable d'évoquer la mort de Jesse facilement et sans pleurer. Mais elle devait résister. Elle avait déjà fait bien trop de bêtise et elle ne devait pas en refaire. Elle en payait déjà bien assez cher le prix de toutes ses bêtises. La clause dans le contrat avec Wolfram&Hart selon laquel elle devait les aiders lorsqu'il le demanderait la laissait glacé. Elle craignait qu'il lui fasse faire pire encore qu'elle n'avait déjà fait. Mais elle n'avait pas eu le choix. Une ombre de tristesse lui pognait au coeur et était visible au fond de ses grand yeux bleu. Penser a Jesse, son amour, sa vie était vraiment très dur maintenant elle avait envie de pleurer encore mais elle devait se retenir.
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Réveil hivernal [Dawn]   Jeu 15 Mai - 2:32

Depuis ... la phrase resta en suspens, un ange passa, laissant s'installer un malaise palpable et très désagréable. Buffy regarda sa soeur avec de grands yeux ronds en l'attente d'une suite qui ne venait pas, elle se gratta dans la nuque comme pour se donner un peu de contenance. Dawn, qui paraissait si joyeuse il ya un instant, semblait redevenue aussi fragile qu'une enfant sans défense. Ca toucha Buffy au plus profond d'elle-même. Mais que s'était-il passé pour qu'elle semble si mal. La tueuse culpabilisa pensant qu'elle avait gaffé encore une fois, mais elle eu beau cherché, rien dans ses proches souvenirs ne semblait donner d'explication. Et puis cette ombre qui assombrit son regard si pétillant, Dawn était sur le point de pleurer et Buffy se sentait totalement désarmée totalement inapte à l'aider. Alors elle ouvrit la bouche, pour la réconforter, mais aucun son tendre et rassurant ne sortit. Buffy n'était pas très douée pour aider les gens à pleurer sur son épaule, habituellement c'est elle qui se servait de l'épaule des autres. Elle articula donc quelque chose de peu chaleureux, voir limite agressif, pour une personne qui ne la connaîtrait pas.

Depuis quoi ? Qu'est ce qui se passe Dawn ?
Dawn Summers

MessageSujet: Re: Réveil hivernal [Dawn]   Ven 16 Mai - 21:32

Elle n'avait vraiment pas envie de devoir tout expliquer a Buffy. Elle pensait quelle se souviendrait au moin de la mort de Jesse mais aparamen non. C'est avec une énorme boule dans la gorge et la mort dans l'âme qu'elle répondit donc tout simplement a Buffy.

Du déraillement vraiment ce matin, je ne sais pas se que tu as. Mais rapel toi depuis ...

Les larmes lui montère au yeux elle se pensait plus forte qu'elle ne l'était. La mort de Jesse était toujours très douloureuse pour elle. En parler lui coutait beaucoup. Et ce matin, s'en était trop elle devait descendre a la cuisine reprendre ses esprit se montrer si faible devant sa soeur lui était intolérable. Elle détourna donc le regard de Buffy et alla pour s'éloigner d'elle et gagner l'escalier.
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Réveil hivernal [Dawn]   Ven 16 Mai - 22:58

C'était plus fort qu'elle, mais Buffy ne pouvait s'empêcher de vouloir hurler sur sa soeur quand celle-ci avait ce genre de réactions, partir en courant au beau milieux d'une révélation pour éviter de montrer sa peine ou tout autre sentiment. Cependant, elle se retint de le faire parce que Dawn semblait vraiment mal, et c'était assez rare de la voir dans un état pareil, ou pourrait presque dire que la dernière fois fut à la mort de leurs mère, qui avait abattu profondément l'enfant qu'elle était à l'époque. Mais dans le cas présent, Buffy ne se souvenait d'aucun évènement aussi traumatisant que celui-ci, d'ailleurs rien ne pouvait l'être autant ...

Alors qu'elle voulait retenir Dawn pour enfin avoir le fin mot de l'histoire, le téléphone retentit violemment dans la maison, faisant sursauter Buffy. Elle voulait ignorer l'appel mais au bout de 4 sonneries, elle craqua et c'est en soupirant qu'elle alla prendre la communication du téléphone qui était posé dans sa chambre, sur la commode.

Allô ?
Mademoiselle Summers, c'est le principale Williams
B...Bonjour Principal comment allez-vous ? Buffy fut surprise que son patron l'appel aussi tôt le matin
Je vais bien, merci. Écoutez, il faudrait que vous veniez plus tôt ce matin, il ya un problème avec la potentielle Shawn
Et c'est impossible de le régler sans moi ? Dawn est ... malade vous savez.
Votre soeur passe après la mission Summers, il faut venir au plus vite. Clic bipbipbip...

Il avait raccroché avant que Buffy ne puisse répliquer quoi que ce soit. Si le principale de la WMS l'appelait d'urgence, c'est que ça devait être grave. Elle poussa un second soupire, long et plaintif, la journée commençait vraiment mal.
Dawn Summers

MessageSujet: Re: Réveil hivernal [Dawn]   Dim 18 Mai - 18:38

Profitant du coup de fil pour Buffy, elle descendit précipitament en bas et alla dans la cuisine. Elle respira profondément et repris ses esprits. Elle prépara donc du café et se servit aussi un grand verre de jus d'orange. Elle essayait de se concentrer sur se qui se passerait aujourdhui et non sur le passer. L'humeur n'y étant plus, l'apétit l'ayant déserter elle fini son jus d'orange d'un trait et alla chercher son sac avec ses livres pour sa journée de cours qui s'annonçais quelque peu charger aujourdhui. Elle devait impérativement remettre un travail de fin de session puisque la fin de celle-ci aprochait a grand pas. D'ailleur noël aprochait a grand pas et aucun cadeaux n'étais acheter et elle devait discuter avec Buffy de si elle organisait un diner ici avec tout le monde. Voila une question qu'elle devrait aborder avec elle dès se soir.
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Réveil hivernal [Dawn]   Lun 19 Mai - 13:27

Une fois son soupire poussé, Buffy glissa rapidement dans le couloir, mais, comme elle en doutait, sa soeur était déjà descendue. Un peu déçue, la jeune femme resta là, les yeux dans le vide semblant fixer les marches de l'escalier que Dawn venait de fouler. Elle aurait aimé discuter plus longuement entre sœurs, mais l'heure était au travail, la tueuse sortit donc de sa rêverie et se précipita dans la salle d'eau où elle pu enfin se préparer pour partir. Elle enfila à la hâte une jupe noire mi-longue, fendue sur le côté droit ainsi qu'un petit pull rose peu épais, voir trop fin pour la saison, n'ayant pas conscience que les températures avoisinaient le 0°c dehors ! Elle remonta ses cheveux en
un chignon négligé d'où ressortaient quelques mèches dans sa nuque et sur
son visage, se maquilla rapidement, plutôt naturellement. En 1/4 d'heure, le tout était bouclé et Buffy, fière de son organisation !

Elle descendit les escaliers en 4ème vitesse, manquant de glisser sur l'avant dernière marche ce qui la fit râler une fois de plus. Elle passa rapidement dans la cuisine ou elle ingurgita son café à la vitesse de la lumière avant de se rendre compte qu'elle venait de se bruler la gorge tellement la boisson était chaude elle grimaça mais n'avait plus le temps de se plaindre. Elle opta pour des escarpins vernis tout à fait charmants, une nouvelle acquisition ! Puis attrapa sa serviette de cours et son sac à main avec agilité. Elle ouvrit la porte en se préparant à crier un "bonne journée" à Dawn quand elle fut saisie par le froid hivernal. Grelotante, Buffy mit une veste chaude avant de se retourner pour vociférer dans le vide

A ce soir Dawny, je rentrerais tôt c'est promis. Bonne journééé ... Hoo Couvre toi, il fait super froid dehooors !

Puis elle claqua la porte et partit.
Dawn Summers

MessageSujet: Re: Réveil hivernal [Dawn]   Lun 19 Mai - 17:10

Étonnée de voir Buffy passer ainsi a vitesse grand X la laissais perplexe. Le coup de téléphone n'avait pas du être des plus agréable. Elle songea que le frigo commençait a être un peu vide et qu'il lui faudrait faire les courses après les cours. Elle jeta donc un coup d'oeil dans les placards et le frigo nota ce dont elles avaient besoin et mis la liste dans ses poches. Elle mis donc a laver la vaisselle du petit déjeuner et se prépara elle même à partir. Elle eu un petit sourire mélancolique. La phrase sur le froid extérieur dont Buffy l'avait gratifier était assez cocasse. Elle enfila donc ses escarpins à elle ainsi qu'une bonne veste chaude. Elle se doutait du froid mordant qui devait sévir encore dehors. Elle prit donc son sac très lourd avec tout ses volumes pour la journée et ses travaux a remettre. Elle sortit donc dans cette journée qui s'annonçait très froide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveil hivernal [Dawn]   

Réveil hivernal [Dawn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1