ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kennedy

AuteurMessage
Kennedy

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Kennedy   Lun 5 Mai - 0:03

Prénom : Kennedy

Race : tueuse

Famille : famille aisée, composée d'une mère, d'un père et d'une soeur Mais elle n'a pas beaucoup de contacts avec eux.

Amis : le Scooby Gang

Activité sociale : aucune pour le moment

Histoire° (min 20 lignes): Kennedy a eu une enfance un peu agitée, cherchant toujours la bagarre. Très tôt elle découvrit son homosexualité (4-5 ans), ce qui créa un phénomène d'incompréhension vis à vis de son entourage, voire de refus de la part de sa famille. Sa soeur fut la seule à l'accepter telle qu'elle était. La suite de son enfance se passa plus ou moins bien. A 16 ans, elle appris son statut de tueuse potentielle, et elle eut droit à un observateur, qui lui apprit à se servir de ses facultés, afin d'être prête au cas échéant où elle devrait remplacer la tueuse déjà présente. Mais la jeune femme n'était pas très encline à suivre sa nouvelle formation, peu ravie de sa destinée. Elle suivit sa formation non pas par envie, mais parce qu'elle y était obligée. A 23 ans, son observateur se fit assassiner par un bringers, serviteur de la Force. C’est à ce moment là que Kennedy eut un déclic et comprit que son entraînement était primordial. Giles appela peu de temps après toutes les potentielles à le rejoindre à Londres, pour enfin rejoindre le Scooby Gang à Sunnydale afin d'être en sécurité. Enfin, "sécurité" était un grand mot, étant donné que le Scooby Gang avait lui aussi du mal avec les sbires de la Force.

En arrivant chez les Summers, Kennedy tomba rapidement sous le charme de Willow, la sorcière rousse, n'hésitant pas à faire une réflexion plus que douteuse dès son premier soir. Ne voulant pas y aller par 4 chemins, elle prit la résolution de feindre la maladie pour ne pas suivre les autres tueuses potentielle et Giles, qui partaient faire un petit séjour camping/apprentissage, afin de pouvoir rester auprès de Willow. Elle attira la jeune sorcière au Bronze, prétextant une "mission à accomplir", qui n'était autres qu'un rencard. Ce rencard fut l'occasion pour la tueuse potentielle de véritablement déclarer sa flamme à la sorcière, déclaration qui ne fit pas reculer Willow, étant donné que les deux jeunes femmes s'échangèrent un baiser. Ce baiser eut pour conséquence de transformer l'apparence de Willow en Warren, l'assassin de Tara. Willow décida d'aller voir avec Kennedy des amies sorcières connues à l'université pour essayer d'annuler l'effet du sortilège. Kennedy découvrit que Amy, ancienne camarade de Willow et sorcière tout comme elle, est responsable de ce sort. Kennedy rejoint Willow grâce à un sort de téléportation lancé par Amy et à force de patience, de calme et d'un baiser, réussit à rendre l'apparence normale et son véritable comportement à Willow et lui faire faire le deuil de tara.

Kennedy et la sorcière, à partir de ce moment là, se mirent ensemble pour de bon. Lors de la période qui suivit toutes ces choses, Kennedy fut pour Willow celle qui lui redonnait confiance, qui la soutenait dans chacune de ses actions, à part au départ lors d'un "prêt" d'énergie vitale aidant Willow lors d'un rituel. Cet évènement d'ailleurs créa un recul de la part de Kennedy, qui ne dura pas longtemps. Lors du combat final contre la Force, Kennedy était là pour épauler Willow lors du rituel, et peut être la tuer si le rituel rendait Willow mauvaise par le trop plein d'utilisation magique. Mais tout se déroula à merveille pour le rituel, et les tueuses potentielles purent devenir de réelles tueuses, ce qui permit au Bien de vaincre la Force, ou bien plutôt de la repousser pour un moment.

Après la destruction de Sunnydale, Kennedy suivit Willow à westbury, où elle aida la sorcière pour ses cours de magie. Malgré le fait que toutes les tueuses potentielles aient été activées et soient devenues de véritables tueuses, Kennedy ne laissa pas tomber son boulot quotidien de tueuse et continua à combattre les forces du mal. Lors d'une patrouille, elle sauva la vie d'une petite fille, Lina, qui était tueuse potentielle tout comme elle dans le passé. Elle apprit que la petite fille a été abandonnée par sa famille et décida de s'occuper d'elle, avec le Scooby Gang.
Puis la relation entre Willow et Kennedy commençait à aller mal, tellement mal que Kennedy préférait quitter un moment Westbury, un peu comme une voleuse, le temps de clarifier la situation. Elle prit donc la direction de Cleveland aux USA, étant donné que cette ville était une autre Bouche des Enfers. Dans cette ville, elle combattit les démons et autres monstres qui grouillaient, comme elle l'avait fait à Sunnydale ou Westbury. Elle réfléchissait aussi à son passé, à sa situation à Westbury lorsqu'elle y était. Puis quelques temps après, elle décidait de rejoindre de nouveau les membres du scooby à westbury. Elle avait envie de retrouver ses amis et par dessus tout Willow et Lina. A son arrivée là bas elle rendit visite à Buffy, qui la mit au courant de la reprise de Lina par sa vraie famille. Cette nouvelle fit horriblement mal à la tueuse brune. Mais ce qui lui fit encore lus mal, c'était la réaction de Willow au pub de la ville, face à son retour. La sorcière avait un peu trop bu et lui fit
clairement comprendre qu'elle ne voulait plus lui parler. Kenndy ne s'attendait pas non plus à ses crie de joie mais la réaction l'avait blessé. Elle quitta donc les lieux du pub pour payer une chambre d'hôtel en attendant que les choses se tasse, et peut être bien que les choses s'améliorerait à tête reposée...

Physique °(min 3 lignes): Kennedy est de taille moyenne, avec des cheveux bruns, qu'elle a coupé à Cleveland. Elle est mince et musclée, les yeux marrons. Elle s'habille de façon décontract mais évite les vêtements purement féminins comme les robes ou les jupes.

Caractère° (min 5 lignes) : Kennedy est dynamique, enjouée parfois, énergique. Elle sait ce qu'elle veut et se donne les moyens de réaliser ses projets. Elle sait être autoritaire, et va un peu trop loin parfois, inconsciente de son comportement. Elle aime le travail bien fait. C'est aussi une confidente hors paire, même si elle ne le spécifie pas toujours à son entourage. Elle est aussi très protectrice envers les personnes qu'elle aime. Etant donné son statut de tueuse, elle n'aime pas les démons, mais a appris grâce à spike, que un démon peut être "gentil". Mais malgré son air amical, elle se méfie des nouvelles têtes, sans pour autant être désagréable avec eux.

Pouvoir °: pouvoir de tueuse

Côté coeur °: Séparée de Willow pour le moment

Autres °: Elle a un piercing sur la langue.

Vous :

Comment avez vous connu le forum ? Un ancien membre de slayers paradise m'avait fait connaître le forum de SP, où j'ai été la dernière à incarner Willow, puis j'ai décidé de continuer avec l'équipe du forum rpg, avec le personnage de Kennedy.

Double compte ? Non et ça risque pas de se faire vu mes occupations hors Internet ^^

Age (facultatif) : 19 ans

Niveau de RPG (débutant, confirmé, ...) : je dirais confirmé ^^ mais sans etre non plus une ad dans la matière.

Fréquentation (entre 1 ou 7) : euh. 3,5-4, voire plus si j'ai le temps ^^

Mot de passe (code) : *ok validé par Destiny

Avatar de votre personnage : Iyari Limon

Dernière édition par Kennedy le Lun 5 Mai - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
llPaparazzi à vos troussesll

MessageSujet: Re: Kennedy   Lun 5 Mai - 0:19

Bienvenue Miss ! Alors ... bonne fiche, plutôt très bonne même.

Je vois que tu as tenu compte de l'histoire du précédent Slayers et non de celle que j'avais faite pour Kennedy ici. Ce qui n'est pas grâve, je l'avais juste simplifié en disant qu'elle n'était pas encore arrivée à Westbury, ce qui était plus simple pour une personne qui n'avait pas connu l'autre SP. Donc comme tu connaissais déjà, ça ne gène pas.

La présentation physique est assez simple mais ça passe, tu te rattrape sur l'histoire ^^

Donc il ne manque plus que le mot de passe pour que tu sois validée !

l°Général Witch°l

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Kennedy   Lun 5 Mai - 0:56

Ah désolée pour Willow ... Sans rancune j'éspère ?! Car bon je voulais reprendre ce poste plus que tout et là il n'était pas réservé donc bon =p *

Bref bref j'aime bien ta fiche, j'ai tout lu comme une grande !!!

Seulement si tu as le temps, tu peux rééditer en passant sur word car il y a des fautes de frappes mais comme tu as une longue histoire il te sera dur de les repérer ^^

C'est mon côté Admin sur d'autre forum qui revient, je suis désolée, si la grande gouroux à rien dit ca va !!!

MessageSujet: Re: Kennedy   Lun 5 Mai - 1:11

Shocked j'avoue que je suis un peu fatiguée, j'avais vu les quelques fautes mais j'ai zappé d'en parler, donc ... je vais me coucher, et demain, promis, je redeviens cette admin tyrannique dont j'ai la réputation !!!

et pour le personnage de Willow, je pense que ça ne dérange pas Kennedy si j'ai bien compris ^^ au contraire.

MessageSujet: Re: Kennedy   Lun 5 Mai - 8:12

arf oui jai tapé d'une traite un peu et vu que jai formater récemment mon pc, j'ai supprimr word, j'ai pris open office comme tritement de texte mais c'est pas le mieux pour vé"rifier les fautes. donc ce que je vais faire c'est corriger les fautes a la main, mais je le ferai ce soir, parce que la j'ai cours aujourd'hui^^ ( je le sentais que j'allai avoir des fautes de frappe, c'est toujoursp areil avec moi Smile)je rajouterai aussi un avatar Smile sinon le mot de passe je l'ai mis en blanc, mais si vous voulez, je le mettrais en noir ^^^
sinon Willow il n'y as pde de prob Smile comme dit destiny, ça ne me dérange pas. et puis même si ça me dérangeait, beh t'es arriée la première mdr. Et puis je trouve que je joue vraiment mal Willow, comparé a d'autres, donc quelque part c'est une aubiaine je cris que tu osis arrivée au galop Smile
Willow Rosenberg
l°Général Witch°l

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Kennedy   Lun 5 Mai - 8:46

PS : Je t'ai tout corrigé partiellement, c'est à dire que je ne me suis pas amusée à tout regarder juste ce qui était souligné en rouge sur word donc voilà, mais c'est un peu pour me faire pardonner de t'avoir pris Will'. Mais attention car il manquait parfois des lettres et on ne comprenait plus trop le sens alors bon, j'ai fait comme j'ai compris !!! =p

Spoiler:

Mais bienvenue tout de même !! [ Chuette j'ai une Kennedy-chuuuuux =p ]

MessageSujet: Re: Kennedy   Lun 5 Mai - 11:17

Bon, tout est bien qui fini bien. Alors nous te pardonnons tes fautes d'orthographe, et je valide le code.
J'ai aussi édité ta fiche et mis la correction de notre bienveillante Willow. Wala !

Tu es officiellement validée ! Welcome to Westbury. cheers

Hum, tu veux une chambre d'hotel si je suis ton histoire ?

MessageSujet: Re: Kennedy   Lun 5 Mai - 22:21

Willow, t'as pas a te fairep ardonner le fait que t'ais repris le rôle Smile Je t'ai dit que il n'y avait pas de problèmes Smile Mais en tout cas merci d'avoir fait un copié collé sur word pour rectifier les mots soulignés en rouge Very Happy
et merci beaucoup pour l'accueil ^^
Sinon oui Destiny, je voudrais bien une chambre d'hotel pour Kennedy s'il te plait Smile
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Emploi : llprof/tueuse^^ll

MessageSujet: Re: Kennedy   Lun 5 Mai - 22:22

ok ce sera fait ! Ptit soucis d'avatar, c'est 200x400 normalement ^^'
Kennedy

MessageSujet: Re: Kennedy   Lun 5 Mai - 22:29

oups pardon j'ai pas tilté pour mon erreur ^^ je vais arranger ça tout de suite ça s'est mis a cette taille sans que je ne le veuille. j'utilise image shack rapidement et je change l'avatar Smile
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Emploi : llprof/tueuse^^ll

MessageSujet: Re: Kennedy   Lun 5 Mai - 22:31

Bien mademoiselle ! (je l'avais dit, une bonne nuit de sommeil et l'admin tyrannique revient en force ! Twisted Evil )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kennedy   

Kennedy
Page 1 sur 1