ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eden Derosa [Fini !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Derosa

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Camps : Neutre
Humeur : envie d\'une nouvelle paire de Prada pour calmer ses nerfs
Emploi : Bras droit d\'Angel
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Eden Derosa [Fini !!]   Jeu 1 Mai - 16:46

Personnage :

Nom° : Derosa (se dit "Déroza")
Prénom° :Eden
Âge °: 28 ans
Race:° humaine
Famille °: Dernière née d'une lignée de 5 enfants. Eden à 3 frères et une soeur. Au départ, enfant non désirée, ses parents la gardèrent, parce que quand il ya à manger pour 4, il yen a pour 5 ! Autant dire qu'elle fut, comme toutes les petites dernières, totalement pourrie gatée.
Amis °: //
Activité sociale °: Officiellement ? Simple assistante d'Angel à Wolfram&Hart. Officieusement ... un peu plus que ça !

Histoire°: Eden est née il ya 27 ans à Madrid, dans une famille aisée et influente. Elle mena une vie de princesse, ne se privait et surtout n'avait pas honte d'abuser de son statue de petite fille gâtée jusqu'à son adolescence, à ses 13 ans pour être précis. C'est vrai que jusque là, elle n'aimait que les choses superficielles et inutiles et se serait bien vue vivre de cette façon jusqu'à la mort. Mais voila, un jour, alors qu'elle n'avait comme d'habitude, rien à faire, elle poussa la porte du bureau, pourtant interdit, de son père. Pedro Derosa était officiellement, pour tous ses enfants et les proches de la famille, dirigeant d'un très célèbre, mais aussi très fermé, cabinet d'avocat de Madrid du nom de Wolfram&Hart. Et donc, pour notre jeune Eden, papa passait simplement ses journées à défendre des clients fortunés. Bref, elle poussa donc la porte du bureau interdit, et commença à fouiller dans certains dossiers pourtant des noms étranges tels que "Démons télépathes" ou autres thermes assez éloignés du jargon d'avocat. Notre ado curieuse comprit assez vite que papa ne lui disait pas tout.

Le soir même, poussée par son franc parler et son éternelle curiosité, elle lui posa littéralement la question suivante, "Alors aujourd'hui tu t'es servi d'un démon télépathe pour tuer ce client qui en savait trop sur Mr Cruz ?!" Son père la regarda avec de grands yeux, il sembla même rougir un peu, se racla la gorge et rit en affirmant à ses frères et soeur qu'Eden était bien trop inventive. Le repas se termina sans encombre mais le soir venu, une fois que tout le monde fut couché, Pedro se faufila dans la chambre de sa dernière fille et ils discutèrent une bonne partie de la nuit. Comme elle avait compris, il était inutile de lui mentir d'avantage et Eden appris que son père était un avocat bien particulier, puisqu'il était chargé, entre autre, de représenter des personnes telles que des démons. Cette nuit là, Eden se rapprocha beaucoup de son père avec qui elle partageait maintenant un secret. Elle se mit à admirer cet homme et décida qu'elle ne vivrait pas que de luxe et de paillètes, en plus de ça, elle deviendrait avocate chez Wolfram et Hart, tout comme lui.

Eden était une jeune fille qui avait toujours obtenu ce qu'elle voulait, elle travailla donc d'arrache pied pour que son père soit fière d'elle et la prenne sous son aile. Ce qu'il fit, il l'emmena souvent à l'agence où elle pouvait le regarder évoluer dans cet atmosphère pleine de mystère, de danger qu'elle adora dès qu'elle foula le sol de la sucursalle. Bien entendu, en plus de ça, elle vivait une adolescence tout à fait ordinaire de jeune madrilène, elle eu un parcours scolaire assez enviable et une vie sociable respectable. Elle était très appréciée, peut-être plus pour son statue de fille fortunée que par sa véritable sociabilité, mais elle s'en moquait, elle faisait la fête, avait des amis, se trouvait des petits amis quand elle le souhaitait, tout ça était assez dérisoire puisqu'elle avait maintenant un vrai but dans la vie.

Après le lycée, Eden s'engagea tout naturellement vers des études d'avocate et elle obtenu son diplôme haut la main à l'âge de 25 ans. Son père la fit donc entrer dans son agence entant qu'assistante personnel, en fin de compte, elle servait surtout à lui faire le café et à répondre au téléphone, mais elle acceptait de n'être qu'au bas de l'échelle, parce que de ce poste, elle pouvait tout voir, tout apprendre sans trop se mouiller pour l'instant, et en plus, son père le lui avait promis, elle reprendrait un jour son flambeau. Et ce jour arriva bien plus tôt que prévu. En effet, être patron d'un cabinet comme celui-ci n'était pas sans danger et Mr Derosa fit les frais de son excès de zèle. Un client mécontent ne trouva rien de mieux que de lui envoyer ses sbires pour lui trancher la tête, moins d'un an après qu'Eden soit entrée à son service. La jeune femme fut bouleversée par cet évènement mais son ambition pris le dessus et bientôt, par delà la douleur d'avoir perdu son père, Eden sentit l'excitation de la montée en grade la gagner. Mais ce n'était pas elle qui décidait de tout. Et les associés principaux jugèrent qu'elle n'était pas prête à prendre la tête de l'agence madrilène. Déçue mais résolument décidée à obtenir ce qu'elle voulait, Eden travailla d'autant plus dur et réussi à devenir responsable du service clients. Elle était maintenant chargée de décider quelles personnes pouvaient ou non s'offrir les services de leurs avocats. Elle resta à ce poste durant deux ans quand une opportunité en or s'offrit à elle.

Eden appris par des chuchotements de couloirs qu'une catastrophe était entrain de se produire à Westbury, une ado aurait ouvrit la porte à des chevaliers de l'enfer qui dévasteraient la ville et allaient s'attaquer au monde entier d'ici peu. Elle se chargea personnellement de l'affaire, y travailla jours et nuit, sans que ses suppérieurs soient au courant, pour trouver une solution d'arrêter ce massacre, parce que malgré tout, elle aimait ce monde et ne voulait pas se retrouver mise en pièce par des démons c'était inconcevable. Il lui fallu à peu près trois mois pour monter son dossier, trouver les solutions nécessaires pour inverser le sort de cette Dawn Summers et trouver les personnes compétentes pour réaliser son plan. Une fois cela fait, elle montra son travail aux associés qui ne purent qu'approuver et féliciter Miss Derosa.

La suite est simple, c'est elle qui remonta le temps pour retrouver Dawn avant la catastrophe, elle lui fit signer un contrat pour tout annuler et fit perdre la mémoire à Westbury au moyen de sorciers.
Les associés principaux décidèrent, à la suite de ces évènement, de monter une autre sucursalle de W&H à Westbury. Eden, persuadée qu'elle serait nommée à la tête de ce cabinet, tomba de haut quand on lui apprit que ce sera Angel le nouveau PDG. Celui qui les avait trahit il ya quelques années !! Il était choisi à sa place après tout ce travail ! Mais les associés expliquèrent à Eden qu'en nommant le vampire à ce poste, ce serait un moyen de pression supplémentaire sur Dawn et une façon de contrôler celui qu'ils considéraient encore comme une énigme. Elle, serait son bras droit, et surtout, serait chargée de surveiller Dawn. Qui plus est, elle appris aussi qu'elle n'avait pas vraiment le choix, soit elle prenait le poste à Westbury, ce qui était considéré comme une grande montée en grade, soit elle restait à son poste actuel et ce, pour une durée indéterminée. Elle accepta donc, résignée et partit sur le champs à Westbury avec beaucoup de ressentiments pour celui qui allait devenir son nouveau patron.

Physique °: Eden est une personne très féminine et d'un charme naturel. Son mètre 70, sa silhouette longiligne et ses lèvres pulpeuses y sont surement pour quelque chose. Elle porte une longue chevelure aux reflets chocolatés qu'elle aime laisser naturellement onduler sur ses épaules ou bien relever dans des chigons faussement négligés. Elle aime souligner ses yeux de biches avec un trait d'eye liner et dessiner sa bouche au rouge à lèvres voyant. Elle n'hésite pas à mettre ses atouts en valeur en portant des hauts décoletés et en découvrant ses jambes au moyen de jupes cintrées avec des escarpins à aiguilles, le tout dans des marques de grands créateurs, cela va de soit ! Eden sait rester classe en toute circonstance et possède par dessus tout cette sensualitée typiquement espagnol tintée d'une part de mystère pouvant envouter n'importe quel homme.

Caractère°: Eden est une femme volcanique et tout en contrastes. Elle sait comment obtenir ce qu'elle veut, au moyen d'une douceur de composition ou bien de sa poigne et son franc parlé naturel. Et ça selon la situation et la personne en face de qui elle se trouve. Elle peut être une excellente actrice quand il s'agit d'arriver à ses fins. Vous l'aurez compris, l'avocate est obstinée et bornée. Mais elle est aussi très égoïste et booster sa vie sociale est le cadet de ses soucis, en effet, Eden se moque bien d'être seule du moment qu'elle attein ses objectifs et qu'elle trouve dans son travail, ou dans les choses matérielles et supperficielles ce qui pourra la rendre heureuse. Elle est persuadée que l'argent peu tout acheter et est totalement inconsciente sur le faite que tous ses beaux discours reposent sur un monde totalement supperflu et donc effémère. Autant dire que sans son argent et Wolfram&Hart, Eden n'est rien. D'ailleur c'est une des raisons qui la pousse à rester dans cette firme malgré le faite que tous ses efforts pour monter en grade n'aboutissent jamais. En fin de compte, si vous cherchez une faiblesse à cette femme, vous vous rendrez compte que son ambition sans faille la rend presque trop aveugle quand au monde qui l'entour et aux réelles préocupations des autres ce qui la rendrait presque fragile, surtout qu'après toutes ces désillusions quand à son travail, et sans amis sur qui compter, Eden risque la crise de nerfs à tout moment.

Pouvoir °: aucuns
Côté coeur °: Dire qu'elle est mariée à son travail ça marche ? Shocked
Autres °: Il est bien entendu qu'Eden en connait un rayon sur le paranormal et toutes ces choses que les humains sont sensés ne pas connaitre. Ha ! Elle déteste Angel, enfin pour l'instant, mais faut la comprendre, il vient de lui voler son poste !! Ensuite, elle est fan de flamenco (of course) et comme elle arrive tout juste d'Espagne, son accent est très prononcé et elle fait pas mal de fautes de language. (si vous connaissez la voix de Penelope Cruz dans un film, avec son ptit accent, vous voyez ?? Et bien Eden c'est pareil !!) Enfin, Eden a peur de toutes les bestiolles volantes (guêpes, frelons, mais aussi coccinelles et même papillons !!)

Vous :

Comment avez vous connu le forum ? par le SP
Double compte ? un jour ... ou un autre ...
Age (facultatif) : 72ans bien tassés.
Niveau de RPG (débutant, confirmé, ...) : pas mauvais, ni débutant, le reste ... à voir
Fréquentation (entre 1 ou 7) : minimum 4, rarement chez moi le samedi soir, vous comprendrez !!
Mot de passe (code) : *Ok par Faith Lehane
Avatar de votre personnage : Penelope Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
llGénéral Slayerll
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Eden Derosa [Fini !!]   Sam 3 Mai - 2:09

Bienvenuuuuuuuue

Tout il est beau, tout il est parfait ( it's peeerfect XD)

Tu es donc validée, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eden Derosa [Fini !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll°Slayers Hell°ll :: l°Administration°l
 :: Présentations° :: Présentations validées
-
Sauter vers: