ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Création de votre perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
llPaparazzi à vos troussesll
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Création de votre perso   Dim 27 Avr - 22:05

Règlement concernant la création de votre personnage. Celui-ci vous est donné à titre indicatif, pour vous aiguiller dans la fabrication de votre fiche.

I - Personnages tirés de Buffy ou Angel

Nous seront très stricts si vous choisissez de jouer un personnage déjà existant dans l’univers Whedonnien. Par cela, nous entendons que vous devez parfaitement connaître la série et votre personnage pour le jouer le plus juste possible. Votre fiche de présentation doit être, par conséquent, très détaillée au niveau de l’histoire, du caractère, de la description et des goûts du personnage.
Pour terminer, si vous jouez un rôle déjà existant, il risque de devenir important dans l’histoire (une Willow par exemple, ne peut pas rester passive), vous devez donc avoir un niveau de RP suffisant pour assumer ce rôle et venir régulièrement pour le bon déroulement de l’intrigue.

Il a été dit dans le règlement général que vous ne pouvez ressusciter un personnage mort naturellement. C’est-à-dire, de maladie, tué par balle, par une arme blanche ou quoi que ce soit de non paranormal Cette règle est très importante et sera à respecter impérativement. L’exemple de Joyce Summers est très parlant : si on fait revenir quelque un à la vie, il devient un zombi. Alors merci de respecter les morts. Si par contre vous voulez faire revenir quelque un qui serait mort par la magie par exemple. Ça reste possible à condition que vous ayez une bonne raison et surtout une histoire plausible pour la résurrection.

Si vous êtes intéressé par un personnage tiré de Buffy mais que les conditions énoncées ne vous conviennent pas, ou bien que celui-ci est mort et ne peut être ressuscité, une autre solution peu s’offrir à vous. Celle d’inventer de tout pièce un nouveau personnage, mais qui ressemblerait (dans le caractère les pouvoirs, …) à quelque un déjà existant. Cependant, ne faites pas de copier coller, ce sera refusé. Nous acceptons certaines ressemblances, mais si vous changez juste le nom et l’avatar de la personne, elle ne sera pas acceptée.

II - Personnages prédéfinis

Nous avons créé certains personnages qui sont faits pour s’intégrer dans la vie du Slayers Hell. Certains sont fait pour compléter des personnages importants, d’autre tout simplement pour apporter de la nouveauté. Bref, si l’un d’eux vous plais, n’hésitez pas à le prendre. Une base d’histoire et de caractère vous est donné, ainsi qu’un avatar. Il est possible de changer l’avatar. Cependant veillez à respecter l’histoire et le caractère. Votre fiche devra être étoffée, vous devrez inventer une histoire complète, et donner des détails sur les goûts, le caractère et la description physique.

III - Personnage de votre invention

Il est pratique de créer un personnage de toutes pièces puisque vous êtes totalement libre. Toutefois, il est très important de respecter le Buffyvers, pour cela, ne nous sortez pas un farfadet ou un lutin, ni même une race hybride de vampires surpuissants.

-Il est inutile de vouloir créer le démon le plus fort, le plus méchant, invincible, …chaque démon à une faille. De plus, terrasser ses adversaires à chaque combat devient répétitif et lassant.
-Idem si vous créez une tueuse, elle n’aura pu être activée qu’à la suite du sort de Willow, donc pas de « Elle est tueuse depuis plus de 10 ans et est bien plus forte que Faith et Buffy réunies » c’est bête et bien entendu refusé. Si vous créez une tueuse, rebelle ou non, il faudra accepter d’être logée à la même enseigne que toutes les autres.
-Tous les vampires n’ont pas d’âme, on a déjà Angel et Spike à se farcir alors si tous les vampires devenait inoffensif, ça ne servirait à rien. D’autant que les seules façons connues de retrouver son âme sont de passer tout un tas d’épreuves qui en tueraient plus d’un ou d’avoir été victime d’un sort. En plus c’est douloureux et ça rend déprimé alors pas de quoi vouloir l’avoir son âme !!
-Un seul Bigbad sera autorisé par intrigue. C’est-à-dire que si nous avons déjà notre quota, il est inutile de vouloir créer un démon qui veut détruire le monde, ou alors il attendra patiemment son tour.
-Vous pouvez créer des humains, ce n’est pas parce qu’on est sur un RPG de Buffy que tout le monde est sensé être démon, tueuse, ou avoir des supers pouvoirs. La preuve, Alex n’en a pas et s’en sort très bien. D’autant que nous avons toute une communauté d’humains qui côtoient les autres et ça apporte un peu de piment et de nouveautés à l’histoire. Vous pouvez interpréter un barmaid, un prof, un ami de Dawn, ou quoi que ce soit.

(les exemples qui viennent d’être donnés sont tirés de notre propre expérience, beaucoup veulent être des démons surpuissants ou des tueuses nées avec un pieu dans le berceau. Et la plupart se sont fait refoulés, alors ne soyez pas plus bêtes qu’eux !!)

Pour finir, que ce soit un personnage inventé de toutes pièces, inspiré de Buffy ou un prédéfini, veillez à le rendre intéressant pour qu’on ai envie de l’intégrer à notre univers. Il est inutile et inintéressant d’en faire des tonnes, un personnage d’apparence banale, s’il a une bonne histoire et que vous l’intégrez bien dans le jeu, peu devenir très intéressant et finir par évoluer d’une façon ou d’une autre. La diffusion de Buffy nous a montré bien des fois que chaque personne n’est pas voué à une destinée linéaire, chacun grandit, change, et ce n’est pas parce que c’est un RPG que nous n’allons pas appliquer cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayershell.positifforum.com
 
Création de votre perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de votre perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?
» Ce que votre perso ne fera jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°Slayers Hell°ll :: l°Administration°l
 :: Règles&contexte° :: Règles
-
Sauter vers: