ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faith Lehane

AuteurMessage
Faith Lehane
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Faith Lehane   Jeu 1 Mai - 22:58

Personnage :

Nom° : Lehane

Prénom° : Faith

Âge °: 26 ans

Race:° Tueuse rebelle au QI de poulet... non, c'était de L'H-U-M-O-U-R !!!

Famille °: Hum, alors, comment dire... son père était un alcoolique finit que sa mère a fuit sa fille sous le bras, sauf que ladite mère était une droguée de base qui préférait ses rails de coc' a sa propre fille. Ce qui fait qu'elle n'a pas eu d'autre enfant, déjà incapable de s'occuper de Faith. Sa progéniture tailla d'ailleurs bien vite la roue, avant même la majorité, laissant sa mère crever comme un rat la gueule ouverte XD Il faut comprendre: l'ingrate n'a jamais voulut lui acheter le petit chien que Faith lui demandait, et ça l'a rendu très, très méchante !!

Amis °: Le scooby diront nous...

Activité sociale
°: Si tu veux pas que je mette Tueuse, alors je le mettrais pas... mais elle est une TUEUSE prof de combat et autre tactique qui lui permettent de transmettre son super savoir a des mouflets en mal d'amour... ça te va ma caille rôti ?!

Histoire °(min 20 lignes):
Par manque de place, je ne poste que la partie "Westbury" de l'histoire, le reste arrive dans un autre post.

Alors que le danger est écarté, Faith pense a prendre des vacances, se qu’elle fait d’ailleurs. Elle a besoin d’air, de faire un peu le point. Robin Wood, vous vous souvenez le grand ténébreux qui lui a fait la belle surprise de survivre a l’apocalypse ? Bah il lui a offert un petit voyage qu’elle a pas vraiment pu refuser… et qu’elle avait pas non plus grande envie de refuser. Quelques semaines plus tard, il décide de se séparé bien que rien n’ai jamais été officiel, Faith n’étant pas du genre a avoir une relation vraiment stable, genre main dans la main sur la plage, des je t’aime à tout les repas, bref, se genre de relation. Elle continue donc son bonhomme de chemin seule, et ça lui fait du bien. Mais c’est connue, elle ne peut pas rester les pieds en éventails, à regarder les mouches voler ! Il lui faut a un moment ou un autre un peu d’action. Et c’est au moment où elle se rend compte de ça que Buffy la contact. En effet, depuis qu’elle a quitté Sunnydale, Faith n’avait aucune nouvelle, mais Blondy chérie lui raconte alors qu’elle est partie s’installer a Westbury, une petit ville d’Angleterre, ou elle a monté avec Giles et tout le Scooby une école pour les Tueuses et sorciers en devenir. Et elle la veut parmi les siens. Elle s’apprête a accepté, bien sure, comme elle le dit si bien, Buffy lui montre la bouche de l’enfer et elle s’y jette sans poser de question, mais voilà: Wood, se cher proviseur, lui demande aussi de le rejoindre a Cleveland où il s’occupe d’une autre bouche de l’enfer. Le choix est dure, mais Faith décide d’aller au pays du pouding, de la reine mère, des cars à deux étages et de… Giles ! Elle prend donc le poste que Buffy lui a réservé, lui confiant la mission de former la nouvelle bande de jouvencelles en détresses.
Faith s’installe alors dans un appartement en ville, se liant avec son voisin, Scott Smith, un beau musicien, prof au lycée de Westbury, qui aime la bière autant qu’elle: un homme tout comme elle aime ! >< Il l’aidera d’ailleurs a reprendre des forces lorsqu’elle se verra démolir le bras pendant l’attaque de l’école par une folle alliée et une bande de vampire. Elle en sortira très affaiblit, physiquement parlant. Mais c’est une tueuse, et elle n’a pas le droit de faiblir. Faith a une volonté de fer qui lui donnera le courage de combattre la douleur pour en sortir plus forte.
Parallèlement, elle surprend a plusieurs reprise le jeune Jesse roder autour de la Westbury School. En effet, le petit ami de Dawn pose beaucoup de question, et elle en informe le Scooby qui s’occupe de cette affaire. Mais en se jour de Décembre, alors qu’elle se réveille son canapé, elle n’a aucune idée de se qui c’est passé. Elle ne sait pas qu’il est mort, ni que le temps a été avancé… et vu que dés le matin, elle est as forcément lucide, je vous raconte pas se que ça va faire comme dégâts, cette histoire !…

Physique °(min 3 lignes): Alors alors, comment va-t-on définir cette chère Faith ?!… Déjà, et l’assume haut et fort, le revendique même, c’est un canon. Que voulez vous, elle n’y peux rien, si elle est née avec ce petit je ne sais quoi qui fait que, lorsque les hommes vous voient, ils sont tout de suite moins correct qu’à la normal ! Pour ce qui est de son physique, nous dirons donc pas forcément très grande, 1M 62 à tout casser, de long cheveux brin ondulés, des yeux tout aussi marrons, une peau légèrement bronzée toute l’année, des lèvres pulpeuse, bref… non non, je ne suis pas en admiration devant elle, je m’efforce de faire l’inventaire ! Continuons donc: un visage ovale avec une petite fossette au menton, fossettes qui se dessine d’ailleurs aussi aux coins de ses lèvres lorsqu’elle sourit, elle a également le sourire extra white, vous savez, celui des pub pour Freedents, Signale et autres marques de produits buccodentaires…
Des formes harmonieuse, Faith est une jeune femme qui ne cherche pas forcément à s’entretenir, puisqu’elle boit comme un trou et mange n’importe comment, mais le fait qu’elle fasse énormément de sport joue en sa faveur: elle est d’une musculature plus qu’acceptable, bien que son physique soit loin de ses femmes bodybuildées affreusement laides ! Notez également qu’elle a un tatouage sur le bras droit, un symbole tribal souvenir d’une virée à Vegas !
Pour se qui est du style vestimentaire, si je vous dis qu’elle n’en a pas vraiment, vous me laisserez tranquille ? Non ? Bon, alors ajoutons qu’elle est simple, un rien lui suffit ( à ne pas sous entendre qu’elle se pavane sans rien sur le dos…), un jean, un débardeur, le tout avec le plus grand confort possible ( intérieur cuir si possible, la voiture !… désolée !), voilà en gros à quoi ressemble notre Tueuse rebelle. Mais pour une véritable idée, regarder plutôt l’image, j’avoue que ça ira plus vite >< !

Caractère°(min 5 lignes) :
Caractère… tout d’abord, décortiquons se mot: cara… que nous dit cara, et bien cara, comme dans Pyramide, vous me répondez tout de suite diamant ! Ensuite, ctère… pour 100000 euros, ctère… coléoptère, bien sure ! ( Buffy… connexion établit XD) Et voilà, pyramide c’est finit pour aujourd’hui, a demain pour une nouvelle aventure aussi palpitante que de déplier une table de camping tout seul dans la foret et aussi incompréhensible que se que je suis entrain d’écrire !!! Bonne fin de journée a tous, a demain et… bonne appétit bien sure !
Excusez moi, je crois que je suis gravement atteinte, mais j’ai tout de même retenue une chose de cet aparté télévisuel: diamant et coléoptère. C’est ainsi que je vais pouvoir commencer une description du caractère de Faith. Non, ce n’est pas un diamant, a par en se qui concerne les bourdes et la franchise ! En effet, si vous contez sur Faith pour installer un climat de paix quelques part, bah vous êtes mal barrée… comme quand ma sœur va se retrouver avec un gaz au lieu d’une plaque électrique pour faire la cuisine, mais ça c’est une autre histoire ! Je disais donc, elle est d’une franchise à tout rompre, et aucuns sujet n’est tabou pour elle. Pas forcément très cultivée, elle est consciente de ses lacunes intellectuelle, mais les acceptes, de toute façon, elle ne trouve pas l’intérêt de savoir que la quantité d’énergie reçu par une planète se calcul en fonction de l’inverse du carré de la distance au Soleil ( et c‘est exact, s‘il vous plait !)…Bref, c’est aussi une personne qui se veut solitaire, mais qui au fond a un grand mal être et a besoin d’être entourée, il faut juste que ce soit par les bonnes personnes. Grande gueule et jamais en rade de pique, elle est avant tout une jeune femme rebelle, qui se bat pour elle, et après pour les autres. Elle ne refuse pas d’aider, mais elle ne se battra que si la cause lui semble juste. Elle est aussi très réaliste, de par son indépendance précoce, et par les frasques que la vie à mit sur son chemin. Elle n’est pourtant pas intouchable, elle sait qu’elle a fait des erreurs dans sa vie, pas mal de faux pas, mais on lui a accordé une deuxième chance… et elle ne la laissera pas passé… car même s’il semble qu’elle n’est plus ses preuves a faire, elle est très méfiante… on ne sait jamais se qui peut arriver… Quand au coléoptère… bah elle ne sait pas voler… mais ça on s’en doutait un peu !

Pouvoir °: pouvoir de séduction extrême, mais ça, ce n'est pas de la magie !!! Non, a part ça elle est tueuse, avec tout se que ça comporte !

Côté coeur °: Nous dirons Scott... enfin, s'il on peut dire...

Autres °:

Vous :

Comment avez vous connu le forum ? Je me le demande...
Double compte ? Pas que je sache, pour le moment !
Âge (facultatif) : 2 ans trois quart, pour les intimes !
Niveau de RPG (débutant, confirmé, ...) : Oula... pour se la pêter, on va mettre confirmée !!!
Fréquentation (entre 1 ou 7) : Tout dépend, minimum 3/7
Mot de passe (code) : *Ok, par moi même XD
Avatar de votre personnage : Elisa Dushku

Dernière édition par Faith Lehane le Mar 3 Juin - 23:34, édité 9 fois (Raison : Parce qu'un coléoptère, c'est un truc qui vole! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Emploi : llprof/tueuse^^ll

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Sam 3 Mai - 17:31

Tu la fini quand ta fiche admin de mon coeur ?? parce que je veux pas dire, mais c'est pas sérieux tout ça ...
Willow Rosenberg
l°Général Witch°l

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Ven 16 Mai - 21:18

Oh Faith I miss you ...

Oui, il faudrait penser à la fiche ...
Mais bon vu que tu es peu présente c'est pas des plus pratique pour avoir le temps de la finir, de plus c'est fastidieux.

T_T

Je dois refaire pareil pour Illyria.

llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Ven 16 Mai - 21:25

Disons que Fathi (non j'ai pas fait de fautes ...) chérie est interne dans son lycée alors c'est pas évident en effet ... en plus l'ordi chez mes parents à un bug et ... leur ordi portable n'a plus de batterie parce que j'ai embarqué leur chargeur chez moi par inadvertance, autant dire qu'en ce moment même, elle me déteste profondément Neutral
Willow Rosenberg
l°Général Witch°l

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Ven 16 Mai - 23:54

LOL Villaine soeur XD !!!

Je comprends ce que cela peut faire !!!

Razz

Bon alors tiens bon, je sais que c'est dur, je suis de tout coeur avec toi ma petite Faith !!!

PS : Non les enfants, je ne parles ni à mon chat, ni à un membre des alcoliques anonymes car elle n'est pas anonyme XD !!!!

Bisous

llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Dim 18 Mai - 23:53

Mad Maieuh... je suis censée être anonyme là bas Méli, quand on s'y est croisées j'avais cru être claire !!!! T__T

Oui, ma face de bouillotte, je t'ai haïes... mais je vais tenter de vous finir ça le week prochain, promis, je suis pas admin pour rien mince.
Destiny
llPaparazzi à vos troussesll

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Lun 19 Mai - 12:38

Non, t'es admin seulement parce que tu es la soeur de la patronne ... pur pistonnage Foufette d'amour ! @

llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Mar 3 Juin - 23:37

Spoiler:

Et voila !!!! J'ai fini !
Donc il ya tout le début de l'histoire de Faith dans ce Spoiler.
Alors, Soeur ... je t'embête !
Ensuite, Méli chérie, si tu veux t'amuser à corriger tous les "ce/se", "a/à", ... enjoy ! Je suis assez laxiste à ce sujet, j'avoue fièrement. Sinon, rdv au club des alcoolique pas si anonymes que ça !
Tchou les coléoptères !
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Mar 3 Juin - 23:51

Enfin une fiche terminée ?! Non, puis-je y croire ? Oui ! Parce que je t'ai aidé à la finir Mad Sans moi tu baderais encore sur les détails palpitants de l'histoire Whedonienne de "Bruny" Alors merci à qui ? Merci à Blondy ...

Ensuite, t'as pas le droit de parler de ma hantise des gazinières sur un lieu publique, c'est gênant !

Heu ... pour ceux qui se seront embêtés à lire tous les petits détails de la fiche ... oui, la théorie de la distance du soleil et tout le reste, c'est exact, elle a regardé dans ses cours pour vérifier (et je crois que c'est ce qui fait le plus peur ...).

Donc, comme j'étais là durant la création de la fiche, je valide, mise à part les fautes de "se/ce" que je n'ai pas pu éviter (même en hurlant fort et en la frappant >__<') elle est très bien mais je ne te félicite pas parce que t'as pas besoin de mes compliments pour être fière de toi, on devrait te surnommer Narcisse !!!
Faith Lehane
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Faith Lehane   Jeu 5 Juin - 18:55

MÊME PAS VRAI... bon, ok, j'ai un certain talent, quand je m'y met ! Non, je déconne !!! ><

Je n'attends plus que Scottishou d'amaouuur now... (L)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith Lehane   

Faith Lehane
Page 1 sur 1