ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de Angel

AuteurMessage
Angel

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Fiche de Angel   Ven 2 Mai - 1:41

Personnage :
Nom° : aucun
Prénom° : Angel
Âge °: 255 ans
Race:° : vampire
Famille °: son fils Connor, ainsi que sa belle-fille Drina et sa petite fille Anne
Amis °: Buffy, Willow, Alex, Gun, Giles feux : Cordélia, Fred, Wesley
Activité sociale ° : Président directeur général du cabinet de Wolfram & Hart à Westburr

Histoire °:(plus détailler a partir du commencement ^^ pour ceux que sa interesse)
Spoiler:

(à Westbury seulement)
Mais après tout sa, après la mort de plusieurs de ses amis Angel se retrouva seul sans emploi. Il entendit donc dire que Buffy et tout le scooby gang se trouvait dans une petite ville en Angleterre. C'est donc ainsi qu'il se rendit à Westbury. Il s'y trouva donc un apart et y coula une vie paisible tout en donnant un coup de main au scooby gang lorsque nécessaire. C'est ainsi qu'il se rapprocha a nouveau de la belle Buffy qu'il avait quitter il y plusieurs années pour leurs propres sécuriter. Son amour pour elle était toujours belle et bien présent. Et vint, donc le début d'une nouvelle romance entre nos 2 tourtereaux. Mais Angel était toujours un vampire avec une âme et il pouvait encore la perdre de la même manière que la dernière fois. C'est alors qu'une chance inouie s'offrit a lui sous la forme d'une amulette. Cette amulette le rendant humain, tout comme il le voulait depuis des siècles. Lui et Buffy purent donc vivre sans ce soucis leurs amour au grand jour... Ils prévoyèrent de se marier et ils menaient une vie des plus heureuse. Angel devin même grand-père puisque son fils et Drina eurent une petite fille. Mais l'arriver d'une nouvelle apocalypse sous le jour d'un nouveau démon a affronter fitque Buffy ne trouvant plus le soutien nécessaire dans Angel pour l'aider se tourna vers Spike... Lorsqu'il l'apris Angel traversa une période de profonde déprime tentant même de se suicider... Mais on su le raisonner et il ne fit rien de tel mais resta encore profondément déprimer.

Ce fut alors qu'un évènement horrible se passa. Son amulette se fractura faisant revenir Angelus... Menant à nouveau une lutte pour pourrir litérallement la vie de Buffy. La tueuse chercha par tout les moyens de lui rendre a nouveau son âme. Ce fût une réussite mais pour y arriver la bataille fut des plus ardu. Angel en tant que Angelus avait fait beaucoup de mal et maintenant il se sentait horriblement mal et ne savait comment faire pour que son entourage lui pardonne. Il finit par retrouver leurs amour et leurs soutien mais Buffy il le savait ne lui reviendrait pas. Mais au moin il su retrouver son amitier. Même si cela le fesait souffrir horriblement il préfèrait ça a ne pas la voir du tout. C'est ainsi qu'il continua donc a vivre sa vie, chassant les démons et vampires et aidant le scooby gang dans les apocalypse du mieu qu'il peut.

Physique °:
Grand brun ténébreux de 1m80, Angel est plutôt musclé avec toujours une aparence soigné. Portant presque toujours des vêtements foncé de préférence noir, Angel arbore un look plutôt chic et stylé. Avec sa peau bazané malgré sa nature de vampire et de profond yeux marron Angel est un homme qui attire le regard, et pas seulement des femmes... Ajoutons sa coiffures en spike très stylée le tout confère a Angel un charme très sexy et envoûtant.

Caractère° :
Angel est d'un carractère plutôt complexe très souvent dépressif, par moment il peut être très souriant, gentil et doux, mais si il est de mauvais poil il peut être tres agressif, méchant et carrément invivable. Plutôt intelligent et débrouillard, il est une grande oreille et donne souvent de très bon conseil. Parfois, malheureusement il est totalement égoiste et irréfléchie il agit sur un coup de tête et ne pense pas au conséquence surtout lorsque quelqu'un qui lui est chère est en danger. Il fait souvent preuve d'un très grand sang froid et d'un courage assez étonnant il n'as pas peur d'exterminer démon et vampire vue qu'il c'est fait la promesse d'exterminé le mal dans le but d'obtenir enfin sa rédemption.

Pouvoir °: les pouvoirs vampiriques
Côté coeur °: Angel est un coeur a consolé, puisque son âme soeur, la femme de sa vie, la merveilleuse, douce et magnifique tueuse Buffy a profondément meurtrie son pauvre petit coeur.

Vous :
Comment avez vous connu le forum ? j'étais sur l'ancien
Double compte ? comme avant Dawn et Angel
Age (facultatif) : 16 ans
Niveau de RPG (débutant, confirmé, ...) : bah depuis le temps je pense confirmé, enfin... quand jai l'impiration xD
Fréquentation (entre 1 ou 7) : entre 3 et 7 je dirais xD
Mot de passe (code) : *Ok par Faith Lehane^^
Avatar de votre personnage : David Boreanaz

Dernière édition par Angel le Ven 2 Mai - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Emploi : llprof/tueuse^^ll

MessageSujet: Re: Fiche de Angel   Ven 2 Mai - 2:12

alors je vais règler ça demain, je verrais ce que je peux faire. pour l'heure il est tard et je travaille demain ^^'
Faith Lehane
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Fiche de Angel   Ven 2 Mai - 14:59

Tchou Tenshi !! Merci d'être reviendu !
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Fiche de Angel   Ven 2 Mai - 21:24

Bon, alors, Angelishou, je vais faire une chose, c'est que je vais supprimer les choses que je trouve vraiment inutiles dans ton histoire (tel que par exemple, pourquoi ses parents l'ont appelé Liam) et si vraiment, en relisant, tu vois que j'ai enlevé un truc que tu trouvais indispensable, tu le remettras, parce que sinon ça ne va jamais loger.
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: Fiche de Angel   Ven 2 Mai - 21:53

Salut Beau papa contentde te revoir Very Happy
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Fiche de Angel   Ven 2 Mai - 22:57

Etwala mon petit !! J'ai réussi (pour info, il est 21h51 et j'y suis depuis environ 19H30 hummmm) bref, l'essentiel, c'est que j'en ai enlevé le moins possible. En outre, je tenais tout de même à te féliciter parce que même si elle est super méga trop long, l'histoire d'Angel est vraiment interessante donc je ne me suis pas lassée de la lire et la relire (bon, ... pas par plaisir puisque je l'emputais un peu plus chaque fois ^^').

Donc, je vois que Faith s'est chargée de valider ton code, ce qui veut dire que ta fiche est acceptée officiellement. Encore une fois, c'est une très bonne fiche alors bravo, ouiii je suis fière de toi ma Tenshi !!! Et Bienvenue au faite !! Merci de nous rester fidèle !

Enfin, petite précision pour les petits malins qui verraient cette fiche et qui auraient des envies de faire pareil. SVP, ne le faitent pas !! Ce n'est pas un concours de longueur d'histoire hein !!

Pour terminer, Angelishou, tu veux tjr un appartement ?
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: Fiche de Angel   Ven 2 Mai - 23:45

Razz bien moi je suis sur le net de puis 17 heure a peur pres Lol
Angel

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Fiche de Angel   Sam 3 Mai - 0:03

bah euh pourquoi pas je suis d'accord va pour un appartement et merci je suis désoler d'avoir fait sa aussi long :oops: je suis contente d'être revenu et ui je vous serais toujours fidèle je vous aime trop
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Fiche de Angel   Sam 3 Mai - 0:36

Hoooo (Xander (normalement)) you know we love you right !!!!! (faut que j'arrête mes citations personne ne va comprendre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Angel   

Fiche de Angel
Page 1 sur 1