ll°Slayers Hell°ll

Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drina Padalecki

AuteurMessage
Drina Padalecki

MessageSujet: Drina Padalecki   Jeu 1 Mai - 1:08

Personnage :

Nom° : Padalecki

Prénom° :Drina

Âge °: 26 ans

Race:° tueuse

Famille °: Drina n'avait pas de Famille ... enfin si elle en avait une mais ne se rappelle pas d'elle tout simplement parce qu'elle ne l'a jamais connu mais elle en avait bien une.
Drina a grandi en Famille d'accueil durant presque 18 ans. Du moins, c'est tout ce dont elle se souvient elle ne se rapelle pas grand chose sauf que pour elle sa famille etait son Petit ami, David .
Mais alor qu'elle arrive a Westbury Drina se fait une nouvelle famille avec Buffy Summers, Angel, Connor
et puis sa fille Anne. Mais sans que Drina ne le sache, son passé revient et elle a enfin des réponses sur le Pourquoi ses parents ne l'avaient pas élevée. En faite, c'est simple, Drina avait deux Frères, Dean et Sam. Leur père, John et leur mère, Marie mais hélas pour Drina, quand son Frere Sam la retrouva, il ne restait plus que Lui. Sa mère est morte alors que Sam avait 6 mois et son père mourrut aussi tout comme son frère Dean .
Drina a du mal a se lier avec Sam. Normal, pour elle, sa f
amille c'est celle qu'elle a construit ici et donc pour elle Sam, n'en fait pas partie mais elle aprend a le connaitre et a lui faire confiance.

Amis °: Buffy, Angel, Faith(si on veux quand elles ne se crient pas dessus)

Activité sociale °: sans pour le moment, elle pense à sa Mission

Histoire °(min 20 lignes): Drina vu le jour le 24 Aout 1981 au kansas elle grandira avec son père et sa mere John et Marie Padelcki elle aura un frère, Deam mais ne le connaitra pas. Et oui, alors que Drina n'a que 2 ans et que Dean était juste venu au monde, toute la petite famille alla au Parc. Drina joua avec les autre enfants mais elle se fera enlever par un homme et personne ne le retrouva. Drina vivera avec cet homme durant 1 ans avant que son ravisseur ne se fasse tuer. L'enfant sera placée dans une maison d'accueil. La vie commencait déjà mal pour elle.

Drina restera là durant pret de 18 ans avant de faire la connaissance de David qui devindra son petit ami. Elle vivra avec lui pendant pret de deux ans mais alors qu'ils contaient acheter une belle maison à Dalas ... son petit ami se fit tuer par des Créatures étranges, des vampire. Le plus étrange, c'est que Drina pu les combattre sans trop de difficultés. Cela voulait dire que Drina était une tueuse potentielle. Mais ça ne s'arrêta pas là, Drina fit des rêves étranges d'un homme qui lui disait d'aller voir Buffy Summer. Drina se demanda qui étaient ces deux personnes et donc, après quelques Semaines, Drina, totalement perdue laissa tout derrière elle. Ne laissa pas d'adresse et partit pour Westbury où elle avait retrouvé la trace de Buffy.

Arrivée dans cette ville en Angleterre, Drina Fit quelques recherches avant de trouver enfin Buffy summer. Elle lui expliqua ce qu'il lui était arrivé, elle lui parla aussi des rêves de cet homme. Du moin pas au début bien sur, Drina était un peu méfiante. Normal, elle n'avait Jamais eu d'amie ni même de famille, elle ne connaissait que David donc pour elle tout ça était nouveau. Drina parla souvent avec Buffy, elle s'inscrit dans l'école pour les tueuses où elle apprendra à maîtriser son pouvoir. Un jour, Drina fit la rencontre de cet homme qu'elle voyait dans ses rêves. Cet homme, c'était Angel mais il semblait différent. En effet, alors que dans son rêve, il paraissait être un monstre, le Angel qu'elle découvrit avait une âme.
Drina se fit sa place dans l'école et dans la ville et elle rencontra d'autres persone comme Faith. Mais avec elle, le courant ne passait pas trop. Puis arriva celui à qui elle ouvrit son coeur et qui lui redonnera gout à la vie, Connor le fils d'Angel. Tous les deux, enfants perdus se trouveront beaucoup de points communs et de la naitra une belle histoire d'amour et une petit fille, Anne .

Drina retrouva le sourire mais son passé revint comme pour tout le monde. Elle se decouvrit un Frère, Sam Padalecki et toute une Famille dont elle ignorait juqu'à présent l'existance. Sam lui raconta leur histoire. Drina ne voulait pas faire confiance à Sam ni même le connaitre. Pour elle, le passé est le passé. Pas Besoin de le ramenner. Mais Sam inssista et Buffy encouraga Drina à connaitre ce frère. Drina accepta mais un malheur arriva à ce moment là, alors que Drina Baissait sa garde envers Sam. Il avait la Confiance de sa soeur qui le laissa aller promener sa petite fille quand une sorcière, Vladislava, enleva Anne. Pour Drina c'était la pire des choses. elle s'effondra, au fond du trou.

elle devint sombre. Limite si les personne qui l'entouraient ne la prirent pas pour une folle. Buffy fit tout pour la soutenir, lui faire remonter la pente, mais Drina ne voulait qu'une seul chose, la peau de Vladislava.
Mais elle ne réussit pas à l'avoir par la force. C'est Willow qui sauva la sorcière et quand toute cette histoire se tassa, Drina se vit remettre sa fille par Buffy. Drina regarda sa fille, ce petit bout de deux ans qui l'avait échappé belle. Elle ne voulait que le meilleur pour elle et savait qu'en la gardant auprès d'elle, Anne était en danger. Elle prit la decision la plus dure pour une mère, laisser sa fille. Non pas pour toujours, juste quelque temps. Elle la confia à son frère car celui-ci quittait la ville. Il partit avec Anne pour sa sécurité car pour Drina, ce qui venait d'arriver etait la pire des choses. Elle prevint Sam de prendre soin de son enfant et lui demanda de l'apeller une fois intallés là ou il allait ...

Mais Drina n'aura jamais de coup de fil. Enfin si, il l'appela, mais ne s'en souvient pas à cause du bon vers le futur. Mais ça, Drina ne le sais pas. Pour elle, Anne n'ai partie que depuis quelques jour et non depuis 3 mois

Physique °Drina est Brune aux yeux marron, elle est tres Belle, elle a un teint de peau manifique elle mesure à peu près 1 metre 68 et on peux voir qu'elle est Sportive, normal pour une Tueuse. Elle a les cheveux Mi longs. Ils peuvent être tout raides comme un peu ondulés ça dépend des moment et de l'humeur de Drina .
pour ce qui est des Vêtements, Drina aime la mode et surtout les patalons de cuir.c'est son dada ! Mais depuis la Naissance de sa fille, elle est plus sage en vêtements. Elle ne porte plus de vêtements d'ado, plus des vêtement de Femme mûre.
Caractère° : Drina et quelqu'un de sensible et de tres emotive elle peut passer d'un moment très sur d'elle comme d'un moment où elle est conplement perdue à demander de l'aide à quelqu'un. Ca lui arrive très souvant avec sa Mission. elle va toujours voir Buffy mais depuis quelque temps c'est une nouvelle Drina qui arrive. Elle est Spontanée, fait comme elle le sent et donne son idee sur Beaucoup de chose au lieu de rester dans son coin. Ce qu'elle ne supporte pas, les hypocrites et ce qu'elle aime, l'honnêteté.

Pouvoir °: ceux d'une tueuse

Côté coeur °: Connor le Fils D'angel depuis presque 2 ans

Autres °:

Vous :

Comment avez vous connu le forum ?j'etais deja Drina sur le paradise et vue que c'est mon premier rpg je reviens ici Obligé
Double compte non
Age (facultatif) :25 ans
Niveau de RPG (débutant, confirmé, ...) :je dirais que je suis entre le Debutant et le confirmé, je peux tres Bien faire un Roman comme ne faire que quelques Lignes
Fréquentation (entre 1 ou 7) :5
Mot de passe (code) :*Ok par Faith Lehane
Avatar de votre personnage :Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Emploi : llprof/tueuse^^ll

MessageSujet: Re: Drina Padalecki   Jeu 1 Mai - 2:39

Bienvenue chère première inscrite !! Je crois que ça se fête !! bon, alors il lui en arrive des malheurs à notre Drina ! Enfin, on a vu ça ensemble, ça tient la route et comme tu es une habituée, on va dire que je passe sur les quelques passages un peu étranges. Tu es validée, tâche de ne pas me faire seulement quelques lignes dans tes posts, il ya un minimum de 5 lignes ! Encore une fois, attention à ton orthographe, même si je sais ce qu'il en est. Amuse-toi bien !
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: Drina Padalecki   Jeu 1 Mai - 2:42

Merchi a toi grand Chef et je reste Fidele a mon Perso et je sans que je vais m eclater encor et toujour
Buffy Summers
llGénéral Slayerll

Féminin Nombre de messages : 217
Camps : ¤Bon¤
Emploi : llprof/tueuse^^ll

MessageSujet: Re: Drina Padalecki   Jeu 1 Mai - 2:55

je n'en doute pas ^^ au faite, je te refais un appartement ?
Drina Padalecki

MessageSujet: Re: Drina Padalecki   Jeu 1 Mai - 21:18

ok merci beaucoup Razz
Faith Lehane
llGénéral Slayerll

MessageSujet: Re: Drina Padalecki   Jeu 1 Mai - 22:23

Bienvenuuuuue ( il faut que je me mette a ma fiche, soit dit en passant) et merci de nous avoir suivit ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drina Padalecki   

Drina Padalecki
Page 1 sur 1